Dallas dominant??

dallas-jrdallas-jr Membre
octobre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous et à toutes

Je pense que Dallas est un chien dominant envers ces congénères
Je vous explique

J'ai adopter Dallas (3 mois depuis le 14 ) mardi dernier et le lendemain Doowi le carlin (1an depuis le 15) est arrivé chez moi pour une semaine

Lorsque Doowi vient me faire des calins ou que je l'appelle pour des calins , Dallas le "vire" , il lui aboie dessus le chasse et le mordille même si je caresse les 2 en même temps ...

Pourtant quand ils jouent ensemble Dallas se soumet a Doowi il se met sur le dos etc...

Qu'en pensez vous ?? Comment puis je procéder pour qu'il ne soit pas aussi dominant par rapport aux autres chiens??

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    04:28 modifié
    je pense que c'est plus de la jalousie
    j'ai le "pb" avec cahuette elle aimerait etre la seule
    des que ej caresse les autres elle veint les pousse me saute dessus
    ma methode je la repousse et je l'ignore
  • 04:28 modifié
    moi aussi je dirais de la jalousie
    essaeye de caresser les deux en meme temps :wink:
  • SLYDESLYDE Membre
    04:28 modifié
    Tu le repousses et tu lui dis "NON" et il faut qu il comprenne qu'il faut attendre son tour pour les calins
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    04:28 modifié
    Merci tout le monde
    Je pense aussi que c'est de la jalousie mais je ne voudrais pas que ça dégénère en petit chien tyranique car je reçois souvent des amis avec leurs chiens car j'adore les chiens et je souhaite qu'il soit bien sociabilisé pour qu'il ait plein de copains

    Mais là quand je les vois dormir dans le même panier ça me fait plaisir

    Pour ce qui est de le repousser et lui dire NON! Je le fais et j'ai essayé aussi la manière douce aussi en les calinant tous les 2
  • cel88cel88 Membre
    04:28 modifié
    dallas est encore jeune il va te tester
    il faut que tu procedes toujours de la meme maniere
    quand je reçois quelqu un avec un chien et que daisy ne sait pas se tenir et ben je la mets dehors le temps qu elle se calme
    et apres ca se passe mieux
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    04:28 modifié
    Je verrai prochainement avec d'autres chiens à mon domicile et je vous tiendrez au courant

    Bisous
  • SLYDESLYDE Membre
    04:28 modifié
    rien de neuf?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.