PARIS DOG SHOW - Résultats et photos

12345679»

Réponses

  • 02:07 modifié
    RIDDICK a écrit:
    La prochaine fois nous nous ferons des badges avec les prénoms de nos Bouls c'est se que nous connaissons le mieux !

    bah moi on m'attendait avec la belle pancarte que voici alors c'était facile 8)
    album_pic.php?pic_id=37470

    Oui bien sur: mais nous n'avons pas tous la renommée de Riddick ! ':?'
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:07 modifié
    RIDDICK a écrit:
    La prochaine fois nous nous ferons des badges avec les prénoms de nos Bouls c'est se que nous connaissons le mieux !

    bah moi on m'attendait avec la belle pancarte que voici alors c'était facile 8)
    album_pic.php?pic_id=37470

    Oui bien sur: mais nous n'avons pas tous la renommée de Riddick ! ':?'

    exactement! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:07 modifié
    Casper a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    La prochaine fois nous nous ferons des badges avec les prénoms de nos Bouls c'est se que nous connaissons le mieux !

    bah moi on m'attendait avec la belle pancarte que voici alors c'était facile 8)
    album_pic.php?pic_id=37470

    Oui bien sur: mais nous n'avons pas tous la renommée de Riddick ! ':?'

    exactement! :lol:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    ce qui est dommage c'est que comme on ne connait pas la configuration de la salle on ne peut pas se donner de rendez vous à un point précis à l'avance :oops:

    il faudra penser à une sratégie pour la prochaine fois ! :lol:
    au moins échanger les numéros de téléphone, c'est + simple

    ou alors je prends la pancarte et je la tiens tout du long :D
  • 02:07 modifié
    RIDDICK a écrit:
    ou alors je prends la pancarte et je la tiens tout du long :D

    ah ouais, bonne idée!!

    mais attention à l'netorse du poignet :D :) :) :) :) :)
  • BALTIKBALTIK Membre
    02:07 modifié
    dsc_0210.jpg
    dsc_0211.jpg
    dsc_0212.jpg
    dsc_0213.jpg
    dsc_0214.jpg
    dsc_0215.jpg
    dsc_0216.jpg
    dsc_0217.jpg
    dsc_0218.jpg
    dsc_0219.jpg
    dsc_0220.jpg
    dsc_0221.jpg
    dsc_0222.jpg
    dsc_0314.jpg
    dsc_0315.jpg
    dsc_0316.jpg
    dsc_0317.jpg
    dsc_0318.jpg
    dsc_0319.jpg
    dsc_0320.jpg
    dsc_0321.jpg
    dsc_0322.jpg
    dsc_0323.jpg
    dsc_0324.jpg
    dsc_0325.jpg
    dsc_0326.jpg
    dsc_0327.jpg
    dsc_0329.jpg
    dsc_0330.jpg
    dsc_0331.jpg
    dsc_0332.jpg
    dsc_0333.jpg
    dsc_0334.jpg
    dsc_0335.jpg
    dsc_0336.jpg
    dsc_0337.jpg
    dsc_0338.jpg
    dsc_0339.jpg
    dsc_0340.jpg
    dsc_0341.jpg
    dsc_0342.jpg
    dsc_0343.jpg
    dsc_0344.jpg
    dsc_0345.jpg
    dsc_0346.jpg
    dsc_0347.jpg
    dsc_0348.jpg
    dsc_0411.jpg
    dsc_0412.jpg
    dsc_0413.jpg
    dsc_0414.jpg
    dsc_0415.jpg
    dsc_0416.jpg
    dsc_0417.jpg
    dsc_0418.jpg
    dsc_0419.jpg
    dsc_0420.jpg
    dsc_0421.jpg
    dsc_0422.jpg
    dsc_0423.jpg
    dsc_0424.jpg
    dsc_0425.jpg
    dsc_0426.jpg
    dsc_0427.jpg
    dsc_0428.jpg
    dsc_0429.jpg
    dsc_0430.jpg
    dsc_0431.jpg
    dsc_0432.jpg
    dsc_0511.jpg
    dsc_0512.jpg
    dsc_0513.jpg
    dsc_0514.jpg
    dsc_0515.jpg
    dsc_0516.jpg
    dsc_0517.jpg
    dsc_0518.jpg
    dsc_0519.jpg
    dsc_0520.jpg
    dsc_0521.jpg
    dsc_0522.jpg
    dsc_0523.jpg
    dsc_0524.jpg
    dsc_0610.jpg
  • cel88cel88 Membre
    02:07 modifié
    merci pour ce beau reportage photo ;)
    il y avait de beau loulou !!!!
  • val34val34 Membre
    02:07 modifié
    Casper a écrit:
    Coucou à tout le monde
    Je suis allée à l'expo samedi et dimanche!
    j'ai vu Charlotte bien sûr avec la belle Diams, Burberry que j'ai reconnu grâce à son collier, et sa maman (j'étais avec un anorak rose si elle se souvient)
    J'ai aperçu Julie maintenant que je t'ai vue en photo, je sais que c'est toi.
    Il n'y avait que des beaux boulis, adorables, câlins etc etc un vrai bonheur.
    Plus de monde aux rings des boulis que des autres races.
    Je me suis acheté un superbe porte clé en métal avec une tête de boule sur un tout petit stand mais magnifique. J'aimerai bien retrouver sur internet. J'aurai aimé d'autres choses, mais bon...
    En tout cas 1000 bravos les petits vous êtes splendides.
    Et Diams, tu es superbe et craquante avec ton beau collier rose. Dommage que je n'ai pas pu amener Casper j'aurai bien aimé le montrer à Charlotte.

    Bien sur que je me souviens de toi, ça ma fait plaisir de voir quelqu'uns du forum et en plus j'en ai vu d'un autre forum que je connais depuis un peu plus longtemps, donc mis à part la déconvenue par le moustachu, heureusement qu'il y avait les sympathisant du bouli !

    Par contre j'ai reconnu Casa, mais je n'ai pas eu le temps d'aller voir le mari de Laetitia car nous passions juste après ! Ensuite j'ai un peu perdu de vue l'ensemble !
    :P
  • val34val34 Membre
    02:07 modifié
    Heu ben ne faites pas attention aux fautes dans le post ci-dessus, j'ai tapé un peu vite !
    Merci Baltik pour les jolies photos, il te serais possible de m'envoyer par mail certaines ??
    Si oui, je te dirais dans l'ordre d'apparition celle que je veux (3 ou 4 maxi) !

    Ma soeur en a pris également donc j'attends qu'elle me fasse parvenir les photos et j'en mettrais en ligne si elles sont réussies !
  • 02:07 modifié
    whaa super les photos
  • 02:07 modifié
    oui y avez vraiment de beaux bouledogue!hihi j aurais bien fais une alerte a la bombe pour en chiper quelque un mdr!!!
  • BALTIKBALTIK Membre
    02:07 modifié
    val34 a écrit:
    Heu ben ne faites pas attention aux fautes dans le post ci-dessus, j'ai tapé un peu vite !
    Merci Baltik pour les jolies photos, il te serais possible de m'envoyer par mail certaines ??
    Si oui, je te dirais dans l'ordre d'apparition celle que je veux (3 ou 4 maxi) !

    Ma soeur en a pris également donc j'attends qu'elle me fasse parvenir les photos et j'en mettrais en ligne si elles sont réussies !

    pas de soucis sa sera avec plaisir, je fait des photos a chaque expo que je fait,donc si ta des expo a venir dit le et je te dirais egalement si je serais present
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:07 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    oui y avez vraiment de beaux bouledogue!hihi j aurais bien fais une alerte a la bombe pour en chiper quelque un mdr!!!

    jenny c'est alqaida attention :D :D
  • val34val34 Membre
    02:07 modifié
    BALTIK a écrit:
    val34 a écrit:
    Heu ben ne faites pas attention aux fautes dans le post ci-dessus, j'ai tapé un peu vite !
    Merci Baltik pour les jolies photos, il te serais possible de m'envoyer par mail certaines ??
    Si oui, je te dirais dans l'ordre d'apparition celle que je veux (3 ou 4 maxi) !

    Ma soeur en a pris également donc j'attends qu'elle me fasse parvenir les photos et j'en mettrais en ligne si elles sont réussies !

    pas de soucis sa sera avec plaisir, je fait des photos a chaque expo que je fait,donc si ta des expo a venir dit le et je te dirais egalement si je serais present

    Alors la prochaine c'est MONTPELLIER et ensuiteil y aura la Nationale d'Elevage d'Angers, puis peut-être toulouse et le CHAMPIONNAT à Paris en Juin !
    On va sillonner le Sud, il fait plus chaud en bas :D
    Entretemps il y aura certainement Fréjus et Monaco !
    Pff c'est chargé cette année !!
    Bon pour les photos je regarde et je te passe commande ! :P
  • BALTIKBALTIK Membre
    02:07 modifié
    pas de soucis et nous on reste en haut
    Mouscron, Chalons en champagne , Chaumont et encore pleins d'autre
    a peu pres 20 et biensur le championnat a Villepinte
  • val34val34 Membre
    02:07 modifié
    Ouah sacré programme !
    Moi je peux pas plus car avec le boulot j'ai des astreintes et permanences !
    Et puis un peu de repos au milieu !
  • DanaDana Membre
    02:07 modifié
    merci pou les foto!!!

    il y avait de beaux loulous!!! ça devait etre super!
  • 02:07 modifié
    a priori il y'avait du beau monde a cet expo.

    dommage qu'on est pas le nom des chiens ou des maitres, car je suis sur qu'on en connait certain :wink:
  • 02:07 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    oui y avez vraiment de beaux bouledogue!hihi j aurais bien fais une alerte a la bombe pour en chiper quelque un mdr!!!

    jenny c'est alqaida attention :D :D

    bein quoi j aurais bien aimer ni vue ni connue j aurais attrapee toutes les roulotte a la chaine et hop mdr!!!
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    02:07 modifié
    il y a vraiment des beaux boubous !! Superbes photos !!!
    L'ambiance était comment ? défois c'est pas top l'ambiance des expos !! jalousie quand tu nous tient !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:07 modifié
    Rhaaa merci Baltik pour toutes ces belles photos. Y a pas à dire les boubous sont les plus beaux chiens de l'expo et les irngs où il y avait plus de monde.
    Pour l'ambiance, j'ai bien aimé, j'ai discuté avec pas mal de personnes inconnues, c'est sympa.
    Comme je ne participais pas, difficile de voir l'ambiance entre les concurrents, mais bon je pense que cela devait aller.
    Par contre, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de place pour circuler c'était un peu le bazar. Samedi c'était pareil
  • canaille88canaille88 Membre
    02:07 modifié
    Merci baltik pour ses photos , je crois avoir reconu certain chiens que je croise souvent en expo , comme le beau chreck d'alkerby, charrlie de la renaissance du phénix , biensure le trés beau casanova et bien d'autre trés beaux boubou d'on je n'ai pas tous retenus les noms :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:07 modifié
    canaille88 a écrit:
    Merci baltik pour ses photos , je crois avoir reconu certain chiens que je croise souvent en expo , comme le beau chreck d'alkerby, charrlie de la renaissance du phénix , biensure le trés beau casanova et bien d'autre trés beaux boubou d'on je n'ai pas tous retenus les noms :arrow:

    Ce n'est pas charly c'est Briguand de Mojuthy , 'elevage en normandie :lol:

    C'est le caille avec un cocard, il a fait 2eme exc :P
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    02:07 modifié
    Hey sébalotte, je vois sur les photos que t'as eu une coupe.. On a eu le même résultat, j'y avais droit moi aussi???? crotte alors.....
  • 02:07 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Hey sébalotte, je vois sur les photos que t'as eu une coupe.. On a eu le même résultat, j'y avais droit moi aussi???? crotte alors.....

    j ai de belle photos de toi et ta fifille mdr!!!
  • dobervanilledobervanille Membre
    02:07 modifié
    moi aussi promis je les mets demain!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:07 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Hey sébalotte, je vois sur les photos que t'as eu une coupe.. On a eu le même résultat, j'y avais droit moi aussi???? crotte alors.....


    si je ne dis pas de betise tu as fais assez prometteur??
    car il me semble que c'était à partir de prometteur...
  • QuarltonQuarlton Membre
    02:07 modifié
    Merci pour les photos ...mon mari n'a pas pu en prendre.

    Un petit souvenir de confirmation pour Cimon

    bisous à tous

    Steph
  • dobervanilledobervanille Membre
    02:07 modifié
    toujours pas mis mes photos désolée je le fait ce week end promis
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:07 modifié
    dobervanille a écrit:
    toujours pas mis mes photos désolée je le fait ce week end promis

    heu j'ai comme l'impression que.... :) :)
    et Jenni t'as besoin d'aide pour les reduire??
  • 02:07 modifié
    oui moi il me fauxc quelqun pour reduir snif!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:07 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    oui moi il me fauxc quelqun pour reduir snif!!!!

    je t'envoies un mp :lol:
  • DriftDrift Membre
    02:07 modifié
    coucou

    drift était en catégorie Intermédiaire, Male fauve bringé.

    Il a fait un Très Bon non classé.

    ben nous on est fier de lui...par contre on a fait attntion à son poids et finallement personnes n'a pesé les chiens...certains fesaient + de 14kg...mais bon, tous étaient très beaux.

    on est rentré fatigués...drift à été très impressioné...et à mm vomi au bout du tapis rouge !!!!

    la juge à adoré sa robe et espère nous revoir en expo...

    on a des regrets, elle nous a dit qu'il aurait fallu l'inscrire en Jeune..mais nous avions suivi l'avis de l'éleveur qui n'avait vu drift que en photo...pas simple donc !

    mais on est ravi....

    les votres étaient dans quelles catégories ??? ont il été pesé ??
  • DriftDrift Membre
    02:07 modifié
    un petit up...
  • Diam'sDiam's Membre
    02:07 modifié
    Mon loulou n'a pas été pesé non plus.
    Il a fait un 2ème excellent en classe intermédiaire male caille, pas évident de faire un choix quand tu peux encore le mettre en jeune, pour nous c'était pareil.
  • DaltonDalton Membre
    02:07 modifié
    D'ailleurs est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer quelle est la différence entre ces 2 classes vu qu'à un certain âge on peu les inscrire dans les 2).
  • DriftDrift Membre
    02:07 modifié
    idem...j'ai pas pigé le truc !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.