A la recherche d'un foyer pour mes deux boubous

24

Réponses

  • 23:10 modifié
    aucun message ne dit que la petite est réservé !!!!! attendons les nouvelles du propriétaire !
  • DynaDyna Membre
    23:10 modifié
    Oui , mais j'ai envoyé un message privé et pas de réponse depuis .. Les séparer c'est vrai que c'est dommage , mais ça va être dur de le replacer chez quelqu'un en les donnant tous les deux , tout le monde ne peut pas.
    Donne nous vite des nouvelles ..
  • ulaneulane Membre
    23:10 modifié
    ils sont tres mimi!!!
    courage à toi!!!!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    23:10 modifié
    A priori elle m'est reservée;; YOUHHHOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU
    UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
    UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
    UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
    UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

    Le propriétaire est vraiment gentil, il pense à ses boubous avant tout, et fait tout ce qu'il peut pour César. Il va tenter l'ARBF, mais s'il y a une demande serieuse pour lui ici ca serait génial.. UP UP UP :wink:
  • DynaDyna Membre
    23:10 modifié
    Bon bah j'suis triste ... :cry:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    23:10 modifié
    et moi je ne tient plus en place.....
  • DynaDyna Membre
    23:10 modifié
    J'ai été l'une des premières à le contacter .. Bref , c'est pas grave , j'attendrais mon tour ! :P
  • cel88cel88 Membre
    23:10 modifié
    il a peut etre regarde au plus pres
    t'inquietes tu vas l'avoir ton boubou
  • C&BC&B Membre
    23:10 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    A priori elle m'est reservée;; YOUHHHOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUU
    UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
    UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
    UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
    UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
    UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

    Le propriétaire est vraiment gentil, il pense à ses boubous avant tout, et fait tout ce qu'il peut pour César. Il va tenter l'ARBF, mais s'il y a une demande serieuse pour lui ici ca serait génial.. UP UP UP :wink:

    On pourrait peut être être tenu informé nous aussi !!!!! Pour ce qui concerne César, je lui en ai parlé en MP, le tout est qu'il prenne contact avec l'ARBF !!!
  • dorotheedorothee Membre
    23:10 modifié
    j avais quelquun pour les deux ensemble tant pis (mon frangin)
  • dalkodalko Membre
    23:10 modifié
    et le male comment est il car j ai un male de 6mois 2enfants et 1chat mais s il est sociable qu il s entend avec les enfants et les chats je pourrais etre ok mais ou est il exactement. merci
  • ulaneulane Membre
    23:10 modifié
    c'est super!!!!
    de bonnes nouvelles!!!!!!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    23:10 modifié
    Je suis si heureuse c dingue... Je serais là pour halloween!!! (si son propriétaire ne change pas d'avis :cry: )
  • C&BC&B Membre
    23:10 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Je suis si heureuse c dingue... Je serais là pour halloween!!! (si son propriétaire ne change pas d'avis :cry: )

    Je reste ceptique vis à vis du mail que m'a envoyé lestatgend, j'aimerais quand même que l'on ait confirmation de sa part.
  • pink30pink30 Membre
    23:10 modifié
    dorothee a écrit:
    j avais quelquun pour les deux ensemble tant pis (mon frangin)

    se serai bien de ne pas les separés si quelq'un peut les prendre ensemble je pense que se serai mieux
  • 23:10 modifié
    pink30 a écrit:
    dorothee a écrit:
    j avais quelquun pour les deux ensemble tant pis (mon frangin)

    se serai bien de ne pas les separés si quelq'un peut les prendre ensemble je pense que se serai mieux

    tout à fait d'accord !!!! je le pense aussi et c je pense une opportunitée à ne pas laissé passer !!!

    enfin .....
  • cel88cel88 Membre
    23:10 modifié
    sans vouloir casser le bonheur de melanie mais il serait mieux de laisser les 2 loulou ensemble si l'occasion se trouve erte possible !
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    23:10 modifié
    Merci, vous êtes très sympa. :(
  • cel88cel88 Membre
    23:10 modifié
    non on pense deja au bonheur des boubou sans te vexer
    je ne dis pas que tu apportera pas de l'amour
    mais reflechies au bien des 2
    ils peuvent etre adopter ensemble c'set pas mieux non ?
    je sais que tu veux cette louloutte
    moi aussi je voualis l'adopter mais ej preferes quelel soit avec son copain car une daoption meme dans de bonnes conditions est toujours source de stress
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    23:10 modifié
    C sur. Imagine ke kkun se propose de prendre les deux pour la femelle, et refourgue le male après... Enfin. Ce n'est i à moi ni à toi de juger. Seul le proprietaire à ce droit. Pour l'instant elle m'est reservée. Les deux sont jeunes, ils n'ont pas vécut 5ans ensemble. Ils peuvent très bien etre séparés. Le sujet est clos, pour l'instant on doit trouver une solution pour le pépère au mieux.
  • choup'schoup's Membre
    23:10 modifié
    oui il ne faut pas monter sur tes grands chevaux melanie on préfère que les boubous sont heureux et quils restent ensemble
    ton tour viendra.... :wink:
  • choup'schoup's Membre
    23:10 modifié
    attendons une confirmation du propriétaire
    avec qui jai parlé un peu il choisira le mieux pour ses boubous
  • cel88cel88 Membre
    23:10 modifié
    oui comme tu le dis ce n'est pas a moi de choisir
    mais je dis ce que je pense :x
    en esperant que les loulou soit au mieux dans leur(s) nouveau (x) foyer(s)
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    23:10 modifié
    Et c'est drôle mais quelque chose me dit que si elle t'avait été réservée, tu ne serais pas entrée dans ce genre de considérations. Sur ce, c bon, j'arrete. :oops:
  • cisko66cisko66 Membre
    23:10 modifié
    moi je sais que ma louloute qui a toujours vécu avec le male ne supporterais pas d'être séparé de lui et pareil pour le male quand je les séparent ils sont perdu et angoissé, alors je pense pour le bien de ces loulous qu'il ne faut pas les séparer.
    attendons des nouvelles du maitre.
  • cisko66cisko66 Membre
    23:10 modifié
    avec tous ces loulous qu'il y a l'adoption, je pense que tout le monde va vite trouver son bonheur (sauf si vous émettez trop de critères), il faut penser à leur bien être avant tout
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    23:10 modifié
    Alors, je vais en décevoir certains, et en réjouir d'autres. Je viens d'avoir le proprio. César part à l'arbf, et dafy vient chez moi... voila!
  • cel88cel88 Membre
    23:10 modifié
    contente pour toi
    triste pour cesar
    allez un gros up pour le petit pere
  • 23:10 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Et c'est drôle mais quelque chose me dit que si elle t'avait été réservée, tu ne serais pas entrée dans ce genre de considérations. Sur ce, c bon, j'arrete. :oops:

    il serait plus intelligent d'aller régler vos compte en MP !!!
    on a bien compris que plusieurs personnes on flashé sur la puce
    et oui une petite boulette si jeune proposer à l'adoption (gratuitement) et d'autant plus Fauve, on se doute bien que ça aurai interréssé beaucoup de personnes !!!

    mais, je pense qu'il faut penser au bonheur des boubous avant tout et les séparer lorsque une personne est prête à les adopter tous les deux !!! ça mérite réfléction !!

    aprés seul le propriétaire est maitre de leur destins !!! à lui de choisir ce qui est le mieux pour eux !!!
  • dobervanilledobervanille Membre
    23:10 modifié
    contente pour toi mélanie, tu as enfin trouvé ton bonheur et je pense que cette petite va etre remplie de calins et d'amour.
    pleins de rigolades en perspectives.
    bisoux a vous deux
  • cisko66cisko66 Membre
    23:10 modifié
    up pour césar !!! j'ai de la peine pour lui.
    le frangin de dorothee peut envoyer sa candidature à l'arbf pour césar
  • choup'schoup's Membre
    23:10 modifié
    pourquoi tu ne prends pas cesar melanie vu que tu nas pas de bouli encore??
    et je vais dire a tt le monde ce que je tai dit en MP
    comment vas tu payer les divers frais vu que tu es etudiante??
    et le boubou sera seul quend tu seras en cours??
  • falkofalko Membre
    23:10 modifié
    :cry: je suis arriver trop tard!!moi aussi j'etait pas loin!!!en plus je travaille a domicile donc tres dispo pour mes bouly!!!!!!!!
    j'en est deja deux!!elle n'aurais pas ete perdu!!!!!!!!!! :cry:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    23:10 modifié
    "bonjour melanie,
    je napprécie pas beaucoup ton comportement sur le forum
    tu es la depuis peu tu postes presque jamais
    on ne sait meme pas qui tu es !!!
    en plus tu es etudiante alors qui soccupera du boubou quand tu sera en cours
    tu nas pas du tout etait sympa avec les membres du forum qui attendent un bouli depuis longtemps
    qui nous dit que tu arriveras a payer les frais veto ....????
    cordialement
    Laury"

    Vous trouvez ca correct? de pourrir le bonheur des gens??? CESAR EST PLACE A L'ARBF!!!

    DOnc choups, seuls les gens qui n'ont pas de métier peuvent avoir un chien? Mes parents sont aisés, je ne l'ai jamais caché, et de plus cela ne te regarde pas.

    Je ne vois pas l'interet de tout ca. Moi qui etait déja heureuse de faire des bouledos avec vous, de tous vous rencontrer, je me trouve fasse à de la méchanceté, de la jamousie et du sans-gêne. QUi es-tu choups pour dire pareilles choses? G perdu mon chien à 15 ans, il a eu tous les frais vétos possibles, et n'est pas mort de solitude ou de faim pendant que je partais mandier et me prostituer (oui je suis etudiante lol) 22h par jour.
    C'est du grand n'importe quoi.
  • choup'schoup's Membre
    23:10 modifié
    voila ce qu ma repondu en MP melanie
    que ses parents etaient riches donc pas de soucis pour les frais!!!!
    et que jetais jalouse si elle avait un peu regardé je ne suis meme pas proposé pour ladoption car jai deja dux boulis a la maison...
    elle est un peu f...e
  • choup'schoup's Membre
    23:10 modifié
    je stoppe la melanie mais tes vraiment une sale gamine.....
  • 23:10 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Alors, je vais en décevoir certains, et en réjouir d'autres. Je viens d'avoir le proprio. César part à l'arbf, et dafy vient chez moi... voila!

    pfff ... c'est vraiment pas intelligent "César part à l'arbf, et Dafy viens chez moi ... voilà !" y manque plus que le nahnanère derrière !!!
  • C&BC&B Membre
    23:10 modifié
    Si césar est pris en charge par l'ARBF, je vous tiendrais au courant. Mais j'aimerais quand même un mot du proprio. Je me demande aussi si il proposait de stériliser la chienne si beaucoup serait toujours aussi intéressé. Et merci d'éviter le langage sms, j'ai du mal à suivre.
  • cel88cel88 Membre
    23:10 modifié
    :cry: :cry: :cry:
    c'est pas le but du post
    je comprends votre position a l'une et a l'autre
    mais essayer de vous calmer et de comprendre ce que dit l'autre
    le but etait de trouver la meilleure solution pour les 2 loulou
    le maitrea fait son choix en ame et conscience
    il aime ses boubou il aura fait au mieux
  • **NOVA****NOVA** Membre
    23:10 modifié
    je^pense que tu peut essayer d'adopter le male.
Cette discussion a été fermée.