A la recherche d'un foyer pour mes deux boubous

13

Réponses

  • choup'schoup's Membre
    03:03 modifié
    on attend toujours confirmation du propriétaire de ses 2 boubous
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    03:03 modifié
    Il y a un contrat entre moi et le propriétaire, dafy sera stérilisée. C'est même moi qui lui en ai parlé en premier.

    VOILA ce que la gentille choup's m'envoie (et c'est moi la folle)
    "je te signale que jai deja 2 boulis a la maison alors question jalousie tu fais fausse route
    et sale petite fille a papa tu pouvais pas lui demandé de ten offrir un???"

    AH là là.. Et c'est moi la gamine..........................................................

    Le sujet est, je le répète clos.

    César est pris en charge au plus vite par la propriétaire de l'arbf, où sa maladie de peau sera traitée. Quant à moi, je vais faire au mieux pour la petite. Merci aux messages de soutien que je reçois et merde aux cons (dsl fallait que ca sorte)
  • DynaDyna Membre
    03:03 modifié
    J'espère que le Maître a murement réfléchi et que son avis n'a pas été acheté ... Comme elle le dit , ses parents sont aisés .. ça laisse tout imaginer. :twisted:
    C'est un peu gamin de toujours compter sur ses parents , parce que le jour ou il seront plus là , qui va prendre soin de ton chien ? Puis pourquoi ne pas prendre César , il mérite du bonheur lui aussi et tout ce que j'espère c'est que tu ne l'as pas pris par effet de mode pour faire " style " avec tes copines.
    Bref , je me taie mais j'ai dis tout haut ce que certain(es) pensent tout bas.
  • cel88cel88 Membre
    03:03 modifié
    moi je fais une parenthese pour faire hommage a l'arbf qui vient en aide a des boubou et des maitres qui en ont besoin
  • CanyonCanyon Membre
    03:03 modifié
    c est bien ce que je me disais... sur ce forum y en a une partie de pas nets
    bref
  • choup'schoup's Membre
    03:03 modifié
    tout a fait daccord avec toi "jenaipas encore"
    pourquoi ne prend t elle pas les deux elle en a pas pour linstant alors pourquoi que la petite
  • C&BC&B Membre
    03:03 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Il y a un contrat entre moi et le propriétaire, dafy sera stérilisée. C'est même moi qui lui en ai parlé en premier.

    VOILA ce que la gentille choup's m'envoie (et c'est moi la folle)
    "je te signale que jai deja 2 boulis a la maison alors question jalousie tu fais fausse route
    et sale petite fille a papa tu pouvais pas lui demandé de ten offrir un???"

    AH là là.. Et c'est moi la gamine..........................................................

    Le sujet est, je le répète clos.

    César est pris en charge au plus vite par la propriétaire de l'arbf, où sa maladie de peau sera traitée. Quant à moi, je vais faire au mieux pour la petite. Merci aux messages de soutien que je reçois et Jésus Marie Joseph ! aux cons (dsl fallait que ca sorte)

    Je pense que tu devrais montrer un peu plus de respect envers les personne du forum. Alors toi qui est si bien en contact avec le proprio, demande lui de venir et de nous le dire lui même. Et là le cas sera clos.
  • **NOVA****NOVA** Membre
    03:03 modifié
    moi je fais une parenthese pour faire hommage a l'arbf qui vient en aide a des boubou et des maitres qui en ont besoin

    :love: ENTIEREMENT D4ACCORD AVEC TOI
  • cisko66cisko66 Membre
    03:03 modifié
    ce que je vais dire risque de ne pas plaire à tout le monde:
    je ne comprends pas du tout les motivations de melanie pour l'adoption de cette chienne, puisqu'elle est "riche" elle doit pouvoir s'offrir un chiot. non?
    de plus pourquoi elle ne prends pas césar, puisqu'il n'y a rien qui l'en empêche.
    En prenant la chienne elle fait preuve d'égoïsme, c'est normal qu'elle ait choisi la femelle, elle est jeune, lof, fauve et gratuite, que demander de plus? mais a t-elle pensé à césar qui en plus de changer de foyer va perdre son compagnon. je dis cela parce que j'ai 2 loulous à la maison et je sais que les séparer serait un choc pour eux.
  • DynaDyna Membre
    03:03 modifié
    Pourquoi le propriétaire a déserté le forum ? Que je n'ai aucunes réponses à mes MP ? Ca sent l'embrouille à plein nez , encore un bouli qui d'ici 5 mois va se retrouver sur le bon coin pour faire des bébés juste pour renflouer le compte ... :twisted: ou p'tet même pour le donner parce qu'on pourra plus s'en occuper pour X raisons ...
  • **NOVA****NOVA** Membre
    03:03 modifié
    Pourquoi tu prend pas les 2, se serait mieux pour eux.
    Et vus que tu es aisée y auras pas de probleme!!!!
    Moi je dit que l'amour ne s'achete pas :!:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    03:03 modifié
    J'ai du respect pour tous les gens ici, que j'ai hate de voir, comme je l'ai dit, en bouledo. Seulement je me fait insulter en MP, alors que je n'ai rien fait de mal. Ce n'est mem pas moi qui ai contacté le propriétaire, on l'a fait pour moi. Il m'a apelée, et voila. Qu'ai-je fait qui mérite cela?

    Je viens d'voir le propriétaire au téléphone, il viendra mettre un point final au forum ce soir, car il travaille là et n'a pas accès au net.

    Je suis une fille bien, je vous l'assure! je e cherche à blesser persone, et surtout pas à adopter la petite pour la faire reproduire. LOF ou pas je m'en fou, je l'aimerai pareille. ET elle sera stérilisée. Et aimée, et choyée
    et jamais ou presque seule. Je ne sais pas quoi dire de plus, je suis presque en train de m'excuser d'adopter dafy. Dingue non? :(
  • choup'schoup's Membre
    03:03 modifié
    enfin quelqu un qui est du meme avis cisko et chelsea
    je ne lai peut etre pas dit avec tact en MP je le reconnais mais franchement pffffffffffff
  • **NOVA****NOVA** Membre
    03:03 modifié
    je parle a melanie
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:03 modifié
    IL SUFFIT MAINTENANT
  • CanyonCanyon Membre
    03:03 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Je suis une fille bien, je vous l'assure!

    T oublies modeste aussi
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    03:03 modifié
    Mes parents sont aisés, moi je fais des petits boulots pour me débrouiller seule. Je ne vis pas au crochet de mes parents. S'il y a un souci, ils sont là c tout. Mais c'est moi qui prendrai tous les frais en charge. Et je ne peux accueillir deux bouledogues . Sur ce, bonne journée.
  • **NOVA****NOVA** Membre
    03:03 modifié
    melanie pourquoi tu ne prend pas le male aussi ???
    Est ce que tu peut me repondre s'il te plait
  • falkofalko Membre
    03:03 modifié
    cel88 a écrit:
    moi je fais une parenthese pour faire hommage a l'arbf qui vient en aide a des boubou et des maitres qui en ont besoin


    :roll: oui tout a fait d'accord!!au moins la il seras bien replacer!!!!!!!!!!!
    je croise les doigts pour lui!!!!
    moi j'ai déjà deux mâle a la maison sinon j'aurais pris les deux!!!!!! :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:03 modifié
    Ce post a été fait pour l'adoption de ces 2 boubous par un maître qui semble avoir plutôt l'air de mal le vivre et vous, vous vous crêpez le chignon sur le post!

    Le maître choisit l'adoptant qu'il souhaite et ce n'est à personne d'autre de décider, quelque soient vos avis!

    Au prochain message du genre, je verrouille.

    Dommage pour ces deux boubous qui n'ont rien demandé :(
  • C&BC&B Membre
    03:03 modifié
    Bon ben je vais prendre contact avec Mme Bourquin.
  • **NOVA****NOVA** Membre
    03:03 modifié
    bon bref sa me gave.
    Up pour le boubou qui reste a adopter
  • CanyonCanyon Membre
    03:03 modifié
    parce qu il est malade... c est tout de suite moins glamour
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:03 modifié
    Ben a écrit:
    IL SUFFIT MAINTENANT
  • cel88cel88 Membre
    03:03 modifié
    Mookie a écrit:
    Bon ben je vais prendre contact avec Mme Bourquin.
    tu nous dira ce qu il devient ce petit cesar :wink:
  • cisko66cisko66 Membre
    03:03 modifié
    up pour césar, il mérite un foyer et beaucoup d'amour
    dis moi si je me trompe mais NOVA, tu voulais pas adopter un second?
  • choup'schoup's Membre
    03:03 modifié
    mookie tu vas tenter le coup pour cesar?? :roll:
  • C&BC&B Membre
    03:03 modifié
    Oui, pas de soucis.
  • C&BC&B Membre
    03:03 modifié
    choup's a écrit:
    mookie tu vas tenter le coup pour cesar?? :roll:

    J'ai une idée et en lisant, je pense que j'aurais bien quelqu'un pour le pépère. Mais qui sait ???? Il est bringé noir et blanc le loulou !!! LOL !!!
  • 03:03 modifié
    Ben à dit ça suffit ............. alors stop !!!
    vous attendez quoi ..... que le post soit cloturé !!!!!
    moi perso j'aimerai bien suivre le replacement des boubous .... pas vous ???

    Alors arrêtez s'il vous plait !!! :wink:
  • 03:03 modifié
    cel88 a écrit:
    Mookie a écrit:
    Bon ben je vais prendre contact avec Mme Bourquin.
    tu nous dira ce qu il devient ce petit cesar :wink:
    :enaccord14:
  • cisko66cisko66 Membre
    03:03 modifié
    mookie tiens nous au courrant de l'évolution de ta candidature, chez toi avec ta pepette il ne sera pas seul au moins
  • C&BC&B Membre
    03:03 modifié
    Ben à dit ça suffit ............. alors stop !!!
    vous attendez quoi ..... que le post soit cloturé !!!!!
    moi perso j'aimerai bien suivre le replacement des boubous .... pas vous ???

    Alors arrêtez s'il vous plait !!! :wink:

    Justement nous parlons du placement de César !!!!!
  • 03:03 modifié
    Mookie a écrit:
    Ben à dit ça suffit ............. alors stop !!!
    vous attendez quoi ..... que le post soit cloturé !!!!!
    moi perso j'aimerai bien suivre le replacement des boubous .... pas vous ???

    Alors arrêtez s'il vous plait !!! :wink:

    Justement nous parlons du placement de César !!!!!

    oui désolé vous m'avez devancé, c'est cool ! :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    03:03 modifié
    MOOKIE, si tu le souhaite, nous pouvons voir ensemble pour césar, j'ai dit au propriétaire que s'il y avait quelqu'un de bien sur le forum interessé par césar je le lui idrais. Tu peux peut etre devancer l'arbf. Contacte moi par MP si tu veux ;)
  • C&BC&B Membre
    03:03 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    MOOKIE, si tu le souhaite, nous pouvons voir ensemble pour césar, j'ai dit au propriétaire que s'il y avait quelqu'un de bien sur le forum interessé par césar je le lui idrais. Tu peux peut etre devancer l'arbf. Contacte moi par MP si tu veux ;)

    Non merci, j'avais suggéré au maître l'ARBF car l'adoption de Mookie vient de l'ARBF et que je préfère passer par une association pour le suivit de l'animal. Donc si César est, ce sera via l'ARBF.

    Prise de contact avec Mme Bourquin.
  • 03:03 modifié
    pensons a l adoption de cesar apres seul le choix au maitre de chosir des futur maitre pour ses tit coeur que je pense doit etre tres dure a faire
    penser au maitre qui doit souffrir ne vous arracher pas les cheveux l essentiel ce st que les boulis soit bien la ou il seront apres j espere qu on auras des nouvelle des 2 tit loups!et un gros up pour cesar que meme si il a des tit soucie seras aussi bien aimer!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    03:03 modifié
    Super. j'espère que ca se fera alors. Vraiment.
  • **NOVA****NOVA** Membre
    03:03 modifié
    Cisko66, si je voulais en adopter un deuxieme, et je l'ai trouver c une amie de ma soeur qui cherche a donner le sien.
    Et ma soeur lui a dit que je cherche un deuxieme.
    Donc Pour moi c'est bon.
    Merci quand meme d'avoir penser a moi c gentil
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:03 modifié
    Ben a écrit:
    Ben a écrit:
    IL SUFFIT MAINTENANT

    Bon on reprend tout est on recommence, Ben à dit "ça suffit" mais je voudrais rajouter quelque chose...

    Dafy est réservée, et comme il a été dit plus haut, cela ne concerne ensuite que son proprio et Mélanie. Ce qui compte c'est que la petite soit choyée dans un doux foyer, Mélanie nous comptons sur toi :wink:

    Un gros UP pour César qui le vaut bien, on espère de tout coeur que quelqu'un va se pencher sur le cas de ce super boubou. :lol:

    Et pour finir, je voudrais souligner aux membres les plus récents du fofo, qui se crêpent le chignon dans les posts (même si des anciens le font aussi il est vrai), que ce n'est pas un lieu d'embrouille et de règlement de compte.
    Respectez vous les uns les autres, surtout quand cela concerne des maladies, des adoptions, arrêtez de vous juger et de tout étaler sur la table, nous ne sommes pas là pour ça.

    Merci et vive le fofo ! :best2:
Cette discussion a été fermée.