besoin d'aide!entente entre femelle et male

guizmo29120guizmo29120 Membre
novembre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour j'ai besoin d'aide ,je voulais savoir est ce que c possible qu'un mâle un peu dominant avec les autres mâle s'entend pas avec une femelle qui elle est aussi un peu dominante avec les autre femelle ?
enfaite ,jai une femelle a vendre ou a donner dans mon secteur,il la vendent car ça se passe pas bien avec leur autre chienne !
j'espère que ma question est clair ?!

Réponses

  • DanaDana Membre
    12:35 modifié
    je ne peux pas te dire! :(

    je sais que 2 mâles dominants ça frite, idem pour 2 femelles mais mâle et femelle dominants entre eux???? :?:
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    12:35 modifié
    je sais pas quoi faire car la dame ma dit que ça n'iras pas !mais bon j'ai envoyée un e mail pour voir si on peut faire une rencontre pour voir si ça se passe bien entre eux ! j'espère qu'elle va répondre !!
  • NanaplumNanaplum Membre
    12:35 modifié
    Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème car n'étant pas du même sexe, ils ne sont pas en concurrence ! :wink:
  • SLYDESLYDE Membre
    12:35 modifié
    avec un petit de poigne il n y a pas de raison que çà se passe mal.
  • kalyskalys Membre
    12:35 modifié
    moi je peux te dire que si la mâle est dominant comme la femelle, ça peut faire des étincelles!

    Kalys s'est ainsi faite attaquée par le jack russel d'amis et il a fallu intervenir car il lui tirait la babine à mort et kalys hurlait.

    Depuis il ne peut plus la voir...alors que kalys veut jouer avec lui :?:
  • 12:35 modifié
    kalys a écrit:
    moi je peux te dire que si la mâle est dominant comme la femelle, ça peut faire des étincelles!

    Kalys s'est ainsi faite attaquée par le jack russel d'amis et il a fallu intervenir car il lui tirait la babine à mort et kalys hurlait.

    Depuis il ne peut plus la voir...alors que kalys veut jouer avec lui :?:

    oh punaise :? :? :? :? :? :?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.