a t-il un plus grand risque??

CARUSOCARUSO Membre
octobre 2008 modifié dans Problèmes de santé
la question n'est peut etre pas bien posée, mais je demande l'avis des pros;
comme vous le savez, caruso a été confirmé samedi et le juge l'a trouvé "trop long"
par ce fait y a t-il un plus grand risque qu'il fasse une hernie discale ??

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    10:12 modifié
    alors je vais peut etre dire une betise mais il me semble que c'st le contraire
    que le risque est augmenté si le chien est tres court
    bien sur on attends l'avis de pros
  • BernieBernie Membre
    10:12 modifié
    Il me semble aussi qu'un chien court a plus de risques d'avoir des problèmes de dos.
    Dans l'ensemble, il faut que le dos soit musclé, large et que la ligne du dessus ne soit pas hyper prononcée. Elle doit se relever progressivement au niveau du rein pour descendre rapidement vers la queue. ce qui entraine un rein court et large. La croupe doit également être oblique.
  • 10:12 modifié
    Oui j'ai entendu dire la même chose.
    Bravo pour la confirmation
  • CarpetteCarpette Membre
    10:12 modifié
    Idem il me semble que plus il est long et moins le risque est élevé :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:12 modifié
    je pense que tous les boubous ont le même nombres de vertèbres, donc logiquement, si le boubou est court ses vertèbres sont plus tassées donc le risque d'avoir une hernie est plus grand

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.