Bouldo Savenay (Photos)

124

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    bloody* a écrit:
    Je remarque une chose: c'était mon chien le plus sage!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

    AH bah non je ne l'avais pas emmené. :blonde: :beta: :jesors:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    bloody* a écrit:
    Je remarque une chose: c'était mon chien le plus sage!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

    AH bah non je ne l'avais pas emmené. :blonde: :beta: :jesors:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    tu as bien fais
    tu n'aurais pas pu gérer avec ta cheville pourrie :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    et puis il t'aurais trainer :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    :arrow: :arrow: :arrow:

    Tu m'aurais poussé dans la boue et tu aurais dit que c'était mon chien qui a tiré trop fort sur la laisse, j'en suis sûr!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 09:39 modifié
    bloody* a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    bloody* a écrit:
    Je remarque une chose: c'était mon chien le plus sage!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

    AH bah non je ne l'avais pas emmené. :blonde: :beta: :jesors:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    tu as bien fais
    tu n'aurais pas pu gérer avec ta cheville pourrie :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    et puis il t'aurais trainer :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    :arrow: :arrow: :arrow:

    Tu m'aurais poussé dans la boue et tu aurais dit que c'était mon chien qui a tiré trop fort sur la laisse, j'en suis sûr!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    ce sont de graves accusations que tu portes là :x :x :x :x









    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    bloody* a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    bloody* a écrit:
    Je remarque une chose: c'était mon chien le plus sage!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

    AH bah non je ne l'avais pas emmené. :blonde: :beta: :jesors:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    tu as bien fais
    tu n'aurais pas pu gérer avec ta cheville pourrie :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    et puis il t'aurais trainer :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    :arrow: :arrow: :arrow:

    Tu m'aurais poussé dans la boue et tu aurais dit que c'était mon chien qui a tiré trop fort sur la laisse, j'en suis sûr!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    ce sont de graves accusations que tu portes là :x :x :x :x









    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:



    QUE DALLE CHANTALLLLLLLLLLL :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    C'est toi qui a menacé devant témoins de me pousser dans la boue mais y avait pas de boue!!!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
  • 09:39 modifié
    bloody* a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    bloody* a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    bloody* a écrit:
    Je remarque une chose: c'était mon chien le plus sage!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

    AH bah non je ne l'avais pas emmené. :blonde: :beta: :jesors:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    tu as bien fais
    tu n'aurais pas pu gérer avec ta cheville pourrie :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    et puis il t'aurais trainer :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    :arrow: :arrow: :arrow:

    Tu m'aurais poussé dans la boue et tu aurais dit que c'était mon chien qui a tiré trop fort sur la laisse, j'en suis sûr!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    ce sont de graves accusations que tu portes là :x :x :x :x









    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:



    QUE DALLE CHANTALLLLLLLLLLL :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    C'est toi qui a menacé devant témoins de me pousser dans la boue mais y avait pas de boue!!!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)



    j'avoue je suis une perverse :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    Une perverse mais aussi un amour!!!!!! :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • Droopy35Droopy35 Membre
    09:39 modifié
    La suite et fin des videos :wink:

    En tout cas cette bouldo nous a permis de remarqué que Droopy est vraiment enorme :idea: :?: :) Droopy est un géant

    <embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k6KN7dEX2JqaqJOMnp&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x77e8r_bouldo-savenay-102008_animals">;


    <embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k5hMVVpuMQPSV2OMpR&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x77ecz_bouldo-savenay-102008_animals">;
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    Merci pour toutes les vidéos c'est géniale ça fait des souvenirs des courses folles entre boubous. :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:39 modifié
    merci beaucoup
    moi je n'avais pas pris mon apn :cry: :cry: :cry:

    :love: :love: :love: :love: :love:
    belle brochette de loulous
  • 09:39 modifié
    bloody* a écrit:
    Une perverse mais aussi un amour!!!!!! :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

    oh t'es trop adorable
    je te retourne le compliment :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    merci beaucoup
    moi je n'avais pas pris mon apn :cry: :cry: :cry:

    :love: :love: :love: :love: :love:
    belle brochette de loulous

    Moi je l'avais et j'ai fait trois pauvres photos quand tout le monde était en groupe. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 09:39 modifié
    bloody* a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    merci beaucoup
    moi je n'avais pas pris mon apn :cry: :cry: :cry:

    :love: :love: :love: :love: :love:
    belle brochette de loulous

    Moi je l'avais et j'ai fait trois pauvres photos quand tout le monde était en groupe. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    trop nulle :) :) :) :) :)

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    Héééééééééééééééééééé moi au moins j'en ai fait lalalèreeeeee :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
  • CarpetteCarpette Membre
    09:39 modifié
    TTSSSSS Anais et MAry !!!

    On ne s'y retrouve avec tout vos Quote de partout !
    :( :( :( on trouve meme plus les photos

    Mais je vous aime quand meme :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    Droopy35 a écrit:
    La suite et fin des videos :wink:

    En tout cas cette bouldo nous a permis de remarqué que Droopy est vraiment enorme :idea: :?: :) Droopy est un géant

    <embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k5hMVVpuMQPSV2OMpR&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x77ecz_bouldo-savenay-102008_animals">;

    Droopy est un boulponey, on en a aussi à Paris ! :D :D :D

    LE CHIEN DU VOISIN EST UN SNIFFEUR DE CUL, ON EN A LA PREUVE !!!!!! :shock: :shock: :shock:
  • 09:39 modifié
    Carpette a écrit:
    TTSSSSS Anais et MAry !!!

    On ne s'y retrouve avec tout vos Quote de partout !
    :( :( :( on trouve meme plus les photos

    Mais je vous aime quand meme :love:

    oui c'est pas très pratique :x :x :x :x :x :x :x
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    09:39 modifié
    Moi j'ai regardé la video sur la téle!
    album_pic.php?pic_id=33938
    album_pic.php?pic_id=33939
  • 09:39 modifié
    Trop fort Brassens :idea:

    et encore merci pour les photos et vidéos, à chaque fois vous êtes opérationnel sur ça!!!!
    a bientôt! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    Excellent!!!! ça devait rendre encore mieux sur grand écran!!!! :enaccord14: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • nina et diegonina et diego Membre
    09:39 modifié
    voici pour mes photos


    album_pic.php?pic_id=33833

    album_pic.php?pic_id=33834

    album_pic.php?pic_id=33835

    album_pic.php?pic_id=33836

    album_pic.php?pic_id=33837

    album_pic.php?pic_id=33838

    album_pic.php?pic_id=33839

    album_pic.php?pic_id=33840


    album_pic.php?pic_id=33843

    album_pic.php?pic_id=33845

    album_pic.php?pic_id=33941

    album_pic.php?pic_id=33944

    album_pic.php?pic_id=33945

    album_pic.php?pic_id=33946

    album_pic.php?pic_id=33947

    album_pic.php?pic_id=33948

    album_pic.php?pic_id=33949


    album_pic.php?pic_id=33950

    album_pic.php?pic_id=33951

    album_pic.php?pic_id=33952

    album_pic.php?pic_id=33953

    album_pic.php?pic_id=33954

    album_pic.php?pic_id=33953

    Edit Ben: pour l'affichage des pphtos :wink:
  • nina et diegonina et diego Membre
    09:39 modifié
    désolé j'ai un soucis. je n'arrive pas a mettre le [IMG][/img]
  • nina et diegonina et diego Membre
    09:39 modifié
    TROP FORT BRASSENS!!!!! nian te fais de grosses lechouilles.

    oups aussi a churchill va que tout les 2 se sont de bons "potes" on va dire
  • Droopy35Droopy35 Membre
    09:39 modifié
    Ohhhh y'a Droopy a la TV 8)
  • nina et diegonina et diego Membre
    09:39 modifié
    merci ben ;-)
  • 09:39 modifié
    allez voici mes p'tits tofs
    album_pic.php?pic_id=33958
    album_pic.php?pic_id=33959
    album_pic.php?pic_id=33960
    album_pic.php?pic_id=33961
    album_pic.php?pic_id=33962
    album_pic.php?pic_id=33963
    album_pic.php?pic_id=33965
    album_pic.php?pic_id=33985
    album_pic.php?pic_id=33984
    album_pic.php?pic_id=33983
    album_pic.php?pic_id=33982
    album_pic.php?pic_id=33981
    album_pic.php?pic_id=33980
    album_pic.php?pic_id=33979
    album_pic.php?pic_id=33978
    album_pic.php?pic_id=33977
    album_pic.php?pic_id=33976
    album_pic.php?pic_id=33974
    album_pic.php?pic_id=33973
    album_pic.php?pic_id=33972
    album_pic.php?pic_id=33971
    album_pic.php?pic_id=33970
    album_pic.php?pic_id=33969
    album_pic.php?pic_id=33968
    album_pic.php?pic_id=33967
    album_pic.php?pic_id=33966

    Voilà super rencontre manqué de soleil!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    09:39 modifié
    superbes vos milliards de photos !!!!! nous sommes bien gatés !
  • 09:39 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    superbes vos milliards de photos !!!!! nous sommes bien gatés !

    Ah quand les breton snipe il snipe !!!! :D :D
  • 09:39 modifié
    merci tout le monde pour ces souvenirs :love: :love: :love: :love: :love:
  • breizhoobreizhoo Membre
    09:39 modifié
    Voici pour nos photos,nous avons meme SOEUR MARY faisant sa distribution de chocolats

    album_pic.php?pic_id=33917
    album_pic.php?pic_id=33916
    album_pic.php?pic_id=33915
    album_pic.php?pic_id=33914
    album_pic.php?pic_id=33913
    album_pic.php?pic_id=33912
    album_pic.php?pic_id=33911
    album_pic.php?pic_id=33909
    album_pic.php?pic_id=33908
    album_pic.php?pic_id=33907
    album_pic.php?pic_id=33906
    album_pic.php?pic_id=33905
    album_pic.php?pic_id=33904
    album_pic.php?pic_id=33903
    album_pic.php?pic_id=33902
    album_pic.php?pic_id=33901
    album_pic.php?pic_id=33900
    album_pic.php?pic_id=33899
    album_pic.php?pic_id=33898
    album_pic.php?pic_id=33897
    album_pic.php?pic_id=33896
    album_pic.php?pic_id=33895
    album_pic.php?pic_id=33894
    album_pic.php?pic_id=33893
    album_pic.php?pic_id=33892
    album_pic.php?pic_id=33891
    album_pic.php?pic_id=33890
    album_pic.php?pic_id=33889
    album_pic.php?pic_id=33888
    album_pic.php?pic_id=33887
    album_pic.php?pic_id=33886
    album_pic.php?pic_id=33885
    album_pic.php?pic_id=33884
    album_pic.php?pic_id=33883
    album_pic.php?pic_id=33882
    album_pic.php?pic_id=33881
    album_pic.php?pic_id=33880
  • 09:39 modifié
    sainte mary
    avec ses chocolats :D :D :D :D

    t'es vraiment une vraie puce quand meme :love: :love: :love: :love: :love:


    encore merci pour ses jolies photos :!: :!: :!: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    Aaaaaah mais euhhhhhhhhhh pourquoi photographier une donzelle qui s'est pointée sans chien franchement!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    A force d'entendre sœur Marie je vais finir par croire que je devrai rentrer au couvent. :lol:

    Merci beaucoup pour toutes les belles photos!!!!!!!!!!!!!!! :love: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:39 modifié
    On va pouvoir ouvrir une galerie d'art avec toutes ses photos!!!!
  • breizhoobreizhoo Membre
    09:39 modifié
    bloody* a écrit:
    Aaaaaah mais euhhhhhhhhhh pourquoi photographier une donzelle qui s'est pointée sans chien franchement!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    A force d'entendre sœur Marie je vais finir par croire que je devrai rentrer au couvent. :lol:

    Merci beaucoup pour toutes les belles photos!!!!!!!!!!!!!!! :love: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    ah non que serait le forum sans notre MARY national :D :D
  • 09:39 modifié
    breizhoo a écrit:
    bloody* a écrit:
    Aaaaaah mais euhhhhhhhhhh pourquoi photographier une donzelle qui s'est pointée sans chien franchement!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    A force d'entendre sœur Marie je vais finir par croire que je devrai rentrer au couvent. :lol:

    Merci beaucoup pour toutes les belles photos!!!!!!!!!!!!!!! :love: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    ah non que serait le forum sans notre MARY national :D :D


    ça c'est clair

    on t'aime notre mary :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 09:39 modifié
    a qui appartient le bouledogue tout blanc avec la laisse rouge ???

    il ressemble trop a Chloé c'est impressionant!
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    09:39 modifié
    Super on a plein de souvenirs!
    :arrow: :arrow:
  • churchillchurchill Membre
    09:39 modifié
    <object width="420" height="336"><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k3qG70RbelL8HpOMU6&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x77ft2_rencontrebouli2-007_animals">Rencontre_bouli2 007</a></b><br><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/maitrechurchill">maitrechurchill</a></i>;
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    breizhoo a écrit:
    bloody* a écrit:
    Aaaaaah mais euhhhhhhhhhh pourquoi photographier une donzelle qui s'est pointée sans chien franchement!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    A force d'entendre sœur Marie je vais finir par croire que je devrai rentrer au couvent. :lol:

    Merci beaucoup pour toutes les belles photos!!!!!!!!!!!!!!! :love: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    ah non que serait le forum sans notre MARY national :D :D

    :D :D :D :D Le forum serait bien tenu sans moi. :lol: :lol: :lol:
  • churchillchurchill Membre
    09:39 modifié
    <object width="420" height="336"><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/kNFfxIhrEPvBb7OMX5&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x77fy7_rencontrebouli2-008_animals">Rencontre_bouli2 008</a></b><br><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/maitrechurchill">maitrechurchill</a></i>;
  • churchillchurchill Membre
    09:39 modifié
    <object width="420" height="336"><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k1BnetiSy4MHR2OMZl&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x77g23_rencontrebouli2-009_animals">Rencontre_bouli2 009</a></b><br><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/maitrechurchill">maitrechurchill</a></i>;


    Edit Ben: pour afficher les vidéos directement :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.