mon ptit bout!

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2006 modifié dans Le bar
kikoo tout le monde!bon bin voilà je ne peux pas m'empécher de faire un ptit post pour vous faire partagez mon ptit bonheur!!bon comme vous le savez j'attends un ptit bout! :lol: :lol:
et mercredi je suis allée passer ma première échographie!et le ptit bout va bien tout est normal!la surprise c'est que je suis enceinte de 4 mois au lieu de 2,contrairement à ce que m'avait assuré la fille du labo!et oui je passes de 2 mois de grossesse à 4 en deux secondes!! :D :D
donc du coup je sais mm si c'est un ptit mec ou une ptite fille!!bon allez je ne vais pas vous faire attendre!!c'est un ptit ENZO!et oui comme le loulou de ma coupine soko(à qui je fais d'ailleurs un énorme bisou au passage!!! :bisou2: :bisou2: )!donc voilà voili!!!bisous!!!



mon%20petit%20bidou%2014%20aout%202006..jpg
donc ca c'est mon ptit ventre qui commence à bien s'arrondir!!


premi%E8re%20%E9cho%2016%20aout%202006.17%20semaines%20%2B%203%20jours%21%20%2810%29.jpg

et ca c'est mon ptit bonhomme!!!! :love: :love:

Réponses

  • 15:05 modifié
    Waou un ti mec!! Félicitation!!!!
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    15:05 modifié
    merci de nous faire partager ton bonheur et nous nous te souhaitons plein de bonheur!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:05 modifié
    Je me disais bien en voyant l'echo que c'étais un bébé de 3 voir 4 mois :lol:

    Toutes mes félicitations pour le futir Enzo!

    Repose toi bien durant ta grossesse :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:05 modifié
    bienvenue a ton beau Enzo .................... :love:


    ...ben moi les copains je le savais déja ..... :oops:

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • CloClo Membre
    15:05 modifié
    :love: BONJOUR PETIT ENZO!!!!! Félicitation aux futurs parents, je te souhaite une grossesse paisible et plein de joie et de bonheur pendant ces 5 mois ou ton bébé sera en toi, il sera surement le plus beau des bébés :arrow:
  • AlixAlix Membre
    15:05 modifié
    YES ! j'avais pronostiqué un p'tit mec.....qu'est-ce qu'on gagne ? :wink:
  • 15:05 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love:
  • BloodyBloody Membre
    15:05 modifié
    :ola:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:05 modifié
    félicitation!
    sa a dut te faire drole de savoir que tu était de 4 mois!
    gros bisous
  • tifainetifaine Membre
    15:05 modifié
    Bravo et bienvenue au futur Enzo !!!
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    15:05 modifié
    c'est super!!!! j'ai hate d'avoir mon bidou comme le tiens et de voir mon bébé aussi bien sur les échos!


    moi je ne suis qu'a 3 mois et 2 semaines et l'astico bouge bien donc on voit pas grand chose sur les échos!!!

    tous mes voeux de bonheur! et j'ai hâte de voir la bouille du petit Enzo :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:05 modifié
    Nova & Jazz a écrit:
    c'est super!!!! j'ai hate d'avoir mon bidou comme le tiens et de voir mon bébé aussi bien sur les échos!


    moi je ne suis qu'a 3 mois et 2 semaines et l'astico bouge bien donc on voit pas grand chose sur les échos!!!

    tous mes voeux de bonheur! et j'ai hâte de voir la bouille du petit Enzo :arrow:

    kikoo!!en fait ca fera 4 mois le 29 aout!donc toi et moi on doit en etre à peu près pareil!!!je te souhaites une très bonne grossesse!!moi j'ais hate de le sentir bouger!!!!!bisous!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:05 modifié
    Alix a écrit:
    YES ! j'avais pronostiqué un p'tit mec.....qu'est-ce qu'on gagne ? :wink:

    euh....un gros bisou ca suffira??? :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:05 modifié
    Toutes mes félicitations pour ce joli p'tit bout :arrow:

    Et les filles, n'oubliez pas c'est le temps d'en profiter pour faire tourner vos zhoms en bourrique :evil:
    Moi c'est ce que je préfère dans la grossesse......
  • 15:05 modifié
    Félicitations à vous deux....

    En vous souhaitant tout le bonheur du monde...

    :arrow:
  • CookieCookie Membre
    15:05 modifié
    FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!! tu as un beau ti bidon ma belle! j'ai hate de voir ton ti bout! :wink:
    repose toi bien. gros bisous :arrow: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    15:05 modifié
    felicitations !!!
  • PelissePelisse Membre
    15:05 modifié
    :love: :love: :love: super !!! ça fait des émotions tout ça !!!!!
  • GuiguiGuigui Membre
    15:05 modifié
    Portez vous bien tous les deux en attendant sa naissance! Et encore une fois félicitations !!!!
  • uppauppa Membre
    15:05 modifié
    :love:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    15:05 modifié
    Félicitations, super nouvelle pour toi :best2:
  • AustineAustine Membre
    15:05 modifié
    :bouquet2: Super nouvelle !!!! Félicitations !!!! :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.