charly a fait un malaise

Charly37Charly37 Membre
octobre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Voila on a eu très peur hier.
Charly apres avoir fait le fou pendant 2 minutes dans la maison s'est mis à essayé de vomir sans réussite.Puis il s'est écroulé d'un coup en se faisant pipi dessus. Ca a duré 4-5 secondes. Puis il s'est relevé tout patraque.
Le véto de garde n'a rien trouvé. Je vais voir mon véto ce soir.
J'ai trop peur que ça recommence. Il est seul à la maison pour la journée et j'ai peur de le retrouver innerte ce soir.

Réponses

  • 00:56 modifié
    :shock: :shock: :shock:
    j'espère que ce n'est rien de grave
    tins nous au courant :? :? :? :?
  • 00:56 modifié
    courage tiens nous au courant de ce que te diras le veto
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:56 modifié
    :shock: :shock: :shock:
    Tiens nous au courant du diagnostique de ton véto. :arrow:
  • Charly37Charly37 Membre
    00:56 modifié
    bloody* a écrit:
    :shock: :shock: :shock:
    Tiens nous au courant du diagnostique de ton véto. :arrow:


    Encore faut-il qu'il lui trouve le problème......

    Vous pensez que ça pourrait venir d'un problème de stenose des narines ou de voile du palais?
    Apres un effort il est quand même énormement fatigué et en hyperventilation comparé à ses copains.
  • cookcook Membre
    00:56 modifié
    Charly37 a écrit:
    bloody* a écrit:
    :shock: :shock: :shock:
    Tiens nous au courant du diagnostique de ton véto. :arrow:


    Encore faut-il qu'il lui trouve le problème......

    Vous pensez que ça pourrait venir d'un problème de stenose des narines ou de voile du palais?
    Apres un effort il est quand même énormement fatigué et en hyperventilation comparé à ses copains.


    cook avant l'opération avait enormement de mal à courir et ventilait enormement il se sentait vraiment mal mais n'a jamais fait de malaise si tu veut parle moi en MP je pourrait te renseigner pour le voile du palais
  • BrontëBrontë Membre
    00:56 modifié
    Il a du faire un pb de ventilation....
    Je comprends que tu aies eu super peur.
    Un des persans de ma mère avait fait ça aussi, après s'être énervé tout seul...Je pense que ce genre de chose arrive lorsque le nez est bien bien écrasé..
    Bon courage et essaies de ne pas trop t'inquièter :wink:
  • Charly37Charly37 Membre
    00:56 modifié
    Voila les nouvelles.

    Charly souffre d'une arithmie cardiaque et stenose des narines. Le voile du palais sera vérifié pendant l'opération des narines.
    Apparement rien de bien grave. Le veto nous a dit que s'il ne s'ennerve pas trop il y a peu de chances qu'il refasse de malaises et qu'apparement le coeur redemarre automatiquement lors de ces petits malaises.
    Et vous vous avez des expériences la dessus?
  • DédéDédé Membre
    00:56 modifié
    p'auv' tit coeur!!!!!
  • BrontëBrontë Membre
    00:56 modifié
    C'est une bonne chose que tu aies des explications et qu'il y aie une solution.Tu dois être soulagée.
    Bon courage :wink:
  • 00:56 modifié
    contente que tu saches d"ou ca vient bon retablissement
  • octobre 2008 modifié
    EN CAS DE MALAISE (austin me le fait) il faut vite prendre ton chien par les pattes arriere, et lui metre la tete en bas quelque seconde puis apres si il a du vomi "coincé dans la gueulle l'aider a le faire sortir, le rafrechir...
  • 00:56 modifié
    et bé! quelle trouille :peurbleue:

    heureusement que maintenant tu sais de quoi ca vient c'est deja ca!!

    courage pour la suite et caresse a Charly!
  • BaboouBaboou Membre
    00:56 modifié
    courage petit boubou!!
  • CarpetteCarpette Membre
    00:56 modifié
    E bien didonc il nous en font voir ces loulous !!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Courage au loulou
  • Charly37Charly37 Membre
    00:56 modifié
    Bon le rendez vous pour l'opération des narines est fixé au 7 novembre. Peut être le voile en même temps suivant ses examens.
    Le véto nous a dit que son coeur ne pouvait que meiux fonctionner grace à cettze opération, vous en pensez quoi?
  • CarpetteCarpette Membre
    00:56 modifié
    Je pense que si il peut mieux respirer son coeur ira mieux :lol:
    Fais confiance à ton véto :wink:

    Bon courage et plein de carresse au loulou :arrow: :arrow: :arrow:
  • cookcook Membre
    00:56 modifié
    je pense que c'est mieux pour lui c'est ce que je t'avais dit par MP
  • Charly37Charly37 Membre
    00:56 modifié
    Il lui a fait un électro cardiogramme.
    Il ne m'a pas forcé à faire cette opération des narines mais je suis sur qu'il a un problème à ce niveau. Elles sont super pincées.Charly a énormément de mal à respirer lorsqu'il réalise un effort.
  • Charly37Charly37 Membre
    00:56 modifié
    civita a écrit:
    Charly37 a écrit:
    Bon le rendez vous pour l'opération des narines est fixé au 7 novembre. Peut être le voile en même temps suivant ses examens.
    Le véto nous a dit que son coeur ne pouvait que meiux fonctionner grace à cettze opération, vous en pensez quoi?

    Je demanderai un doppler pour connaitre la nature exacte du problème cardiaque .
    Si l'arythmie a été un épisode unique pourquoi faire si lourd?
    Les vétos veulent à tout prix ouvrir les narines de nos chiens et autre opération du voile .

    A voir la photo de ton chien je ne le trouve pas en hypertype .
    Ton chien a fait un malaise vagal, il faut prendre du recul et s'il y a récidive là peut être envisager la chirurgie.




    Par contre j'ai lu sur une réponse qu'il fallait faire vomir le chien ...certainement pas .
    Il risque en retrouvant sa capacité respiratoire d' inhaler son vomi et alors là ..bonjour l'urgence véto .


    C'est déjà une récidive. Il avait fait un malaise au mois de mars déjà
  • Charly37Charly37 Membre
    00:56 modifié
    A quels examens fais tu allusion s'il te plait? Je n'ai pas tout compris.
    :( :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:56 modifié
    J'allais dire un malaise Vagal comme civita :wink: après pour le nez pincé je lui fais confiance chez nous on ne connait pas :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.