PEPSI OU COCA ?

2»

Réponses

  • 16:24 modifié
    Ben a écrit:
    A2 IMER ET Diaz a écrit:
    Aucun des deux moi c'est breizh cola!!!!!
    Vive la bretagne!!!!! :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:

    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:

    meme si je ne suis pas très fan :D :D :D :D :D :D :D

    bon pour amélie
    je répondrais coca
    désolé :D :D :D :D :D :D
  • Boully28Boully28 Membre
    16:24 modifié
    Moi aucun des deux j'aime pas ça !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:24 modifié
    Nelson a écrit:
    Désolé Amélie mais pour moi ça sera le c*c* à 100%! J'espère que ça ne remet pas en question nos liens fraternels lol...

    Riddick, C*c* ou Pepsi... il défonce la bouteille vide quand même ... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    donc c'est pas grave ! (mais bon quand même tu pourrais faire un effort)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:24 modifié
    Boxy a écrit:
    Depuis que j'ai bu un whisky avec du pespsi light...beurk!!! Je préfère vraiment le coca!Ca passe avec tout!

    Pitite alcoolique Miss Caro :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:24 modifié
    bloody* a écrit:
    Boxy a écrit:
    Depuis que j'ai bu un whisky avec du pespsi light...beurk!!! Je préfère vraiment le coca!Ca passe avec tout!

    Pitite alcoolique Miss Caro :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Mary elle est toujours là pour mettre le doigt où il faut (sans jeu de mots) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:24 modifié
    je vote coca sans hesitez!!!!je suis accro! :love:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    16:24 modifié
    meme les yeux fermé ont doit sentir la differance de gout,un coca c'est bon,hummmmmm
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:24 modifié
    moi je dis, l'été prochain, je ferai un test en aveugle !!!!! :x :x :x
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    16:24 modifié
    RIDDICK a écrit:
    moi je dis, l'été prochain, je ferai un test en aveugle !!!!! :x :x :x

    pourquoi l'ete prochain , autant savoir de suite .CO :betm24: CA
  • NelsonNelson Membre
    16:24 modifié
    moi je dis, l'été prochain, je ferai un test en aveugle !!!!!

    le c*c* c'est unique! ça se reconnait entre mille! Mais bon je ferai semblant histoire de pas rompre le lien qui nous uni
  • 16:24 modifié
    dubaï88 a écrit:
    Et bah moi rien du tout, je dois être l'une des seule personne en France à ne pas aimer le coca!!!
    t'es pas la seule je n'aime pas non plus
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:24 modifié
    Nelson a écrit:
    moi je dis, l'été prochain, je ferai un test en aveugle !!!!!

    le c*c* c'est unique! ça se reconnait entre mille! Mais bon je ferai semblant histoire de pas rompre le lien qui nous uni

    il ne faut jamais présumer de rien... :o
    les tests en aveugle, j'en ai fait beaucoup dans mon ancien taf et on était souvent surpris... le seul produit que tout le monde reconnait à coup sur comme par un N et fini par TELLA :lol:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:24 modifié
    j'evite .......!


    en 1 an , je bois 2/3 canettes !
  • 16:24 modifié
    RIDDICK a écrit:
    bloody* a écrit:
    Boxy a écrit:
    Depuis que j'ai bu un whisky avec du pespsi light...beurk!!! Je préfère vraiment le coca!Ca passe avec tout!

    Pitite alcoolique Miss Caro :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Mary elle est toujours là pour mettre le doigt où il faut (sans jeu de mots) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    :D :D :D :D :D :D j'adore :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:24 modifié
    alors moi 200% coca car je peux me la péter pendant mon régime coca light coca zéro ??? genre je choisis 1h :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:24 modifié
    pourquoi tu as trouvé une place chez coca et tu veux vraiment être sure avant de partir de chez pepsi ? :D :D :D
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:24 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Un peu de sérieux svp... vous préférez quoi vous ? et pourquoi ?

    Avez vous déjà fait un test en aveugle ?

    Merci de faire avancer ma science :o

    bah pepsi c'est nettement plus sucré !

    coca , ca arrache la gorge !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:24 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    pourquoi tu as trouvé une place chez coca et tu veux vraiment être sure avant de partir de chez pepsi ? :D :D :D

    ça ne dit pas ton choix!!!!!!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
    Alors?????? :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:24 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    alors moi 200% coca car je peux me la péter pendant mon régime coca light coca zéro ??? genre je choisis 1h :D :D

    bois du Pepsi Max ou du Pepsi Light, c'est sans sucre !!!!!
    Coca a tout copié sur nous en plus :o
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:24 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    pourquoi tu as trouvé une place chez coca et tu veux vraiment être sure avant de partir de chez pepsi ? :D :D :D

    :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

    mais ça va pas non ?????? jamais de la vie j'irai chez eux :o
    il faut savoir que j'étais fan de Pepsi avant d'y bosser, depuis des années.... Coca s'est dépassé, trop omniprésent, et surtout c'est eux qui nous on fait cadeau du Père Noel... tout un symbole :twisted:

    bon bah en fait le sondage aurait pu s'appeler "combien j'ai d'amis sur le fofo"... bah PAS BEAUCOUP BANDE DE VILAINS :x :x :x :x :x

    mais le rest en aveugle je vous le ferai promis :o
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    16:24 modifié
    dubaï88 a écrit:
    Oh oui tiens pourquoi pas alors moic c'est le 1er prix et oh on va quand même pas prendre de la marque pour s'essuyer le c**
    parle pour ton c...
    moi c'est triple epaisseur, molettonné, tout doux...
    je prend soin de ma rondelle ! :D :D :D

    sinon...coc* !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:24 modifié
    Charlybibi a écrit:
    dubaï88 a écrit:
    Oh oui tiens pourquoi pas alors moic c'est le 1er prix et oh on va quand même pas prendre de la marque pour s'essuyer le c**
    parle pour ton c...
    moi c'est triple epaisseur, molettonné, tout doux...
    je prend soin de ma rondelle ! :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BrookBrook Membre
    16:24 modifié
    Pour moi, coca mais light ;-)
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    16:24 modifié
    C*ca pour moi aussi, mais pas zero ni light je prefere le vrai bien pure bien sucré ^^
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:24 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Nelson a écrit:
    moi je dis, l'été prochain, je ferai un test en aveugle !!!!!

    le c*c* c'est unique! ça se reconnait entre mille! Mais bon je ferai semblant histoire de pas rompre le lien qui nous uni

    il ne faut jamais présumer de rien... :o
    les tests en aveugle, j'en ai fait beaucoup dans mon ancien taf et on était souvent surpris... le seul produit que tout le monde reconnait à coup sur comme par un N et fini par TELLA :lol:

    Je te parie ce que tu veux (t'enflammes pas :) ) que je sais reconnaitre le coca/cocalight/coca zéro/ pepsi max :idea:
  • 16:24 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    Un peu de sérieux svp... vous préférez quoi vous ? et pourquoi ?

    Avez vous déjà fait un test en aveugle ?

    Merci de faire avancer ma science :o

    bah pepsi c'est nettement plus sucré !

    coca , ca arrache la gorge !

    c'est ça qui est bon sara :evil: :evil: :evil:
    quand ça pique la gorge :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • chloéchloé Membre
    16:24 modifié
    Moi c'est le coca , le vrai et ton test a l'aveugle je peux te le faire quand tu veux .Sachant que j'ai un estomac assez space qui n'accepte que trois boissons : l'eau plate , le vrai coca et les vrai jus d'orange !!! Le reste ca passe pas et c'est véridict . Enfin si ca passe mais ca repasse aussi vite par ou s'est entré donc à éviter :D
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    16:24 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Je te parie ce que tu veux (t'enflammes pas :) ) que je sais reconnaitre le coca/cocalight/coca zéro/ pepsi max :idea:
    pas difficile...
    la "degueulassitude" va crescendo... :D :D :D
  • BAHIA-29BAHIA-29 Membre
    16:24 modifié
    A2 IMER ET Diaz a écrit:
    Aucun des deux moi c'est breizh cola!!!!!
    Vive la bretagne!!!!! :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:

    Tout à fait d'accord (on est un peu chauvin!)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:24 modifié
    Charlybibi a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Je te parie ce que tu veux (t'enflammes pas :) ) que je sais reconnaitre le coca/cocalight/coca zéro/ pepsi max :idea:
    pas difficile...
    la "degueulassitude" va crescendo... :D :D :D

    :D :D :D
  • 16:24 modifié
    pour moi aussi le coca!le pepsi ne pique pas autant que le coca!d ailleur quand je boie du cooca j ai le hocquet apres suprtout avec celui du mc do
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:24 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    pour moi aussi le coca!le pepsi ne pique pas autant que le coca!d ailleur quand je boie du cooca j ai le hocquet apres suprtout avec celui du mc do

    c'ets normal le coca du mc do est degueulasse :) :) bah alors jenny avec de la bierre ca doit donner quoi :D :D

    sinon le meilleur coca c'est en bouteille en verre :alc: je sais pas si ca joue mais je le trouve meilleur :oops:
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    16:24 modifié
    moi c'est coca!!!
    j'adore le coca et je sais reconnaitre le "vrai" du "faux" coca!!!!
    :wink: :wink: :wink:
  • chloéchloé Membre
    16:24 modifié
    Julie tout a fait d'accord avec toi celui en bouteille de verre c'est le top , va savoir pourquoi !!!
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    16:24 modifié
    le coca mac do est coupé avec une sorte d'eau gazeuse...
    en fait, c'est du coca en poudre...
    c'est degueu...

    vive l'eau !! comme tu ecoutes ton corps chanter Queen !! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:24 modifié
    c.. light pour moi, je ne supporte plus le normal
  • aperoapero Membre
    16:24 modifié
    bon je rejoind certain je n aime pas du tout le coca impossible a boire pour moi et de même pour le pepsi

    Par contre mon homme 100% coca

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.