[Puces] Comment on fait quand ...

octobre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Comment on fait quand ...


Son chien est bringé ???

Parce que Clovis il a san doute des puces vu comme il se gratte mais je ne parviens pas à les voir :(
Il a joué dimanche avec un chien qui avait des puces :evil:

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    05:31 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Comment on fait quand ...


    Son chien est bringé ???

    Parce que Clovis il a san doute des puces vu comme il se gratte mais je ne parviens pas à les voir :(
    Il a joué dimanche avec un chien qui avait des puces :evil:

    met le dans ta baignoire avec un fond d'eau et brosse le avec un peigne " a poux" ( ceux en fer) :wink:
  • 05:31 modifié
    annabelle a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Comment on fait quand ...


    Son chien est bringé ???

    Parce que Clovis il a san doute des puces vu comme il se gratte mais je ne parviens pas à les voir :(
    Il a joué dimanche avec un chien qui avait des puces :evil:

    met le dans ta baignoire avec un fond d'eau et brosse le avec un peigne " a poux" ( ceux en fer) :wink:


    Hum ok je vais essayer
  • 05:31 modifié
    oui l'autre jour apres la bouledo chelsea en avait 2 lol bon moi elle est caille donc facile à voir je l'ai lavé et les puces sont mortes je les ai vu dans l'eau.
    Et apres anti puce directe
    :wink:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    05:31 modifié
    ouais et le meilleur moyen de t'en debarrasser...tu le traite, tu traite son enwironnement awec du baygon et tu en waporise au niweau des plainthe sous ton matelas (mais pas juste awant de dormir) sous le canapé etc etc
  • 05:31 modifié
    Pf la chance ! Moi on voit rien !Du coup je suis certaine qu'il en a et ca me gratte moi aussi :D
  • 05:31 modifié
    madoudou67 a écrit:
    ouais et le meilleur moyen de t'en debarrasser...tu le traite, tu traite son enwironnement awec du baygon et tu en waporise au niweau des plainthe sous ton matelas (mais pas juste awant de dormir) sous le canapé etc etc

    Baygon.. je connaissais pas OK je vais en acheter
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:31 modifié
    Le mien aussi est bringé mais en fait j'arrive à les voir.

    Technique : quand il est allongé en grenouille, je le caresse et ensuite quand il est calme je passe le doigt à rebrousse poil au dessus de la queue.
    Je vois sur sa peau blanche s'il y a des puces. Je regarde aux endroits les plus chauds là où elles aiment se nicher. :wink:
  • 05:31 modifié
    Hum ben moi j'ai essayer je vois rien ... Et pourtant je suis sur qu'il en a :lol:
    Je vais acheter le produit
  • SLYDESLYDE Membre
    05:31 modifié
    a part le laver, le brosser, et lui remettre un bon coup de frontline, je n ai pas d autres idées
  • 05:31 modifié
    civita a écrit:
    Les puces vont manger vers l'anus donc comme dit Bloody allez voir vers la queue !
    Les puces vont boire vers les yeux, alors regarder à rebrousse poils vers le crane et le cou .
    Un bon bain car les puces seront noyéss et un traitement anti-puces.


    MERCIII je vais faire de suite ... je vous dis apres
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:31 modifié
    J'ai la vague impression en plus que les puces deviennent résistantes à certains produits, je vais regarder pour prendre autre chose que Frontline car même après un bon traitement de tout, y compris des canapés etc etc... les filles se grattent toujours ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    Je crois qu'il y a advocat (un nom dans le genre) c'est aussi efficace les copains ?
  • 05:31 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Pf la chance ! Moi on voit rien !Du coup je suis certaine qu'il en a et ca me gratte moi aussi :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    pareil dans un bain
    et on te gratte avec un peign à poux :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:31 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Pf la chance ! Moi on voit rien !Du coup je suis certaine qu'il en a et ca me gratte moi aussi :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    pareil dans un bain
    et on te gratte avec un peign à poux :D :D :D

    Pourtant tu es blonde on devrait voir sur toi ! :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:31 modifié
    civita a écrit:
    Vodka a écrit:
    J'ai la vague impression en plus que les puces deviennent résistantes à certains produits, je vais regarder pour prendre autre chose que Frontline car même après un bon traitement de tout, y compris des canapés etc etc... les filles se grattent toujours ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    Je crois qu'il y a advocat (un nom dans le genre) c'est aussi efficace les copains ?

    Alors ici, il y a bien longtemps que je n'utilise plus les produits chimiques .
    J'achète des huiles essentielles de LAVANDE et DE GERANIUM.
    Je prépare mes sprays , genre truc pour arroser les plantes je mets le mélange dedans .
    Une semaine spray lavande , une semaine spray géranium .
    Sur les chiens et sur les tapis .

    Ahhhh merci beaucoup !!! car là je commençais à m'énerver !! plus rien n'y fait et elles continuent à se gratter, c'est pire après chaque bouledo, je pense enfin être débarrassé et rebelotte !!! :shock: :shock: :shock:

    Je vais essayé, ce sera certainement meilleur pour la santé !

    Tu trouves cela en pharmacie ?
  • cel88cel88 Membre
    05:31 modifié
    pareil je trouve les puce resistantes cette annee
    pourtant j'ai acheté la grosse bouteille de frontline :twisted:
    maintenant je mets en plus un shampooing antiparasitaire
    ca a l'air de marcher
  • BarosBaros Membre
    05:31 modifié
    Le meilleur moyen de le savoir est de le gratter vers l'arrière train. Si il y a des puces tu auras les "cacas des puces" (petites crottes).

    Si il en a va chez ton véto pour avoir des pipettes contre les puces. Les autres produits (par ex Baygon) peuvent être dangereux ou provoquer des allergies.
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 05:31 modifié
    Vodka a écrit:
    J'ai la vague impression en plus que les puces deviennent résistantes à certains produits, je vais regarder pour prendre autre chose que Frontline car même après un bon traitement de tout, y compris des canapés etc etc... les filles se grattent toujours ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    Je crois qu'il y a advocat (un nom dans le genre) c'est aussi efficace les copains ?
    mon veto m'a fait changer d'anti puce car effectivement elle resiste de plus en plus il m'a donner defendog de virbac par contre interdit au chat et eviter de le mettre au chien si il y a un chat ds les parages voila :wink:
  • BarosBaros Membre
    05:31 modifié
    Vodka a écrit:
    J'ai la vague impression en plus que les puces deviennent résistantes à certains produits, je vais regarder pour prendre autre chose que Frontline car même après un bon traitement de tout, y compris des canapés etc etc... les filles se grattent toujours ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    Je crois qu'il y a advocat (un nom dans le genre) c'est aussi efficace les copains ?
    Le problème est que les piqures de puces peuvent provoquer de légères(ou des plus fortes) allergies :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    octobre 2008 modifié
    Ah Civita, tu me plais bien j'adore l'aromathérapie moi. Le mélange HE tu le fais avec de l'eau ? Combien de gouttes tu mets ? 2-3 ?
    je regarderai ce soir dans mes livres d'aromathérapie
    civita a écrit:
    Vodka a écrit:
    J'ai la vague impression en plus que les puces deviennent résistantes à certains produits, je vais regarder pour prendre autre chose que Frontline car même après un bon traitement de tout, y compris des canapés etc etc... les filles se grattent toujours ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    Je crois qu'il y a advocat (un nom dans le genre) c'est aussi efficace les copains ?

    Alors ici, il y a bien longtemps que je n'utilise plus les produits chimiques .
    J'achète des huiles essentielles de LAVANDE et DE GERANIUM.
    Je prépare mes sprays , genre truc pour arroser les plantes je mets le mélange dedans .
    Une semaine spray lavande , une semaine spray géranium .
    Sur les chiens et sur les tapis .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:31 modifié
    sinon, il doit exister biocanispot j'en avais acheté pour mon chat quand c'est sorti à l'époque. Il était infesté et je n'arrivais pas à m'en débarrasser, mais avec ça c'était radical
  • 05:31 modifié
    il y a aussi l'eau vinaigrée qd j'ai eu mon etant trop petit pour le frontline et etant infeste je m'en suis debarraser en le lavant au vinaigre diluee ds l'eau
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:31 modifié
    oui c'est bien le vinairgre, surtout le vinaigre de cidre, c'est bon pour la peau.
  • 05:31 modifié
    :ola: merci civita!

    Bon j'ai gratté l'arriere train, en effet j'ai TROUVE :ola:

    Et ca sent bon civita ? Je vais en acheter cet apres midi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:31 modifié
    tu parles des huiles essentielles ? ben oui ça sent très bon et c'est très efficace.
    Dans un de mes bouquins, il me semble qu'il y a une partie pour les animaux, je regarderai ce soir, là je bosse enfin, presque hahaha

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.