griffé a l oeil par un chat

curly2908curly2908 Membre
octobre 2008 modifié dans Problèmes de santé
salut tout le monde,
Mon boubou c fait griffer a l oeil par un chat dimanche j ai eu une peur bleu!!!
donc lundi vite d urgence chez le veto et ouffff rien de grave!!!
Plus de peur que de mal
mais quand meme un traitement de 15 jours pour son petit n oeil!!
La minette lui a kan meme arraché un petit bou de la corné!!!
le povre il a son oeil presque fermé il me fait de la peine!!!!

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:27 modifié
    Pauvre tit père ! en plus une déchirure de la cornée ça fait hyper mal ! :? :? :? Mais cela se guérie très bien :wink:

    :arrow:
  • kalyskalys Membre
    23:27 modifié
    pauvre loulou!

    nos voisin ont 8 chats et comme ils viennent dans notre jardin j'ai toujours peur que ça arrive à kalys qui adore les chats et veut jouer avec eux.

    Bon rétablissement au tit père :wink:
  • BarosBaros Membre
    23:27 modifié
    Heureusement rien de trop grave. C'est qu'il peuvent rendre les chiens aveugles ces petites bêtes là.

    Peut être qu'il s'en méfiera à l'avenir :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:27 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    le pauvre ! t'as du avoir super peur c'est clair, moi je sais que j'aurai flippée comme une malade

    tant mieux si ça guérit bien, tiens nous au courant et gros câlins à ton p'ti boubou !
  • CookaiCookai Membre
    23:27 modifié
    perso les chats c'est ma phobi pour cookai...J'ai tellement peur qu'ils lui crevent un oeil que jla porte dans mes bras pour qu'elle ne soit pas a leur hauteur!
    en plus dans mon quartier ils sont agressifs ils lui courent apres alors moi aussi en criant ! :?
    ma veto m'avait dit de faire tres attention car leur ptits yeux globuleux étaient facile a atteindre par les griffes d'un chat! Elle m'avait conseillé un ptit pistolet a eau au cas ou ils lui ressautaient dessus...Mais bon vous me voyez mballader toute la journee avec un pistolet a eau a la main???
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    23:27 modifié
    au pauvre tit pere! c dangeureux avec leurs yeux globuleux.
    moi une fois un chat la griffer aussi mais juste a coté de l'oeil oufff
  • CarpetteCarpette Membre
    23:27 modifié
    :( :( :( Pauvre ptit père !!!

    Moi j'ai peur des chats :? :?

    Plein de caresses et un bon rétablissement :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.