J'ai deux bostons maintenant Max a retrouvé son frère

je voulais vous faire partager ma joie :icon_jump:
Max a quelqu'un avec qui jouer , il a été habitué à jouer avec mon dogue de Bordeaux, mais celui ci n'étant plus de ce monde, Max s'ennuyait ( :) et moi aussi :D , j'ai eu l'occasion d'acheter le frère de Max , il est ici depuis hier , mais Max habitué à un gros volume à mordre, a essayé de faire pareil avec son frère qui ne 'entend pas de cette oreille , donc petite chicane ce matin ente les deux. Max s'est fait remettre à place par yoda son petit frère :boxe:


p1080810.jpg

Réponses

  • 19:15 modifié
    sont trop mignons tous les 2!!!! :love:
  • 19:15 modifié
    :wink: merci beaucoup

    L'eleveur m'a conseillé de les castrer :twisted: car yoda est dominant , c'est celui qui est assis sur la chaise . Max en a mangé toute une ce matin, même à 3 mois ,et ça a surpris mon mari .. :D

    Je connais ça les chicanes de boules, c'est assez hard dans son genre , mais pas lui, :D jhb il est resté sans voix, avant de les saisir par un NON ! Là Max est penaud et vient se blottir sur mes genoux tout le temps :roll: Les retrouvailles se sont faites en fanfare :evil:
  • BernieBernie Membre
    19:15 modifié
    J'adore leurs bouilles ! Ils sont "cut" tes titis ;)
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    19:15 modifié
    ils sont beaux !!!!! :love: :love: :love: :love:
  • DédéDédé Membre
    19:15 modifié
    trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:
  • DanaDana Membre
    19:15 modifié
    c'est super!

    ils sont trognons tes loulous!!! :!: :!: :!:
  • MihoMiho Membre
    19:15 modifié
    superbes ces p'tits bouts!
  • kalyskalys Membre
    19:15 modifié
    une belle fratrie!
  • BarosBaros Membre
    19:15 modifié
    C'est chouette de les avoir réunis.

    Ils sont magnifiques tous les 2. Que de joies en perspective :love: :love:
  • 19:15 modifié
    Superbes tous les 2 !
  • 19:15 modifié
    adorables :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.