a quand une bouledo en vendée????

2»

Réponses

  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    17:47 modifié
    merci a tout le monde de vouloir participer a notre première bouledo a moi et mon boubou!!! :arrow: :arrow:
    j'espère juste ne pas me sentir trop génée parce que vous vous connaissez déja!!! :oops: :oops: :oops: :oops:
    on verras bien!!!
    pour le rdv vous pensez pouvoir trouver ou il faut ce mettre rdv ailleurs???
    j'avais pensée mettre rdv a la mairie ou a l'église de challans c'est plus facile a trouver mais y'a jamais de place pour se garer!!! :oops:
  • nina et diegonina et diego Membre
    17:47 modifié
    alors en fait j'etais entrain de penser a ça cette nuit (eh oui je dors pas des masses en ce moment) mais ça va dependre de mes piqures. j'ai des piqures a faire suite a un traitement et ça tomberai pil poil dans ma reprise de traitement et vu que je les fait a partir de 17h et que c'est en fonction de l'infirmiere qui viensaussi, va falloir que j'attende pour vous dire ma reponse définitive mais malheureusement ça sera pas avant 12jours.
    de tout façon je bloque cette date là et au pire j'essairai de repousser l'heure de ma piqure
  • 17:47 modifié
    nina44 a écrit:
    ah! moi ça m'irai en plus je suis pas super loin de challans.
    du moins si il fait beau...
    si kalys et thaiss sont là, on pourrai peut-etre faire la route ensemble?

    bah oui les cocottes!!!!
  • 17:47 modifié
    bouchon a écrit:
    merci a tout le monde de vouloir participer a notre première bouledo a moi et mon boubou!!! :arrow: :arrow:
    j'espère juste ne pas me sentir trop génée parce que vous vous connaissez déja!!! :oops: :oops: :oops: :oops:
    on verras bien!!!
    pour le rdv vous pensez pouvoir trouver ou il faut ce mettre rdv ailleurs???
    j'avais pensée mettre rdv a la mairie ou a l'église de challans c'est plus facile a trouver mais y'a jamais de place pour se garer!!! :oops:

    mais non, tu verras, perso j'en ai fait 2 en l'espace d'un 1 mois, et franchement les gens se parlent super vite, et puis tu sais en général c'est nos boubous qui font les 1ers pas vers d'autres boubous et du coup tout le monde se parle en essayant de défaire les laisses qui se sont toutes emmelées!!! :) :) :) non, non, y'a vraiment aucune appréhension à avoir!
    Moi je trouve les bouledos vraiment génial, ça te permets de découvrir d'autres personnes de coin différent...., c'et vraiment très bien comme principe!
    a très bientôt!!!! :arrow:
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    17:47 modifié
    ba merci thaïss sa me rassure un peu!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    ba écoutez les filles il faudrat qu'on commence a voir a combien vous allez venir et vers quell heure on se donne rdv!!!!!
    pour ma part je serais avec mon chéri mon boubou et ma fifille capsule!!!
  • kalyskalys Membre
    17:47 modifié
    comme les résultats de kalys sont bons, on devrait être là le dimanche 16/11 :wink:

    j'espère qu'il ne pleuvra pas ça changera :lol:
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    17:47 modifié
    chui contente que kalys aille mieux!!!
    et 1 boubou de plus!!!le rêve des boubous partout!!! :icon_jump:
    on a hate d'y etre!!!!!!!! :wink: :wink:
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    17:47 modifié
    en espérant que le temps soit avec nous!!!!! :?: :?: :?:
  • churchillchurchill Membre
    17:47 modifié
    Moi je serais partant , mais faut que je voie sa avec ma moitiée si elle est ok , pour faire le deplacement au pays des chouans.
  • nina et diegonina et diego Membre
    17:47 modifié
    hihi nina va voir le seul pretendant qu'elle supporte alors?
  • churchillchurchill Membre
    17:47 modifié
    Et churchill ve etre tres content, rien que pour sa , ma femme voudras peu etre venir.
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    17:47 modifié
    le pays des chouans!!!puffff :o :o :o
    c'est challandais!!!!! :wink: :D
  • nina et diegonina et diego Membre
    17:47 modifié
    churchill a écrit:
    Et churchill ve etre tres content, rien que pour sa , ma femme voudras peu etre venir.

    coooooooooooool :wink:
  • churchillchurchill Membre
    17:47 modifié
    J'espere pouvoir venir(surtout churchill), car ma niece fete sont anniversaire peu etre ce week end , donc je croise les doigts(et churchill croise ses griffes).
  • Anis24Anis24 Membre
    17:47 modifié
    Dommage nous on monte du 24 en vendée ce we là avec notre boul. Ninis aurait aimé se faire de nouveaux copains. :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.