problème de voile du palais

MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
février 2009 modifié dans Problèmes de santé
Qui connait cette pathologie ou même est ce que votre chien en est atteint ?

merci :wink:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:56 modifié
    Tu dois trouver ça dans médicaboule et plusieurs posts ont deja été créés, ma belle :arrow:

    ;)
  • 05:56 modifié
    fais une petite recherche tu vas trouver réponses à tas questions :wink:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    05:56 modifié
    marchiiii bien !!! 8-)
  • jack & bullitjack & bullit Membre
    05:56 modifié
    :D salut

    Chez les bouledogues francais c est une pathologie. Moi, j ai du faire opere bullit de son voile du palais car il s étouffait en plus de son hernie à l'estomac . les veto lui ont enleves 1cm et demi. je lui ai fait l annee dernier en octobre. maintenant il va bien, s etouffe pratiquement plus mais ca c est du a son souci a l estomac et ronfle moins qu avant.

    Voila

    bisous et lechouilles de jack et bullit :arrow:
  • daikodaiko Membre
    05:56 modifié
    j'aimerai savoir si il ya bcp de risques car je fais operer le miens dans 3 semaines du voile du palet + narines. et j'aimerai savoir le prix
  • DoraDora Membre
    05:56 modifié
    daiko a écrit:
    j'aimerai savoir si il ya bcp de risques car je fais operer le miens dans 3 semaines du voile du palet + narines. et j'aimerai savoir le prix

    C'est tres variable en faite . Tout depend ton véto .
    J'ai payé 250€ pour les narines , mais il en a profiter pour faire le voile . Et je n'ai rien payé de plus .
    Mais généralement , c'est plus dans les 600 € pour les deux opérations
  • cookcook Membre
    05:56 modifié
    sa depend ou tu va moi j'ai payer 1000€ mais bon il y avait un tres tres bon suivi et je ne regrette rien apres certain on payer que 300€ c'est assez varirable
  • 05:56 modifié
    comme les autres , je dirais que le prix est assez variable , perso ,j'ai payer 600 euros voile du palais +stenose des narines mais tres bon suivi et bon veto pour les risques , il y en a toujours mais si tout est fait dans les régles ,elles sont minimiser courage a toi et ton loulou :wink: :arrow:
  • daikodaiko Membre
    05:56 modifié
    merci a tous. je l'emmène demain matin pour son opération mais j'ai trop trop peur. j'espere que tous va bien se passer. Aprés l'intervention comment sa se passe ?
  • 05:56 modifié
    Moiv je ne peux pas te renseigner sur les suites..
    Je t'envoie pleind'ondes positives pour demain!
  • 05:56 modifié
    pour la suite ton veto va tout t'expliquer ,saches qu'il risques de vomir pendant deux ou troi jours , il faut une alimentation molle et repos pendant un mois mais surtout les 15 premier jour bon courage pour demain , tu verras tout va aller
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    05:56 modifié
    Bon courage pour demain!
  • PelissePelisse Membre
    05:56 modifié
    On pense à vous !!
  • cookcook Membre
    05:56 modifié
    Bon courage si tu as besoin de conseil après l'opération n'hésite pas

    gros bisous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.