nos boubous et les arnaques du benin chez courbet

«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:05 modifié
    on me l'a envoyé ce matin , c'est triste car il nous montre un cas parmi tant d'autres :(
  • BrontëBrontë Membre
    22:05 modifié
    Salut Nina!!!
    C'est domage, je n'ai pas vu l'émission mais tu as la bonne idée de mettre le lien!!C'est bien qu'on parle de ça dans une émission!
    J'ai cru voir pendant 1 demie seconde le site de Roger :)
    Mais il est vrai que je ne comprends toujours pas comment des gens peuvent croirent qu'on va leur envoyer un chiot par la poste :(
    Ma collègue de travail m'en avait parlé, je lui ai tout de suite dis que c'était une arnaque!Elle voulait un bouledogue anglais..
    C'est lamentable en tout cas :o
    Un chiot, on le voit, ou bien on demande aux vétérinaires du coin, ou on va voir un éleveur.C'est pas un objet!!!! ou une fringue qu'on achète à la Redoute :?: :?: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:05 modifié
    en même temps, valait mieux pas qu'elle ai un boule je pense, elle a pas l'air de connaitre la race :( :( :(

    c'est bien que la SPA prévienne les sites internet mais bon ça change rien.... y a toujours autant d'arnaques on le voit bien !

    A BAS LES ARNAQUES :foule:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:05 modifié
    Brontë a écrit:
    Salut Nina!!!
    C'est domage, je n'ai pas vu l'émission mais tu as la bonne idée de mettre le lien!!C'est bien qu'on parle de ça dans une émission!
    J'ai cru voir pendant 1 demie seconde le site de Roger :)
    Mais il est vrai que je ne comprends toujours pas comment des gens peuvent croirent qu'on va leur envoyer un chiot par la poste :(
    Ma collègue de travail m'en avait parlé, je lui ai tout de suite dis que c'était une arnaque!Elle voulait un bouledogue anglais..
    C'est lamentable en tout cas :o
    Un chiot, on le voit, ou bien on demande aux vétérinaires du coin, ou on va voir un éleveur.C'est pas un objet!!!! ou une fringue qu'on achète à la Redoute :?: :?: :?:

    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • nina et diegonina et diego Membre
    22:05 modifié
    oui oui le site de roger est bien passer a la tv
  • BrontëBrontë Membre
    22:05 modifié
    Ce qui me "dérangeait" un peu dans l'histoire de cette femme, c'est " mince, je sais pas ce que je vais offrir à ma fille pour noël du coup"!!!!

    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est un peu glauque non?

    Ah bon? ta fille à quoi...2 ans et tu veux lui offrir un chien??..... j'aime pas ça..
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    22:05 modifié
    Merci Stephanie , je n'avais pas vu l'emission;
    cette arnaque est connue mais pas assez car les gens sont trop crédules.
    c'est bien de les diffuser dans nos forum.
  • cel88cel88 Membre
    22:05 modifié
    je suis contente en diffusant l'info de moins en moins de personnes se feront avoir
  • 22:05 modifié
    oui il m'a semblé avoir reconnue une page de roger une fraction de seconde!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:05 modifié
    Brontë a écrit:
    Ce qui me "dérangeait" un peu dans l'histoire de cette femme, c'est " mince, je sais pas ce que je vais offrir à ma fille pour noël du coup"!!!!

    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est un peu glauque non?

    Ah bon? ta fille à quoi...2 ans et tu veux lui offrir un chien??..... j'aime pas ça..

    c'est clair !!!! c'est pour ça que je dis valait mieux pas qu'elle ai le chien à la limite. Elle a pas l'air de connaître la race, et puis oui un chien c'est pas un cadeau de Noel, t'en prends pour des années... enfin moi je serai éleveuse, j'entends un discours pareil bah je vends pas un chiot à cette dame ! :(

    Oui on a vu Roger une fraction de seconde.... ah Roger, trop célèbre ! 8)
  • BrontëBrontë Membre
    22:05 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Brontë a écrit:
    Ce qui me "dérangeait" un peu dans l'histoire de cette femme, c'est " mince, je sais pas ce que je vais offrir à ma fille pour noël du coup"!!!!

    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est un peu glauque non?

    Ah bon? ta fille à quoi...2 ans et tu veux lui offrir un chien??..... j'aime pas ça..

    c'est clair !!!! c'est pour ça que je dis valait mieux pas qu'elle ai le chien à la limite. Elle a pas l'air de connaître la race, et puis oui un chien c'est pas un cadeau de Noel, t'en prends pour des années... enfin moi je serai éleveuse, j'entends un discours pareil bah je vends pas un chiot à cette dame ! :(

    les pouic-pouic en forme de chiens qui font Wouaff , c'est sur, c'est moins fun qu'un vrai chien payé à un prix discount ( génial les soldes) sur le net, arrivé emballé dans son petit carton par Colissimo...

    Mais à quoi pensent les gens quand ils sortent de chez eux? Je m'interroge...
    Oui Riddick, je pense que tu n'as pas tord dans ton raisonnement...

    Il faut informer les gens mais malheureusement, contre la bétise....c'est un peu peine perdue. :(


    Parfois je pense à une chose, j'espère que des arnaqueurs ne viendront pas s'inscrirent ici.......
  • 22:05 modifié
    Merci Steph!!!
  • cel88cel88 Membre
    22:05 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Brontë a écrit:
    Ce qui me "dérangeait" un peu dans l'histoire de cette femme, c'est " mince, je sais pas ce que je vais offrir à ma fille pour noël du coup"!!!!

    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est un peu glauque non?

    Ah bon? ta fille à quoi...2 ans et tu veux lui offrir un chien??..... j'aime pas ça..

    c'est clair !!!! c'est pour ça que je dis valait mieux pas qu'elle ai le chien à la limite. Elle a pas l'air de connaître la race, et puis oui un chien c'est pas un cadeau de Noel, t'en prends pour des années... enfin moi je serai éleveuse, j'entends un discours pareil bah je vends pas un chiot à cette dame ! :(

    Oui on a vu Roger une fraction de seconde.... ah Roger, trop célèbre ! 8)

    certains "eleveurs "utilise cet argument pour vendre
    bébé dispo pour noel :twisted: :twisted:
    c'est bien triste tout ca
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:05 modifié
    cel88 a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    Brontë a écrit:
    Ce qui me "dérangeait" un peu dans l'histoire de cette femme, c'est " mince, je sais pas ce que je vais offrir à ma fille pour noël du coup"!!!!

    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est un peu glauque non?

    Ah bon? ta fille à quoi...2 ans et tu veux lui offrir un chien??..... j'aime pas ça..

    c'est clair !!!! c'est pour ça que je dis valait mieux pas qu'elle ai le chien à la limite. Elle a pas l'air de connaître la race, et puis oui un chien c'est pas un cadeau de Noel, t'en prends pour des années... enfin moi je serai éleveuse, j'entends un discours pareil bah je vends pas un chiot à cette dame ! :(

    Oui on a vu Roger une fraction de seconde.... ah Roger, trop célèbre ! 8)

    certains "eleveurs "utilise cet argument pour vendre
    bébé dispo pour noel :twisted: :twisted:
    c'est bien triste tout ca

    Je trouve que c'est au contraire un bon argument ;)

    Seulement les bons éléveurs étudient les candidats avant de les vendre, c'est une question de bon sens et de conscience professionnelle :wink:

    Shalom a été le cadeau d'anniversaire de ma maman, et mon 1er bouledogue fut mon cadeau d'anniversaire ( j'avais 12 ans )
  • NelsonNelson Membre
    22:05 modifié
    En plus, si elle avait fait un minimum de recherche d'informations sur la race elle aurait été au courant de cette arnaque puisqu'on en parle partout sur internet.

    Avant de me lancer, j'ai recherché des informations sur l'adoption d'un animal puisque Nelson est mon 1er chien et plus particulièrement sur les bouledogues français et c'est en faisant ces recherches que j'ai pris connaissance de cette arnaque.

    C'est à ce demander si elle s'y était réellement interessée...
  • BrontëBrontë Membre
    22:05 modifié
    Oui Cel, j'avais oublié ça.....le "kdo de Noël"... à moins que les parents ne se responsabilisent.
    J'avais 7 ans quand mon père m'a offert mon Cairn terrier pour Noël, mais comme je l'ai dit sur un autre post, il m'avait responsabilisée, m'avait enseigné l'aducation canine, l'agility, et je m'occupais toute seule de mon chien: le sortir, jouer avec, lui donner à manger...en partant du principe que mon chien n'était pas un cadeau ordinaire.
  • 22:05 modifié
    Bizzar sachant que des bouledogue français on peut en trouve facilement en france!!!
    Moi sa me viendrai pas a l'esprit de prendre un chien de hongrie ou du benin ou autre sans meme le voir!!!!!!
  • BrontëBrontë Membre
    22:05 modifié
    Nelson a écrit:
    En plus, si elle avait fait un minimum de recherche d'informations sur la race elle aurait été au courant de cette arnaque puisqu'on en parle partout sur internet.

    Avant de me lancer, j'ai recherché des informations sur l'adoption d'un animal puisque Nelson est mon 1er chien et plus particulièrement sur les bouledogues français et c'est en faisant ces recherches que j'ai pris connaissance de cette arnaque.

    C'est à ce demander si elle s'y était réellement interessée...
    Pour moi c'était plus un coup de tête, genre la petite devait chouiner, et hop, les boubous c mignon, ça a une bille de clown, c'est pas gros, ça mange pas trop, la gamine sera contente.Donc on "passe commande " sur le net
  • cel88cel88 Membre
    22:05 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    cel88 a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    Brontë a écrit:
    Ce qui me "dérangeait" un peu dans l'histoire de cette femme, c'est " mince, je sais pas ce que je vais offrir à ma fille pour noël du coup"!!!!

    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est un peu glauque non?

    Ah bon? ta fille à quoi...2 ans et tu veux lui offrir un chien??..... j'aime pas ça..

    c'est clair !!!! c'est pour ça que je dis valait mieux pas qu'elle ai le chien à la limite. Elle a pas l'air de connaître la race, et puis oui un chien c'est pas un cadeau de Noel, t'en prends pour des années... enfin moi je serai éleveuse, j'entends un discours pareil bah je vends pas un chiot à cette dame ! :(

    Oui on a vu Roger une fraction de seconde.... ah Roger, trop célèbre ! 8)

    certains "eleveurs "utilise cet argument pour vendre
    bébé dispo pour noel :twisted: :twisted:
    c'est bien triste tout ca

    Je trouve que c'est au contraire un bon argument ;)

    Seulement les bons éléveurs étudient les candidats avant de les vendre, c'est une question de bon sens et de conscience professionnelle :wink:

    Shalom a été le cadeau d'anniversaire de ma maman, et mon 1er bouledogue fut mon cadeau d'anniversaire ( j'avais 12 ans )

    je ne suis pas sure que les bons eleveurs utilise cet argument en 1er lieu
    ca donne des idees a des gens qui ne se renseigne meme aps et qui disent tiens un chien ca serait bien pour la gamine
    apres j'espere pour ceux qui ecrive ca qu ils ofnt un tri comme tu le dis
    j'ai eu mon lab' le 28/12/2005
    la 1ere reflexion de l'eleveur a ete j'espere que ce n'est pas un cadeau de noel
    j'ai trouve ca pro
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:05 modifié
    elle voulait juste un cadeau de Noel en fait, un chien, une barbie, c'est pareil après tout !!!! :twisted:

    c clair que les "bons" éleveurs choisissent leur candidats, d'autres ne le font pas, c'est dommage, un chien c'est une responsabilité ! et vu comment les boules sont "spéciaux" (bah ouais quoi c'est pas des bichons :D :D :D )
  • cel88cel88 Membre
    22:05 modifié
    Brontë a écrit:
    Oui Cel, j'avais oublié ça.....le "kdo de Noël"... à moins que les parents ne se responsabilisent.
    J'avais 7 ans quand mon père m'a offert mon Cairn terrier pour Noël, mais comme je l'ai dit sur un autre post, il m'avait responsabilisée, m'avait enseigné l'aducation canine, l'agility, et je m'occupais toute seule de mon chien: le sortir, jouer avec, lui donner à manger...en partant du principe que mon chien n'était pas un cadeau ordinaire.

    ah oui tes parents ont su te preparer a l'arrivee de ce chiot je trouves ca tres bien
    la dame du reportage je suis pas sure que ca soit ca :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:05 modifié
    cel88 a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    cel88 a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    Brontë a écrit:
    Ce qui me "dérangeait" un peu dans l'histoire de cette femme, c'est " mince, je sais pas ce que je vais offrir à ma fille pour noël du coup"!!!!

    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est un peu glauque non?

    Ah bon? ta fille à quoi...2 ans et tu veux lui offrir un chien??..... j'aime pas ça..

    c'est clair !!!! c'est pour ça que je dis valait mieux pas qu'elle ai le chien à la limite. Elle a pas l'air de connaître la race, et puis oui un chien c'est pas un cadeau de Noel, t'en prends pour des années... enfin moi je serai éleveuse, j'entends un discours pareil bah je vends pas un chiot à cette dame ! :(

    Oui on a vu Roger une fraction de seconde.... ah Roger, trop célèbre ! 8)

    certains "eleveurs "utilise cet argument pour vendre
    bébé dispo pour noel :twisted: :twisted:
    c'est bien triste tout ca

    Je trouve que c'est au contraire un bon argument ;)

    Seulement les bons éléveurs étudient les candidats avant de les vendre, c'est une question de bon sens et de conscience professionnelle :wink:

    Shalom a été le cadeau d'anniversaire de ma maman, et mon 1er bouledogue fut mon cadeau d'anniversaire ( j'avais 12 ans )

    je ne suis pas sure que les bons eleveurs utilise cet argument en 1er lieu
    ca donne des idees a des gens qui ne se renseigne meme aps et qui disent tiens un chien ca serait bien pour la gamine
    apres j'espere pour ceux qui ecrive ca qu ils ofnt un tri comme tu le dis
    j'ai eu mon lab' le 28/12/2005
    la 1ere reflexion de l'eleveur a ete j'espere que ce n'est pas un cadeau de noel
    j'ai trouve ca pro

    oui enfin argument ou pas ça veut rien dire, ça dépend des parents pour ça... là la nana tu vois bien qu'elle savait pas quoi acheter "ah bas tiens j'vais prendre un chien" tu vois que c'est pas une envie forte mais un caprice !!!

    moi j'ai eu mon 1er chien à l'âge de 8 ans et demi, un cadeau de mon papa sans occasion particulière... il est mort cette année seulement, et c'était mon meilleur compagnon.
    Riddick je l'ai acheté pour l'anniversaire de zhom, mais c pas l'occasion qui compte au final c'est l'envie et la connaissance des chiens :wink:
  • cel88cel88 Membre
    22:05 modifié
    je suis tout a fait d'accord
    je ne suis aps contre le fait d'offrir un animal au contraire mais il faut que ca soit reflechi comme tu le dis
    cette dame s'est aps renseignee ca sent le coup de tete
    c'est pour ca que j'aimpe pas quand on lit dispo pour noel car si la selection n'est aps faite
    je trouve que ca incite a l ' achat impulsif
  • 22:05 modifié
    c est moche comme les gent peuvent se faire avoir!!!!
    mon cousin lui c est fais arnaquer sur un site d encher connue!
    lui c etait 2500e une mini pelle meme principe appart que cette fois la mini pelle etait a londre et non au benin immaginer il a verser une tel somme pour rien pour du vent les boules!il a porter plainte au gendarme et sur le site connue mais sa n as rien donner c est honteux!
  • cel88cel88 Membre
    22:05 modifié
    hannnnnnnnnn c'st degueulasse !!
    sur un site reputé on devraiut etre un minimum protegé
    car je trouve ca facile de dire qu ils ne sont aps responsables des annonces !!!!
  • BrontëBrontë Membre
    22:05 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    c est moche comme les gent peuvent se faire avoir!!!!
    mon cousin lui c est fais arnaquer sur un site d encher connue!
    lui c etait 2500e une mini pelle meme principe appart que cette fois la mini pelle etait a londre et non au benin immaginer il a verser une tel somme pour rien pour du vent les boules!il a porter plainte au gendarme et sur le site connue mais sa n as rien donner c est honteux!
    Ca va loin quand même!
    On vit dans un monde de tarés
  • zoé123zoé123 Membre
    22:05 modifié
    j espere que ce reportage permettra a certaines personnes de ne pas se faire avoir...
    Personnellement lorsque je vois ce genre d annonces, je le signale directement au site internet mais il y en a toujours qui ne se font pas "voir"...
  • BrontëBrontë Membre
    22:05 modifié
    zoé123 a écrit:
    j espere que ce reportage permettra a certaines personnes de ne pas se faire avoir...
    Personnellement lorsque je vois ce genre d annonces, je le signale directement au site internet mais il y en a toujours qui ne se font pas "voir"...
    Tu as une réponse quand tu fais un signalement?
  • madoudou67madoudou67 Membre
    22:05 modifié
    c'est bien qu'ils en ont parlé à la télé.....

    j'aime bien ce que la fille de la SPa a dit en precisant que se faire liwrer un chien est soit une arnaque soit cela wient d'un traffic donc dans tous les cas il ne faut pas faire ça....

    juste un chose qui n'est pas wrai ils parlent de 2000euros minimum pour un bouledogue chez un eleweur...ça ce n'est pas wrai....


    je pense comme la plupart des gens ici lorsqu'on prend un chien on se renseigne un minimum sur la race.............
  • BrontëBrontë Membre
    22:05 modifié
    madoudou67 a écrit:

    juste un chose qui n'est pas wrai ils parlent de 2000euros minimum pour un bouledogue chez un eleweur...ça ce n'est pas wrai....


    .............
    Oui ça m'a fait réagir le prix, tout comme toi..
    2000 euros, faut pas éxagérer non plus!
  • cel88cel88 Membre
    22:05 modifié
    disons qu un bouledogue dans ceratins elevage coute 2000 euro voire beaucoup plus
    mais ce n'est aps la majorite
  • BrontëBrontë Membre
    22:05 modifié
    OUi, normal si il a un pédigrée de fou..
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    octobre 2008 modifié
    Je trouvais déplacé de la part de la dame de dire qu'elle ne sait pas quoi offrir pour Noël a sa fille
    Et que c'est ça fille qui veut le chien ...

    En suite qu'elle paye la premiere fois ok mais 5 fois il faut être bête !! Elle aurai pu essayer de se renseigner !!

    Et si elle avait pas d'argent elle aurai pu en adopté un qui était abandonné !

    Et puis avant de payer tu demandes les photocopies des papiers du chien

    Enfin bon ....

    Moi je signale systématiquement dès que je vois une annonce mais je ne les vois pas toujours enlevées à croire qu'ils ont des part là dedans ....
  • sergiosergio Membre
    22:05 modifié
    A mon avis pour les 2000 eur minimum ils ont du se tromper avec le bouledogue anglais
    C'est vrai que l'on achète pas un chien par internet si c'est par annonce on demande à le voir on ne paie pas avant, à la fin la dame à dit qu'elle irait dans un élevage maintenant dommage elle a quand même perdu 500eur dans l'histoire
    Mais c'est pas normal que ces annonces circulent encore
    J'espère que beaucoup de personnes auront vu ce reportage afin de ne plus se faire avoir
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:05 modifié
    Brontë a écrit:
    Ce qui me "dérangeait" un peu dans l'histoire de cette femme, c'est " mince, je sais pas ce que je vais offrir à ma fille pour noël du coup"!!!!

    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est un peu glauque non?

    Ah bon? ta fille à quoi...2 ans et tu veux lui offrir un chien??..... j'aime pas ça..

    en effet un chien c'est pas un cadeau pour une enfant de 2 ans!! elle n'a qua jouer aux barbies car un chien c'est des frais, et des inconvenients aussi car faut le sortir, lemmener en vacances!
    Si elle le veut pour sa gamine plus que pour elle, elle finira par laisser son chien dans quelques temps, quand la gamine voudra un autre joujou!!
    je deteste ce genre de comportements!!! :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:05 modifié
    dallas-jr a écrit:
    Je trouvais déplacé de la part de la dame de dire qu'elle ne sais pas quoi offrir pour Noël a sa fille
    Et que c'est ça fille qui veut le chien ...

    En suite qu'elle paye la premiere fois ok mais 5 fois il faut être bête !! Elle aurai pu essayer de se renseigner !!

    E si elle avait pas d'argent elle aurai pu en adopté un qui était abandonné !

    Et puis avant de payer tu demandes les photocopies des papiers du chien

    Enfin bon ....

    Moi je signale systématiquement dès que je vois une annonce mais je ne les vois pas toujours enlevées à croire qu'ils ont des part là dedans ....

    c'est sur, si elle na pas le smoyens elle peut adopter par le biais d'association, se tourner vers des eleveurs qui proposent des fcailités de paiement ou des placements de boules "retraités"...
    mais faut etre un peu naif pour se faire avoir de cette façon quand meme!!
    enfin, tanpis pour elle ça lui servira de leçon...
    c'est comme les gens qui achetent des chiens venant de l'est...ils se posent pas trop de questions quand ils voient le prix...et après se plaignent de complication...car ce sont des chiens mal entretenus (vaccins...) et souvent amenés en france avant lage légal et detre reellement sevré de la maman!!
    C'est un traffic totalement inhumain des chiens!!
    enfin, nous on avait une cliente qui en avait avant acheté un venant des pays de l'est et elle a été obligé de le faire euthanasié à 9 mois car il avait une malformation qui lempechait de grandir et ainsi il setouffait lui meme...
    Triste histoire mais depuis elle s'est mis au lof français!!
    enfin, encore un traffic de commerce parallèle...
  • BrontëBrontë Membre
    22:05 modifié
    Sebalotte a écrit:
    Brontë a écrit:
    Ce qui me "dérangeait" un peu dans l'histoire de cette femme, c'est " mince, je sais pas ce que je vais offrir à ma fille pour noël du coup"!!!!

    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est un peu glauque non?

    Ah bon? ta fille à quoi...2 ans et tu veux lui offrir un chien??..... j'aime pas ça..

    en effet un chien c'est pas un cadeau pour une enfant de 2 ans!! elle n'a qua jouer aux barbies car un chien c'est des frais, et des inconvenients aussi car faut le sortir, lemmener en vacances!
    Si elle le veut pour sa gamine plus que pour elle, elle finira par laisser son chien dans quelques temps, quand la gamine voudra un autre joujou!!
    je deteste ce genre de comportements!!! :(
    Ca m"a fait pensé à tous ces chiens de race, les "chiens de noël" qui ttérissent à la spa 6 mois plus tard. Ben oui, entre temps, ça a grandi, ça mange, ça a bouffé une dizaine de coussins, et pui c'est plus vraiment drôle, et puis comme tu le dis Sebalotte, "l'enfant chéri" n'en veut plus...Je connais une nana qui bosse à la SPA du coin, et elle a eu le cas.. Bon d'accord c'était un Saint Bernard, donc il prenait bcp de place, mais fallait y penser avant!Bref, le couple amenait le gros bébé de 7 mois car leur enfant n'en voulait plus !!!!!

    Ca me fait délirer ce genre de raisonnement...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:05 modifié
    Brontë a écrit:
    Sebalotte a écrit:
    Brontë a écrit:
    Ce qui me "dérangeait" un peu dans l'histoire de cette femme, c'est " mince, je sais pas ce que je vais offrir à ma fille pour noël du coup"!!!!

    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est un peu glauque non?

    Ah bon? ta fille à quoi...2 ans et tu veux lui offrir un chien??..... j'aime pas ça..

    en effet un chien c'est pas un cadeau pour une enfant de 2 ans!! elle n'a qua jouer aux barbies car un chien c'est des frais, et des inconvenients aussi car faut le sortir, lemmener en vacances!
    Si elle le veut pour sa gamine plus que pour elle, elle finira par laisser son chien dans quelques temps, quand la gamine voudra un autre joujou!!
    je deteste ce genre de comportements!!! :(
    Ca m"a fait pensé à tous ces chiens de race, les "chiens de noël" qui ttérissent à la spa 6 mois plus tard. Ben oui, entre temps, ça a grandi, ça mange, ça a bouffé une dizaine de coussins, et pui c'est plus vraiment drôle, et puis comme tu le dis Sebalotte, "l'enfant chéri" n'en veut plus...Je connais une nana qui bosse à la SPA du coin, et elle a eu le cas.. Bon d'accord c'était un Saint Bernard, donc il prenait bcp de place, mais fallait y penser avant!Bref, le couple amenait le gros bébé de 7 mois car leur enfant n'en voulait plus !!!!!

    Ca me fait délirer ce genre de raisonnement...
    en effet il y a malheureusement trop souvent le cas, ma mère a récupéré une pinscher nain que les parents avaient acheté pour faire plaisir à leur fils qui voulait un chien et vu que c'est de petite taille , ils se sont dit que ça serait moins "encombrant", mais ils lont finalement revendu car leur fils lui faisait du mal en jouant avec...tu metonnes un chien c'est pas un jouet!!
    Mais c'est souvent le cas, on en a eu qui nous on demandé si lenfant pouvait jouer dans la niche avec le chien sans soucis?lui monter dessus et tout???bah faut lui acheter un cheval a cte gamine pourrie!
    ah ça menerve,
    jai un ptit frère de 2 ans et demi et ya des boubous a la maison, tout se passe bien mais ils sait quon monte pas dessus...il joue avec mais dehors au ballon par exemple...
    enfin ya des cons partout, la ya pas dautres mots!!
  • BlissBliss Membre
    22:05 modifié
    Bonjour,

    Je voudrais commander un chiot svp. Vous en avez un noir? C'est pratique ca va avec n'importe laquelle de mes tenues! Au niveau de la taille ben on va prendre un petit 36 hein, histoire que ca prenne pas trop de place dans le salon et dans la voiture. Oups pardon je voulais un petit truc quoi.
    Sinon pour la livraison ca serait bien que le colis soit décoré et qu'il arrive le 24 décembre, c'est pour offrir à mon bébé de 9 mois pour qu'il se fasse les dents dessus et lui bave dessus plutot que par terre...
    Ha pis si vous pouviez décorer le chiot aussi, histoire qu'il soit tout beau quand il sortira du carton... Genre une ou 2 guirlandes ca ira très bien!
    S'il arrive avant, c'est pas bien grave hein s'il passe 2 ou 3 jours enfermé dans le colis? J'ai pas envie que le bébé se doute de qqch (il est très perspicace à 9 mois)^^ et j'aurai pas le temps de m'en occuper vu que c'est les fetes!
    Bien sur jpeux vous régler en tickets restos hein?
    Et la garantie elle est de 1 an comme pour les autres produits de consommation?

    =====> [...]


    Pardon je pète un boulon mais les gens sont vraiment trop c*ns!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    22:05 modifié
    cel88 a écrit:
    disons qu un bouledogue dans ceratins elevage coute 2000 euro voire beaucoup plus
    mais ce n'est aps la majorite
    c'est meme plutot rare je n'en connais qu'un seul qui wend ses boubous 2000euros sinon c'est entre 800 et 1500euros en regle general et je parle de chien inscrits au LOF.....

    mais c'est pas grawe si ils se sont trompés ca wa peut etre decourager certains....qui wont penser que 2000euros un cadeau de noel ca fait beaucoup et qui prefereront acheter une console de jeu..... :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.