HALLOWEEN : YES OR NO ?

billybilly Membre
octobre 2008 modifié dans Le bar
Comme les années précédentes , ( sauf l 'année dernière ) , nous avons pris prétexte avec les copains de pouvoir nous déguiser et rire de nous , le soir de la fête d ' HALLOWEEN .
Mais , nous sommes conscients que c 'est une fête commerciale et peu pertinente pour les frenchies ( à part pour les " Celtiques " purs et durs :?: )
Alors vous , quelle est votre opinion sur ce "phénomène " ?
Trop Mode et commercial ou occasion malgré cela, de vous amuser avec les copains ?
A vous de voter les amis !
Et surtout de laisser vos commentaires à ce sujet ! :wink:

Bisous :arrow:

Réponses

  • CharlybibiCharlybibi Membre
    00:51 modifié
    historique pour les cultivés
    effet de mode a une epoque...
    Commercial ensuite...
    forcement passage par le beauf...
    disparu mtnt...

    voila l'histoire d'Halloween en france... ;)

    donc... je dirais no pour moi.
    le 31 au soir, y a une soirée "so retro" dans une boite en belgique... donc, Halloween meme pas on en parlera :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:51 modifié
    C'est une occasion pour boire et se saouler avec ses amis chez soi ? pour bouffer des bonbons !!!

    et ca fait plaisir aux enfants :)
  • 00:51 modifié
    perso
    je m'en fous complètement
    je n'ai jamais fété halloween
    et ce n'est pas demain la veille :D :D :D :D :D
  • billybilly Membre
    00:51 modifié
    Charlybibi a écrit:
    historique pour les cultivés
    effet de mode a une epoque...
    Commercial ensuite...
    forcement passage par le beauf...
    disparu mtnt...

    voila l'histoire d'Halloween en france... ;)

    donc... je dirais no pour moi.
    le 31 au soir, y a une soirée "so retro" dans une boite en belgique... donc, Halloween meme pas on en parlera :D

    OUAIS ! :oops: :oops: :oops:
    Suis consciente que c 'est assez BEAUF comme tu dis !
    C 'est effectivement le prétexte pour nous de s'en taper une à pas cher avec les nippes et le maquillage trouvés dans les greniers !
    Mais qu 'est-ce qu 'on rigole !!
    On fait pas mal de fêtes sympas , mais avec nos boulots '( nous sommes tous assez "vieux " ) on en rajoute encore , car on en loupe tous plus ou moins !
    L 'année dernière justement , je ne sais pas pourquoi , j 'avais pas envie et cette année j 'ai accepté de nouveau , car iol y avait longemps que je n'avais plus eu l 'occasion de revoir tous mes poteaux ensemble !
    Et on se marre comme des gamins !...

    ouais un peu BEAUF tout ça , mais on assume !!
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    00:51 modifié
    mais non, pourquoi beauf !!
    attention, je ne juge rien !!
    apres, qu'une date soit une occasion de s'amuser avec ses amis...
    tant mieux !! amusons nous, eclatons nous !!!
    loin de moi le droit de juger si c'est bien, mal, hype ou beauf...

    Moi aussi je fais de tps a autre des soirées deguisées et j'aime ca... on se marre ! mtnt, on les fait pas a halloween...

    Par contre, il manque un choix : on s'en fout d'Halloween

    moi, je trouve ni que ce soit a la mode, ni que ce soit commercial (c'est plus commercial, c'est mort comme fete...)
    y a 4ans, on voyait tout en orange des le 15 Octobre... aujourd'hui, aucun depense en deco dans les mag pour tout passer en Orange...
    ni que ce soit l'occase de faire la fete...

    ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:51 modifié
    +1 quand je bossais à carrefour ils avaient demandé aux employés de venir en orange et noir :o :o

    je déteste le orange :x
  • 00:51 modifié
    rhoo moi je pensais que tu nous invités pour faire la fete :cry:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    00:51 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    +1 quand je bossais à carrefour ils avaient demandé aux employés de venir en orange et noir :o :o

    je déteste le orange :x

    tu devais faire une jolie maya l'abeille... :D :D :D :D :D :D
  • cahiecahie Membre
    00:51 modifié
    je déteste ce genre de fête, c'est comme le premier de l'an !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:51 modifié
    J'adorai avant car je passais inaperçu ce jour là, genre j'étais déguisée....................Alors que j'étais habillée normalement. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Cette année je ne pense pas faire quelque chose :?
  • 00:51 modifié
    Charlybibi a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    +1 quand je bossais à carrefour ils avaient demandé aux employés de venir en orange et noir :o :o

    je déteste le orange :x

    tu devais faire une jolie maya l'abeille... :D :D :D :D :D :D

    MDR toi aussi ils t'ont fait faire cela !
  • zoé123zoé123 Membre
    00:51 modifié
    Moi halloween jsuis pas fan du tout j aime pas leur deguisement qui font peur :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • pink30pink30 Membre
    00:51 modifié
    moi je travail le 1er et voui je suis fleuriste le 1er c'est la toussaint donc les fetes pour moi je les fait quasiment plus
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    00:51 modifié
    moi je trouve que c'est simpa pour les enfants, et puis les bonbons c'estmarrant d'aller les chercher, j'aime bien cette fête moi, même si je trouve dommage qu'elle ne soit pas mieux expliqué aux enfants car c'est une fête mais pas seulement
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    00:51 modifié
    moi ça me botte pas trop Halloween.....
    Mais je trouve que pour les gamins c'est sympa....
  • 00:51 modifié
    moi halloween ne me derange pas c'est surtout pour les enfants que c'est "simpa" je fais le tour du village avec mes neveux pour les bonbons, ils ont 5 et 3 ans. et j'avoue je profite un peu de leur sachet...
  • 00:51 modifié
    moi ca me gonfle les gamins qui defilent toute la journée au restau réclamer des bonbecs la plus part sont meme aps déguisé ou juste un masque ridicul pour faire genre... sinon j'ai deux amis qui bosse dans une boite du coin, ils doivent se deguisé pour ca la je dit oui je vai pouvoir me moquer d'eux :evil: :evil: :evil:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    00:51 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    perso
    je m'en fous complètement
    je n'ai jamais fété halloween
    et ce n'est pas demain la veille :D :D :D :D :D


    comme toi , je ne veux pas etre un mouton parmi d'autres !
  • 00:51 modifié
    c est super quand on est jeune entre deguisement a celui qui seras le plus gord et celui qui recolteras le plus de confiserie!
    il va falloir prevoir les sachet de confisserie!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.