Il ne se connait pas

C&BC&B Membre
octobre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà, nous avons pu nous rendre compte que César ne répond pas à son nom? Pensez vous que nous puissions lui en attribuer un autre tout en laissant César sur les papiers.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:12 modifié
    honnetement si il ne connait pas son nom (ce qui est possible tout depend de son histoire) vous pouvez lui en donner un autre...si il ne le connait pas cela ne lui changera pas grand chose et cela sera un nouveau depart pour lui dans sa nouvelle famille
    Moi j'ai eu un chien il y a quelques années de cela, un ratier que j'ai récupéré à la spa tout petit , tout mignon, on ne lui trouve aucun defaut, on se demande bien pourquoi celui la aussi a été abandonné!!
    Enfin bref, touot ça pour dire que je ne sais pas ce quil a vécu avant, il navait pas de nom, alors je lai appelé lucky (chanceux, fallait bien quil le devienne petit bonhomme..par rapport aux 101 dalmatiens..;un "traumatisme petite") et il sy est tres bien fait malgré ses 3/4 ans...
    Et t'inquiete qu'il le reconnait bien maintenant...
    meme si il y a une part de son histoire que lon ne connait pas..et que lon ne connaitra jamais...
    Alors cette arrivée se passe bien sinon, on veut des photos



    ps: qui est pret a faire un remake, les 101 bouledogues???
    garre aux pets!!
  • C&BC&B Membre
    08:12 modifié
    Alors pour les 101 bouledogues, je passe !!! LOL !!! Merci Sebalotte, pour les photos elles sont dans la partie http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 64-40.html
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:12 modifié
    MDR, j'attend la fin de mes etudes et mon 1er salaire avec impatience...quoi que car jai mes chouchoutes de chez maman a récupéré...mais un jour je serais entouré de boules!!YESSS c'est ça ma réussite!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.