besoin de vos conseils vos experiences

2

Réponses

  • zoé123zoé123 Membre
    06:26 modifié
    dyson a écrit:
    je pense qu'il y a eu beaucoup de changements dans ta vie et perso je trouve que ça fait pas logtemps que tu as arrêté la pillule, moi je l'ai arrêté depuis aout 2008 et toujours rien; pour mon premier ça avait été un peu long et là aussi à cause du stress; j'ai vu le doc + arrêt de travail et un mois après enceinte!!! très sincèrement j'espère que c ça car je ne pense pas que tu sois stérile;; des fois il faut savoir faire la part des choses!!! bonne chance!!

    j aimerai pouvoir faire la part des choses de facon objective mais la les consequences peuvent helas etre grave. j espere avoir ete prise a temps et n avoir aucune sequelle. en effet jenny certaines tombent enceinte en un clakement de doigts puis avortent ca ca fou les boules....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:26 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    sa m ennerve que certains galere autant alors que d autre on la facilité et qu il se font avorter desfois avec un accident sa marche d un coup suffit d uen fois et hop dans la boite!!!

    Ne juges pas celles qui se font avorter... parfois c'est préférable, parfois un accident arrive et malheureusement si tu n'as pas de quoi éléver cet enfant tu vas compter sur l'état ??? ca coute cher de faire des gosses. Puis faut pouvoir lui offrir la meilleure vie possible...

    Tu sais quand une fille avorte c'est pas toujours facile, c'est souvent très douloureux et ca te laisse des traces psychologiques :(
  • 06:26 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    sa m ennerve que certains galere autant alors que d autre on la facilité et qu il se font avorter desfois avec un accident sa marche d un coup suffit d uen fois et hop dans la boite!!!

    Ne juges pas celles qui se font avorter... parfois c'est préférable, parfois un accident arrive et malheureusement si tu n'as pas de quoi éléver cet enfant tu vas compter sur l'état ??? ca coute cher de faire des gosses. Puis faut pouvoir lui offrir la meilleure vie possible...

    Tu sais quand une fille avorte c'est pas toujours facile, c'est souvent très douloureux et ca te laisse des traces psychologiques :(

    je suis ok pour les accident genre avec pillule sterilet ou meme preservatif!mais y en a qui joue avec sa!
    y en a qui font rien pour ne pas tomber enceinte!j ai connue une fille qui sait fais avorter 3 fois et je peux te dire quand quand toi tu galere tu as envie de la traiter!!
    moi en 10 ans je n es jamais eu d accident!
    je souhaite a personne de galere car ton morale en prend un coup!!!
    c est pas facile crois moi sa fais quasi 2ans qu on essaie dolores a essayer pendant 4 ou 6 ans je sait plus un moment tu desespere!!
    j ai jamais juger personne mais quand tu voie a la tv se que y en a qui font de leur bébé certaine merite pas de donner la vie!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:26 modifié
    Essaies de voir les choses positivement.... la copine de ma soeur a 28 ans, elle a arreté la pillule a 25 ans et elle a avorté 4 fois.....

    Le bébé était trisomique.... tu comprends où je veux en venir ???

    Elle était beaucoup moins heureuse apres ses 4 avortements pourtant, 6 mois apres son arret elle était enceinte....

    Alors oui, certains gardent les enfants même s'ils sont atteints d'une trisomie ( ma foi je trouve ca méga égoiste de la part des meres qui le savent et qui doivent trancher avortement ou non ) Mais elle, elle ne voulait pas, là elle attend une petite pisseusse qui pete la forme et qui lui en fait voir de toutes les couleurs alors qu'elle est toujours dans le ventre :D

    Mais Jenny tu es jeune, soit patiente, n'y penses pas, des fois ça vient sans qu'on s'y attende !!! :wink: :wink:
  • 06:26 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Essaies de voir les choses positivement.... la copine de ma soeur a 28 ans, elle a arreté la pillule a 25 ans et elle a avorté 4 fois.....

    Le bébé était trisomique.... tu comprends où je veux en venir ???

    Elle était beaucoup moins heureuse apres ses 4 avortements pourtant, 6 mois apres son arret elle était enceinte....

    Alors oui, certains gardent les enfants même s'ils sont atteints d'une trisomie ( ma foi je trouve ca méga égoiste de la part des meres qui le savent et qui doivent trancher avortement ou non ) Mais elle, elle ne voulait pas, là elle attend une petite pisseusse qui pete la forme et qui lui en fait voir de toutes les couleurs alors qu'elle est toujours dans le ventre :D

    Mais Jenny tu es jeune, soit patiente, n'y penses pas, des fois ça vient sans qu'on s'y attende !!! :wink: :wink:


    oui si il y a des cas de malformation je comprend mais quand les bout de chou vont bien!
    depusi pas mal de temps j ai envie d etre mere cependant j ai attendue la personne ideal et se serait notre plus beau cadeaux de faire un petit nous!
    avec mon mari on va attaquer tout les teste possible la!
    surtout que tout le monde a chaque fois nous dit :et alors le bébé ce st pour quand!!!!
    bein c est pas fautes d essayer depuis 2ans!!!!!
    je sait que desfois pour l avortement c etait nessesaire je ne juge pas les personne la!je juge les personnes qui font n importe quoi!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:26 modifié
    Toi tu vas finir avec des triplés si tu n'es pas patiente :D :D

    Allez courage ma belle, c'est peut etre qu'une question de temps :arrow:
  • 06:26 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Toi tu vas finir avec des triplés si tu n'es pas patiente :D :D

    Allez courage ma belle, c'est peut etre qu'une question de temps :arrow:

    on a des chance d avoir des jumeaux car y en a de nos 2 coté!!!!
    merci on espere que sa arriveras bientot! :arrow:
  • nina et diegonina et diego Membre
    06:26 modifié
    zoé123 a écrit:
    Voila pour donner les petites nouvelles. je suis allée au gynecologue et il lance les tests de fertilité. Mi decembre j ai des analyse complete de sang a faire (au 21ieme jour de cycle), ensuite j ai un examen a fair pour voir si mes trompes ne sont pas bouchées( il dit que c est douloureux, que ca provoque de grosses contraction et ca; ca me fait un peu peur) ensuite spermo pour mon cheri. la pour l instant j ai un retard de regles ce serait genial que ca ait marché sans devoir faire tout les tests je croise les doigts

    ne t'inquiete pas l'hystero que t'as donner ton gyneco a faire est pas si douloureuse que ça a faire. je l'ai faite en septembre parce que vous on galerai pour avoir notre bébé sauf que nous ça fait 3ans,et il fait pas mal comme on le crois cette examen. en plus il a le bien fait de nettoyer tout l'interieur en plus de verifier si tout va bien coté trompe et uterus

    de mon coté aucune sterilité détecter, tout les examens etaient bon, j'ai meme eu droit a 2traitements assez lourd donc un (le dernier) avec piqures dans le ventre tout les jours, mon homme avas fait un spermo pas bon du tout( je devrai pas tomber enceinte naturellement), on aurai du partir en fiv dès janvier et pile poil quand on devais lancer le dossier pma j'ai appris ma grossesse.
    ça nous a etonner biensur et encore plus la secretaire de mon gyneco et lui meme. on va dire que c'est un petit miracle de fin d'année
    maintenant j'attaque le 3eme mois et tout va bien

    pour tes copines enceintes autour de toi, je sais ce que sais. malheureusement j'ai vecu ça. je suis la derniere de toutes mes copines a ne pas avoir d'enfants donc je peux te garantir qu'a chaque annonce de grossesse j'avais bcp de mal a bien le prendre du moins au debut parce qu'apres je prennai vachement sur moi et pour du coup j'etais hyper contente a chaque fois
    oui oui on m'a prise pour une folle lol

    t'inquiete pas , vous etes largement encore dans la norme des essais qui est entre 6 et 18mois
  • zoé123zoé123 Membre
    06:26 modifié
    ton histoire rassure et aide a y croire. moi j ai surtout peur de mes prochains resultats ca fait flipper. je ne juge pas non plu celle ki avorte mais ya peu de temps une nana qui en etait a son 3ieme enfant a avorté car il allai naitre trop tot point de vue alloc elle allait y perdre alor el a avorté pour retenté apres ce genre de truc ca ca me rend dingue!!!!
  • 06:26 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    sa m ennerve que certains galere autant alors que d autre on la facilité et qu il se font avorter desfois avec un accident sa marche d un coup suffit d uen fois et hop dans la boite!!!

    Ne juges pas celles qui se font avorter... parfois c'est préférable, parfois un accident arrive et malheureusement si tu n'as pas de quoi éléver cet enfant tu vas compter sur l'état ??? ca coute cher de faire des gosses. Puis faut pouvoir lui offrir la meilleure vie possible...

    Tu sais quand une fille avorte c'est pas toujours facile, c'est souvent très douloureux et ca te laisse des traces psychologiques :(

    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:

    malheresement la vie est mal faite
    je croise les doigts pour vous les filles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:26 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    sa m ennerve que certains galere autant alors que d autre on la facilité et qu il se font avorter desfois avec un accident sa marche d un coup suffit d uen fois et hop dans la boite!!!

    Ne juges pas celles qui se font avorter... parfois c'est préférable, parfois un accident arrive et malheureusement si tu n'as pas de quoi éléver cet enfant tu vas compter sur l'état ??? ca coute cher de faire des gosses. Puis faut pouvoir lui offrir la meilleure vie possible...

    Tu sais quand une fille avorte c'est pas toujours facile, c'est souvent très douloureux et ca te laisse des traces psychologiques :(

    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:

    malheresement la vie est mal faite
    je croise les doigts pour vous les filles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    merci miss c est gentille! :arrow:
  • zoé123zoé123 Membre
    06:26 modifié
    oui merci c est super gentil. moi j essai de remonter mon moral!!je me dit vu tout ce que j ai lu que ca devrai aller car en general quand les organes sont touchés on a de grosses douleurs ds le bas ventre des douleurs intenable selon tout ce que j ai lu et pour moi c es pas le cas dc faut se remuer sinon je vais deprimer durant un mois!!!!
  • nina et diegonina et diego Membre
    06:26 modifié
    zoé123 a écrit:
    oui merci c est super gentil. moi j essai de remonter mon moral!!je me dit vu tout ce que j ai lu que ca devrai aller car en general quand les organes sont touchés on a de grosses douleurs ds le bas ventre des douleurs intenable selon tout ce que j ai lu et pour moi c es pas le cas dc faut se remuer sinon je vais deprimer durant un mois!!!!

    tres bon raisonnement. si t'avais quelques choses aux trompes ou uterus t'aurais vraiment tres mal au moment de tes regles ou tu les auraient tres abondament
  • clovis le boclovis le bo Membre
    06:26 modifié
    bon courage à vous les filles

    je connais cette angoisse de ne pas tomber enceinte.

    avec mon ex on a essaye pendant 1 an 1/2. nous avons fait tous les tests possibles.
    puis nous avions achete une maison avec des travaux et le seul mois où je n'y ai plus pensé et bien je suis tombée enceinte.
    quel bonheur mais celui ci a été de courte durée car à la 1er echo la gynéco me dit : risque de trisomie à 90µ%.
    j'avais 23 ans et je ne voulais pas rendre un enfant malheureux et là obligé d'avorter.
    en 2 mois j'ai perdu mon bébé que je désirais plus que tout et j'ai quitte mon mec car je me suis dit que c'etait un signe.

    dsl d'avoir ete longue mais juste pour vous dire qu'i faut y croire et je me dis que le prochain bébé ça sera le bon.

    je vous embrasse et croise les doigts pour vous
  • zoé123zoé123 Membre
    06:26 modifié
    clovis le bo a écrit:
    bon courage à vous les filles

    je connais cette angoisse de ne pas tomber enceinte.

    avec mon ex on a essaye pendant 1 an 1/2. nous avons fait tous les tests possibles.
    puis nous avions achete une maison avec des travaux et le seul mois où je n'y ai plus pensé et bien je suis tombée enceinte.
    quel bonheur mais celui ci a été de courte durée car à la 1er echo la gynéco me dit : risque de trisomie à 90µ%.
    j'avais 23 ans et je ne voulais pas rendre un enfant malheureux et là obligé d'avorter.
    en 2 mois j'ai perdu mon bébé que je désirais plus que tout et j'ai quitte mon mec car je me suis dit que c'etait un signe.

    dsl d'avoir ete longue mais juste pour vous dire qu'i faut y croire et je me dis que le prochain bébé ça sera le bon.

    je vous embrasse et croise les doigts pour vous

    ca a du etre dur... tres dur .... mais a mes yeu tu as fait le bon choix pr ton bébé j aurai fai pareil :wink:
  • 06:26 modifié
    zoé123 a écrit:
    clovis le bo a écrit:
    bon courage à vous les filles

    je connais cette angoisse de ne pas tomber enceinte.

    avec mon ex on a essaye pendant 1 an 1/2. nous avons fait tous les tests possibles.
    puis nous avions achete une maison avec des travaux et le seul mois où je n'y ai plus pensé et bien je suis tombée enceinte.
    quel bonheur mais celui ci a été de courte durée car à la 1er echo la gynéco me dit : risque de trisomie à 90µ%.
    j'avais 23 ans et je ne voulais pas rendre un enfant malheureux et là obligé d'avorter.
    en 2 mois j'ai perdu mon bébé que je désirais plus que tout et j'ai quitte mon mec car je me suis dit que c'etait un signe.

    dsl d'avoir ete longue mais juste pour vous dire qu'i faut y croire et je me dis que le prochain bébé ça sera le bon.

    je vous embrasse et croise les doigts pour vous

    ca a du etre dur... tres dur .... mais a mes yeu tu as fait le bon choix pr ton bébé j aurai fai pareil :wink:


    oui moi aussi!si je sait que l enfant est trisomique si ont peux eviter autant l eviter !
  • 06:26 modifié
    ayer mon mari a rendez vous le 30 decembre pour le spermogramme!!!
    sa fais peur!!!!on croise les doigt!
  • nina et diegonina et diego Membre
    06:26 modifié
    je te previens de suite. il faut attendre au moins 1semaine et demi voir 15jours pour avoir le resultat du spermo. eh vi c'est du stress en plus. surtout appel directement ton gyneco une fois les resultats reçu. va pas le comparer sur le net ou autre. c'est encore plus flippant. c'est la betise que j'ai faite et je le regrette parce que j'ai fait stresser a bloque mon cheri et je m'en veux enormement
  • zoé123zoé123 Membre
    06:26 modifié
    nous c est le 6janvier le spermo :wink:
  • 06:26 modifié
    je ne vais pas stresser ni mon mari!on a deja attendue on est plus a quelque jours pret!
    faux que je fasse ma prise de sang aussi!apres les fete!
  • zoé123zoé123 Membre
    06:26 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    je ne vais pas stresser ni mon mari!on a deja attendue on est plus a quelque jours pret!
    faux que je fasse ma prise de sang aussi!apres les fete!

    tu verra ca prend a peu pres deux mois tout les tests question de temps mantenant :wink:
  • 06:26 modifié
    je doit faire ma prise de sang de testosterone d apres se que je lit!quelqun a deja fais sa?
  • 06:26 modifié
    J'suis désolée si je blesse certaines d'entre vous mais je crois que vraiment Melles et Mmes vous vous prenez un petit peu trop la tête, LAISSEZ faire et laissez venir et si au pire il y a un problème de stérilité, trompes etc. ADOPTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mince alors, y a tant de p'tits bouts de culs qui n'ont pas eu la chance d'avoir des parents assez aimants et/ou assez intelligents pour avoir fait le bon choix avant leur naissance et qui attendent dans les pouponnières ...
    :wink: :arrow:
  • zoé123zoé123 Membre
    06:26 modifié
    J'suis désolée si je blesse certaines d'entre vous mais je crois que vraiment Melles et Mmes vous vous prenez un petit peu trop la tête, LAISSEZ faire et laissez venir et si au pire il y a un problème de stérilité, trompes etc. ADOPTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mince alors, y a tant de p'tits bouts de culs qui n'ont pas eu la chance d'avoir des parents assez aimants et/ou assez intelligents pour avoir fait le bon choix avant leur naissance et qui attendent dans les pouponnières ...
    :wink: :arrow:

    dis moi tu es mere??? tu es sterile???? tu vas pouvoir avoir des enfants???? pose toi les bonnes questions car en effet je suis choquée!!!
    si je suis sterile je vais en etre malade!!!donner la vie est trres important pour moi. oui il existe l adoption je ne suis pas contre mais t es au courant des listes d attente??????????????et en effet on prefere pouvoir donner la vie que de devoir s engager dans des années d attente. a mon avis tu ne dois avoir aucun probleme pour avoir des enfants si tu parle comme ca. jsuis degouté de ta reaction tu devrai te mettre un peu a notre place
  • zoé123zoé123 Membre
    06:26 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    je doit faire ma prise de sang de testosterone d apres se que je lit!quelqun a deja fais sa?

    c est la prise de sang dont je te parlai a 21jour du cycle. simple prise de sang :wink:
  • zoé123zoé123 Membre
    06:26 modifié
    J'suis désolée si je blesse certaines d'entre vous mais je crois que vraiment Melles et Mmes vous vous prenez un petit peu trop la tête, LAISSEZ faire et laissez venir et si au pire il y a un problème de stérilité, trompes etc. ADOPTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mince alors, y a tant de p'tits bouts de culs qui n'ont pas eu la chance d'avoir des parents assez aimants et/ou assez intelligents pour avoir fait le bon choix avant leur naissance et qui attendent dans les pouponnières ...
    :wink: :arrow:

    je voudrai te preciser que j apporte mon coeur a ces enfants qui n ont pas de famille puisque c ets mon metier mais que je veux fonder MA famille
  • NeigeNeige Membre
    06:26 modifié
    Juste une chose à dire à tout ceux qui ont du mal à avoir un baby : j'espère de tout coeur que 2009 va exaucer ce voeux si cher qui est d'être Papa et Maman.
    Plein de courage pour les examens et surtout l'attente entre chaque étape. Ca, pas de doute, passer par tout ça, vous le voulez votre baby et donc.....ferez de bons parents j'en suis sûre. Bises à tous.
  • 06:26 modifié
    J'suis désolée si je blesse certaines d'entre vous mais je crois que vraiment Melles et Mmes vous vous prenez un petit peu trop la tête, LAISSEZ faire et laissez venir et si au pire il y a un problème de stérilité, trompes etc. ADOPTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mince alors, y a tant de p'tits bouts de culs qui n'ont pas eu la chance d'avoir des parents assez aimants et/ou assez intelligents pour avoir fait le bon choix avant leur naissance et qui attendent dans les pouponnières ...
    :wink: :arrow:


    je trouve ta réaction TRES limite :? :? :? :? :? :?
    je ne sais pas si tu imagines ce que c'est de ne pas pouvoir avoir d'enfant
    ce doit etre attroce
    et franchement les filles n'ont pas besoin d'entendre des choses aussi stupide en ce moment
    certes c'est magnifique l'adoption, mais je pense quand meme que c'est mieux d'avoir un enfant à soi.
    que l'on a mis au monde

    je dis ça
    ne voulant pas d'enfant pour le moment........je les soutioens quand meme, meme si je ne peux pas comprendre leur douleur........

    ma douleur à moi est inverse......
    je me suis faite avorter en septembre....ne supportant pas l'idée d'avoir un enfant....
    certaines ne comprendront pas ma réaction.....
    je suis avec mon home depuis presque 5 ans...............

    mais pas prète..............
    lui est pret ............
    bref cette parenthèse juste pour dire que nous sommes toutes différentes,mais peu importe, je pense que si ça ne va pas on essaye un minimum de se mettre à la place des autres................

    voila je donne juste mon avis sur TA REFLEXION qui je pense en choquera plus d'une................ :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
  • 06:26 modifié
    adopter mais a quel prix?
    ok adopter mais bon quand tu desire avoir un enfant a toi et qu on te dit que tu en auras jamais je suis desoler mais le choc!
    pour toi c est peux etre rien mais pour nous oui!certes y a pleins d enfants malheureux qui demande des parents je suis ok avec toi mais en dernier recours si on a les moyens et si ont peux se le permettre car ce st pas donner a tout le monde!
    tu me choc et tu nous remonte pas le morale!j espere pas que sa t arriveras car tu verras comme sa fais mal de ne pas porter ton enfant!

    voila c est tout se que j avez a dire!
  • 06:26 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    J'suis désolée si je blesse certaines d'entre vous mais je crois que vraiment Melles et Mmes vous vous prenez un petit peu trop la tête, LAISSEZ faire et laissez venir et si au pire il y a un problème de stérilité, trompes etc. ADOPTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mince alors, y a tant de p'tits bouts de culs qui n'ont pas eu la chance d'avoir des parents assez aimants et/ou assez intelligents pour avoir fait le bon choix avant leur naissance et qui attendent dans les pouponnières ...
    :wink: :arrow:


    je trouve ta réaction TRES limite :? :? :? :? :? :?
    je ne sais pas si tu imagines ce que c'est de ne pas pouvoir avoir d'enfant
    ce doit etre attroce
    et franchement les filles n'ont pas besoin d'entendre des choses aussi stupide en ce moment
    certes c'est magnifique l'adoption, mais je pense quand meme que c'est mieux d'avoir un enfant à soi.
    que l'on a mis au monde

    je dis ça
    ne voulant pas d'enfant pour le moment........je les soutioens quand meme, meme si je ne peux pas comprendre leur douleur........

    ma douleur à moi est inverse......
    je me suis faite avorter en septembre....ne supportant pas l'idée d'avoir un enfant....
    certaines ne comprendront pas ma réaction.....
    je suis avec mon home depuis presque 5 ans...............

    mais pas prète..............
    lui est pret ............
    bref cette parenthèse juste pour dire que nous sommes toutes différentes,mais peu importe, je pense que si ça ne va pas on essaye un minimum de se mettre à la place des autres................

    voila je donne juste mon avis sur TA REFLEXION qui je pense en choquera plus d'une................ :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?

    merci miss!!
  • NeigeNeige Membre
    06:26 modifié
    Les filles et les gars (bah oui, eux aussi sont concernés), ne vous laissez pas démoraliser ni démonter........il y aura toujours des personnes qui jugeront sans savoir.........c'est ainsi........
    Ah la la si tous les bons parents potentiels pouvaient d'office ne pas avoir de tracas pour avoir un ou des babies.....ce serait tellement bien.......
    Et puis avorter n'est pas forcémment quelque chose de négatif, c'est un dur choix, avoir un enfant c'est pour la vie, ce n'est pas toujours simple, il ne faut pas culpabiliser les personnes pour qui ce n'est pas l'unique moyen de "contraception", c'est je suis sûre déjà assez dûre pour elles d'avoir dû passer par là.
  • zoé123zoé123 Membre
    06:26 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    J'suis désolée si je blesse certaines d'entre vous mais je crois que vraiment Melles et Mmes vous vous prenez un petit peu trop la tête, LAISSEZ faire et laissez venir et si au pire il y a un problème de stérilité, trompes etc. ADOPTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mince alors, y a tant de p'tits bouts de culs qui n'ont pas eu la chance d'avoir des parents assez aimants et/ou assez intelligents pour avoir fait le bon choix avant leur naissance et qui attendent dans les pouponnières ...
    :wink: :arrow:


    je trouve ta réaction TRES limite :? :? :? :? :? :?
    je ne sais pas si tu imagines ce que c'est de ne pas pouvoir avoir d'enfant
    ce doit etre attroce
    et franchement les filles n'ont pas besoin d'entendre des choses aussi stupide en ce moment
    certes c'est magnifique l'adoption, mais je pense quand meme que c'est mieux d'avoir un enfant à soi.
    que l'on a mis au monde

    je dis ça
    ne voulant pas d'enfant pour le moment........je les soutioens quand meme, meme si je ne peux pas comprendre leur douleur........

    ma douleur à moi est inverse......
    je me suis faite avorter en septembre....ne supportant pas l'idée d'avoir un enfant....
    certaines ne comprendront pas ma réaction.....
    je suis avec mon home depuis presque 5 ans...............

    mais pas prète..............
    lui est pret ............
    bref cette parenthèse juste pour dire que nous sommes toutes différentes,mais peu importe, je pense que si ça ne va pas on essaye un minimum de se mettre à la place des autres................

    voila je donne juste mon avis sur TA REFLEXION qui je pense en choquera plus d'une................ :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?


    merci ce sont des paroles reconfortantes. je suis toujours tres enervé par les paroles de boulette et cach!!!! pour toi boulette et cash l empathie tu sais ce que c est???????????? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: t en a pas l air en tout cas!!!!!!!!!
    abstient toi de parler des fois ou reflechit avant d ecrire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jparie que t as des enfants que la vie est belle pour toi??????????????????? franchement ce que t as ecrit c est nul!!!!!
  • zoé123zoé123 Membre
    06:26 modifié
    Neige a écrit:
    Juste une chose à dire à tout ceux qui ont du mal à avoir un baby : j'espère de tout coeur que 2009 va exaucer ce voeux si cher qui est d'être Papa et Maman.
    Plein de courage pour les examens et surtout l'attente entre chaque étape. Ca, pas de doute, passer par tout ça, vous le voulez votre baby et donc.....ferez de bons parents j'en suis sûre. Bises à tous.

    merci a toi aussi :wink:

    boulette et cach revient nous donner ton avis sur ce qu on ta repondu je suis curieuse d entendre ce que tu as encore a dire come anneries!!!!
  • nina et diegonina et diego Membre
    06:26 modifié
    franchement je suis choquer par tes propos. sais tu rien qu'une seconde ce que ça fait d'apprendre que tu aura du mal a voir ton propre enfant parce que toi ou ton mari avais un probleme de fertilité????
    sais tu ce que c'est d'entendre te dire que tu pourra pas avoir d'enfant naturellement autre que de passe par les fiv et encore que c'est meme pas sur que ça marchera????
    franchement pour parler comme ça je pense pas.
    tourne plusieurs fois ta langue dans ta bouche avant de parler stp parce que franchement entendre des betises pareil ça fait mal au Q
    t'es au courant qu'adopter de nos jours c'est tres tres long, dur moralement et que ça coute horriblement cher??? on s'appelle pas tous halliday (je sais plus comment ça s'ecrit dsl)
  • churchillchurchill Membre
    06:26 modifié
    Je suis moi meme tres choqués des propos de boulette et cash, car ne pouvants avoir d'enfants malgré des traitements lourd surtout pour ma femme, et de s'entendre dire que moi et ma femme ne somme pas compatible.Du coup moi je me suis tournés vers divers personnes plus ou moins malveillantes (medium, naturopathe,voyants,ect....).AVEC ma femme nous avons lancé une procédure pour adopter, avec en premier lieu la demande d'agrément .Cela fait plus d'1 ans qu'on attend la reponse ,et pendant ce temp la, amis et freres et soeurs t'anonce que eux vont devenir parents, les boules, sachant qu'en terme d'adoption le parcour du combattant ne fait que commencer.
  • nina et diegonina et diego Membre
    06:26 modifié
    churchill a écrit:
    Je suis moi meme tres choqués des propos de boulette et cash, car ne pouvants avoir d'enfants malgré des traitements lourd surtout pour ma femme, et de s'entendre dire que moi et ma femme ne somme pas compatible.Du coup moi je me suis tournés vers divers personnes plus ou moins malveillantes (medium, naturopathe,voyants,ect....).AVEC ma femme nous avons lancé une procédure pour adopter, avec en premier lieu la demande d'agrément .Cela fait plus d'1 ans qu'on attend la reponse ,et pendant ce temp la, amis et freres et soeurs t'anonce que eux vont devenir parents, les boules, sachant qu'en terme d'adoption le parcour du combattant ne fait que commencer.

    voilà t'as la preuve meme "boulette et cash" que la procedure d'adoption est tres dur et tres longue alors avant de lancer des propos reflechit un peu plus. a mon avis t'as pas fini de recevoir des msg qui vont pas du tout dans ton sens

    quand a vous churchill.... je vous souhaite bon courage et a bientot a une bouledo avec un petit garçon ou petite fille dans les bras :wink:
  • NeigeNeige Membre
    06:26 modifié
    Plein de courage oui, l'adoption est un parcours long, difficile, éprouvant....et si incertain...........ah si j'avais une baguette magique!!!!!!
    Dans la presse j'ai lu qu'une réforme de l'adoption en 2009 est prévue pour "faciliter" les choses.....
    J'ai une amie qui va aller en Belgique avec son ami, là bas, ils pratiquent des FIV avec des délais de dossier moins long qu'en France, surtout quand il faut passer par des dons anonymes.
  • 06:26 modifié
    pas grave nous sommes plusieur a attendre et on se serreras les coudes pas vraie les copines et copains on va faire un cercle fermee nous aussi!
  • NeigeNeige Membre
    06:26 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    pas grave nous sommes plusieur a attendre et on se serreras les coudes pas vraie les copines et copains on va faire un cercle fermee nous aussi!
    Vous auriez raison : l'union fait la force!
  • nina et diegonina et diego Membre
    06:26 modifié
    Neige a écrit:
    Plein de courage oui, l'adoption est un parcours long, difficile, éprouvant....et si incertain...........ah si j'avais une baguette magique!!!!!!
    Dans la presse j'ai lu qu'une réforme de l'adoption en 2009 est prévue pour "faciliter" les choses.....
    J'ai une amie qui va aller en Belgique avec son ami, là bas, ils pratiquent des FIV avec des délais de dossier moins long qu'en France, surtout quand il faut passer par des dons anonymes.

    oui c vrai en belgique les fiv se font plus facilement et plus rapidement surtout, mais ce n'est pas rembourser comme en france je crois.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.