new parmis vous

luc048luc048 Membre
novembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir,

Je vien de m' inscrire a l' instant sur le forum a fin de vous posez quelques questions .

je vais bientot aquerir une petite boule bringée, mais voila que je n'ai aucune idée de son ptit nom (je cherche un nom un peu comique pour une femelle ), si vous avez des idée elle sont le bienvenue......

Question panier, il est preferable en quelle matiere ?
Et niveau croquette vers quelle marque se tourner ?

D'avance merci .
Luc :wink:
«1

Réponses

  • 13:04 modifié
    bienvenue!!!!!!!

    alors pour le panier, prend en plastique c'est plus simple à laver s'il y a un pipi.
    pour les croquettes, personnellement je prend des Pr* Pla*.

    Sinon pour le prénom... tu n'a aucune idée? tu en veux un commençant par la lettre D?
  • KaïraKaïra Membre
    13:04 modifié
    bienvenue :P
  • 13:04 modifié
    Bienvenue .. Pour le pti nom j'ai pas d'idée :lol:

    Pour le panier plutot en pvc, si elle se fait les dents dessus ca seara plus costaud...

    Pour les croquettes... tout dépend à quoi elle a été nourrie ??
    Sinon Bento, Proplan..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:04 modifié
    Bienvenue à toi et à ta future louloute.
    Pour les croquettes, le mieux est de continuer avec celles qu'elle mange actuellement, après tu verras.
    Pour le prénom, dis nous ce que tu veux.
    Et si jamais tu as des photos, penses à nous, on adore ça
  • AKSOUMAKSOUM Membre
    13:04 modifié
    bienvenu
    Pour les croquettes il faut mieu continuer celles données par l'éleveur.
    Pour le panier un en plastique effectivement c ce qu'il y a de mieu et pense à lui mettre un vieux pull ou un vieux tshirt pour qu'elle ait ton odeur donne lui dès le départ.
    Perso pour le nom je prend le dico.
  • guzyguzy Membre
    13:04 modifié
    bienvenu !!! moi aussi j'y suis depuis peut mais j'adore bref pour le panier en plastique c'est ce que conseil beaucoup d eleveur facile a nettoyer et elle pourra faire ces dents dessus, pour la nourriture perso c'est d..g c..w mais l'ideal c'est de continuer sa nourriture dont elle est habitué ou si tu veut vraiment changer fait le petit a petit voili voilou :wink:
  • guzyguzy Membre
    13:04 modifié
    ah oui j'oublier pour le prenom voici un site qui peut peut etre d'aider http://www.dogstory.net/Prenomsd.htm il en existe plein des sites comme ca bonne recherche, je vais acquerir une petite chienne bientot je les prenommé djina
  • luc048luc048 Membre
    13:04 modifié
    Waouw, jamais vu un forum ou ya autant de reponses en quelques minutes ...merci a tout le monde pour votre acceuil.

    En effet j' ai pas d'idee pour le boule , je vous ecoute ....
    CLOVIS , c' est exactement une comme sur ton avatar ...tres belle boule.

    Elle n'a que 2 mois, et la ou elle se trouve actuellement ils lui donne des croquette bento , (j'aime pas trop ) c' est pas terrible comme gout :)
  • guzyguzy Membre
    13:04 modifié
    ah !!! je les ai jamais gouté :D
  • 13:04 modifié
    luc048 a écrit:
    Waouw, jamais vu un forum ou ya autant de reponses en quelques minutes ...merci a tout le monde pour votre acceuil.

    En effet j' ai pas d'idee pour le boule , je vous ecoute ....
    CLOVIS , c' est exactement une comme sur ton avatar ...tres belle boule.

    Elle n'a que 2 mois, et la ou elle se trouve actuellement ils lui donne des croquette bento , (j'aime pas trop ) c' est pas terrible comme gout :)

    si tu veux changer il faut le faire petit a petit pas de changement trop brutal :wink:
  • luc048luc048 Membre
    13:04 modifié
    Oui merci du conseil , j' ai plutot envie de m'orienter vers une " croquette haut de gamme "
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    13:04 modifié
    bienvenue...

    comme prenom rigolo : Danette

    on se leve tous pour Danette...surtout la nuit pour la sortir pour pas qu'elle fasse pipi partout :D :D :D
  • luc048luc048 Membre
    13:04 modifié
    lolllll, c' est pas mal ca ...pas penser du tout a ca

    J'avais en tete un truc comme charlotte :?
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    13:04 modifié
    sinon...

    doudoune...

    DaVinci code... c'est un peu long... :lol:

    Doremifasol, diplodocus... un peu long...

    Dorade...

    Darel... la classe ! ;)
  • luc048luc048 Membre
    13:04 modifié
    Darel c' est pas mal, mais pour une fifille ca fait pas comique
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    13:04 modifié
    bin Danette, c'est mignon et rigolo...

    sinon : Dalida... mais esperons qu'il louchera pas... :D :D

    Darling...
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    13:04 modifié
    Daisy !!!!!
    mais y en a deja je pense...
  • luc048luc048 Membre
    13:04 modifié
    Charlybibi a écrit:
    bin Danette, c'est mignon et rigolo...

    sinon : Dalida... mais esperons qu'il louchera pas... :D :D

    Darling...

    mdrrrrrrrr :D

    N'empeche c' est pas mal aussi ....je zieute sur la page des Nom en "d" c' est la lettre de 2008 en fait ?
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    13:04 modifié
    oui, 2008 c'est les D... y a pire comme lettre ;)
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    13:04 modifié
    daïkiri... dolce vita

    bon, allez j'arrete...

    a toi de jouer ! c'est personnel son p'tit nom, a toi de choisir...
  • KaïraKaïra Membre
    13:04 modifié
    si ta puce nes pas lof tu nes pas obliger de l'appeler avec la premiere lettre en D :wink:
  • 13:04 modifié
    D comme duracel, durex.... :D :D :D
    sinon pour le rest on t'as tout dit je crois!!
    bienvenue!!!
  • 13:04 modifié
    bienvenue :wink:
  • C&BC&B Membre
    13:04 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    D comme duracel, durex.... :D :D :D
    sinon pour le rest on t'as tout dit je crois!!
    bienvenue!!!

    Ahah pour le Durex !!!! Je m'étonnes que Mary ou Anaïs n'y aient pas pensé avant toi !!!!
    En tout cas Bienvenue à toi et à ta Didouille ( façon de te donner un nom en D ) et vite vite des photos !!!!
  • PelissePelisse Membre
    13:04 modifié
    Bienvenue !! Pour le panier les copains ont raison mieux vaut du plastique, pour les couvertures ou coussin moi j'ai du vet bed super confort et facile à nettoyer.
    Pour les croquettes si tu veux taper dans le haut de gamme et avoir une super qualité tu peux prendre Hill's chez ton véto :wink:
    Je suis sur les noms en D moi aussi en ce moment j'avais pensé à Danette justement :lol: :lol: :lol:
  • MihoMiho Membre
    13:04 modifié
    bienvenue!

    pour les croquettes continue avec celles de l'éleveur au départ puis mélange avec les nouvelles petit à petit, en métant de plus en plus de nouvelles et de moins en moins d'anciennes. en y allant progressivement ça évite les problèmes de diahrées!

    moi aussi j'ai opté pour des haut de gamme à savoir "Pro Pl**". Miho les adore! et puis si tu habites près d'un Truff***, tu peux demander une carte sur laquelle la cassière ajoute un tampon à chaque achât, et au bout de 9 paquets achetés le 10e est gratuit. quand tu sais qu'un paquet coûte 20€ c'est pas négligeable!

    pour le panier, Miho a une "mini méridiène" (très Cléopatre contemporaine avec des strass sur le côté lol!). je n'ai qu'à ôter la housse du coussin et la laver c'est pas compliqué. pour le moment elle ne fait pas ses dents dessus...

    pour le prénom, à savoir si tu veux l'appeler par un D ou pas....
    moi j'ai pensé à Miho grâce à Sin City.
    voila mon conseil pour un nom original : tourne toi vers tes films/cartoon préférés. (ou vers les noms d'étoiles, de planètes, de galaxies, de constellations etc. y'a souvent de jolis noms)

    dis nous ce que tu auras choisi
  • DanaDana Membre
    13:04 modifié
    salut bienvenue!

    les copains ont déja tout dit pour le panier et les croquettes...a titre indicatif je prends pro p* pour les croquettes et j'ai pris un panier en dur (plastique) avec 1 coussin que je recouvre d'1 plaid...

    pour son futur nom, débrouille toi parce que moi j'ai déjà trop galérer pour lui en trouver 1!!! :D :?

    surtt mets des fotos de ta puce!!! :wink:
  • BaboouBaboou Membre
    13:04 modifié
    bienvenue
  • CarpetteCarpette Membre
    13:04 modifié
    Bienvenue :wink: :arrow: :arrow:
  • 13:04 modifié
    luc048 a écrit:
    Waouw, jamais vu un forum ou ya autant de reponses en quelques minutes ...merci a tout le monde pour votre acceuil.

    En effet j' ai pas d'idee pour le boule , je vous ecoute ....
    CLOVIS , c' est exactement une comme sur ton avatar ...tres belle boule.

    Elle n'a que 2 mois, et la ou elle se trouve actuellement ils lui donne des croquette bento , (j'aime pas trop ) c' est pas terrible comme gout :)

    Lol bon ben alors ta memere ne peut etre QUE belle !

    Sinon pour bento c'est une tres bonne marque et perso je te conseille de continuer. Clovis grace au bento est tres équilibré et le poil est super brillant
  • BrontëBrontë Membre
    13:04 modifié
    Coucou et bienvenue :)

    Pour le prénom avec un D, j'aime bien Dina (petit prénom norvégien), et pour les croquettes je lui ai toujours donné des SCience PLan..
    Pour le reste, les piplettes ont parlé :smilie_fluester: :smilie_fluester: :smilie_fluester:
  • BrontëBrontë Membre
    13:04 modifié
    Je n'ai jamais entendu parlé des croquettes Bento.....Ca se trouve en animalerie?
  • dubaï88dubaï88 Membre
    13:04 modifié
    Bon bah je pense que tout le monde a repondu a tes questions, alors je ne vais pas te raconter ma vie mais juste te souhaiter la bienvenue sur le super forum de roger!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:04 modifié
    Bienvenue sur le forum!!!! :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:

    Pour un petit nom en "D" je dirai Doowee :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:04 modifié
    Bienvenue chez Roger !!

    Tout a été dit :wink:

    Plus que le prénom à choisir :arrow:
  • 13:04 modifié
    bienvenue parmis nous!
    pour des nom y en a des tas!tu peux jetter un oeil sur les site internet!
    mdr diarhee-danette-dudule-damocless-doriford-drago-donatello-droopy-dandy-dino-delice
    eh oui je te l avoue pas simple de trouver un prenom
    tient dumbo!!!
  • luc048luc048 Membre
    13:04 modifié
    Hé oui, a la base j'avais flacher pour une ptite boule bringée chez un particulier..... le premier jour ou je vais la voir, c' etait genial, tout beau toutou .... je verse un acompte...... je retourne la voir 2 jours plus tard, c' est a dire ce matin, et la le gentil monsieur me sort " tout compte fait je vous rend votre acompte car ma femme désire garder le chiot pour elle ". :38786-6: !!!

    Donc, je m'empresse de rentrer a la maison, voir d'autres annonces de chiot a vendre, et la je tombe sur une annonce d'une femelle toute noire de 2 mois ...parents visible ...tralala..

    Je vais voir sur place, une maison toute propre chez des gens gentil, et la le coup de foudre , enfin retrouver le sourire aux levres ...une ptite bouli adorable.

    Donc voila, je l'aurais vendredi prochain ... j'ai hate d'y etre.
  • luc048luc048 Membre
    13:04 modifié
    J'ai vu que ici en Belgique ce n'est pas la lettre D pour 2008 mais bien la lettre H ....
    C' est pour la France la lettre D :oops:
  • lulululu Membre
    13:04 modifié
    help pour le prenom si c'est les h sinon bienvenue
  • BoxyBoxy Membre
    13:04 modifié
    Bienvenue!! ALors tu préfères en prénom qui commence par D ou H en fait?

    Si tu t'en fiches, moi j'aime bien Georgette

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.