signe de possession ou pas???

bouchon&enjybouchon&enjy Membre
novembre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
alors voila en faite je me pose la question de savoir si boubou deviens possessif ou pas car en effet quand mon copain m'embrasse bouchon essaye de s'intercaler entre nous et me lèche le visage.
croyez vous que c'est qu'il deviens possessif???
et si c'est le cas qu'est ce que je peux y faire??

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:35 modifié
    alala les boubous c'est vachement affectueux...tant quil ne le fait pas mechament cest juste signe quil veut lui aussi un calinou...
    et oui cest comme un bébé finalement
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:35 modifié
    Etre ferme et lui dire NON.

    S'il devient possessif ca va etre invivable pour vous, quand je m'allongeais sur mon lit faire une sieste des que mon copain me rejoignait Shalom sortait de son lit pour s'interposer :oops:

    jusqu'au jour où je me suis bien énervée et il a compris :wink:

    Les hommes ont moins de patience que les femmes, alors habitues bouchon très vite et très fermement en lui rappelant les règles :arrow:
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    20:35 modifié
    oui je vais faire comme sa!!
    parce que pour l'instant on en rigole mais bon si sa s'amplifie mon copain rigolera moins je pense!!!
  • cel88cel88 Membre
    20:35 modifié
    oui ne laisse pas les choses come ca
    car ca peut devenir difficile par la suite !
  • SLYDESLYDE Membre
    20:35 modifié
    Je suis tout à fait d accord avec Julie, suis son conseil.
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    20:35 modifié
    ok merci boucoup!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • DanaDana Membre
    20:35 modifié
    ah ben je me posais la même question!

    dana fait de même sauf que c'est le zhom qu'elle lèche parce que moi je veux pas qu'elle me lèche le visage...(pour avoir des boutons non merci!)

    donc ce serait un signe de jalousie???

    ok on va plus la laisser faire! :wink:
  • SLYDESLYDE Membre
    20:35 modifié
    je le laisse pas faire du tout et apres il va faire du boudin dans son panier, et il nous regarde du coin de l oeil !! c'est trop fort
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:35 modifié
    J'ai tout laissé passé à mon chien étant bébé, résultat quand j'ai commencé l'éducation ça été coton!

    Apprend lui le "non" ferme et déjà il prendra le pli! :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    20:35 modifié
    Ne le laisse surtout pas faire ! ça peut aller, si tu es laxiste au départ, jusqu'à la morsure !
  • SLYDESLYDE Membre
    20:35 modifié
    jimagine mal mon slyde me mordre, mm pas qu'il essaie un jour de tte maniere, mais çà il le sait je pense !!
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    20:35 modifié
    j'ai commencé a lui dire non quand il vient entre nous et sa ne lui plait pas!!il a fait la tete!! :( :(
    mais bon il n'y a que comme sa que j'y arriverais!enfin j'espère!!
    mon homme a été étonné que je "gueule" sur mon boubou!!!je ne lui dit jamais rien d'habitude!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
  • 20:35 modifié
    bouchon a écrit:
    j'ai commencé a lui dire non quand il vient entre nous et sa ne lui plait pas!!il a fait la tete!! :( :(
    mais bon il n'y a que comme sa que j'y arriverais!enfin j'espère!!
    mon homme a été étonné que je "gueule" sur mon boubou!!!je ne lui dit jamais rien d'habitude!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

    c'est bien continue comme ça
    sinon c'est clair que tu vas te faire "bouffer"
    et ça deviendra invivable :? :? :? :?
  • zoé123zoé123 Membre
    20:35 modifié
    Quand j ai lu "possession" je me suis dit houla un boubou possédé :D :D jte charie :wink:
    Bon je redeviens serieuse, fait attention et empeche le il a l air jaloux ton boubou faut couper court a ca de suite
  • DoraDora Membre
    20:35 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Etre ferme et lui dire NON.
    ....
    alors habitues bouchon très vite et très fermement en lui rappelant les règles :arrow:

    Qui le boubou ou son copain ?? :lol:
  • Luna74Luna74 Membre
    20:35 modifié
    A ces boubous alors, tous les mêmes !
  • ButtersButters Membre
    20:35 modifié
    Nous il fait ça uniquement par calinouterie :oops:
    Il fait pas ça en s'interposant, en fait. Il adore faire des bisous sans arrêt. Son éleveuse l'appelait Monsieur Bisou d'ailleurs. Mais dans ton cas, écoute les filles, elles ont raison.
  • 20:35 modifié
    c'est pt'êt juste pour participer à la fête??! :oops: Clovis est tout content quand il entend des gens se faire la bise; une fois il est même allé faire la fête à des filles qui se faisaient la bise dans la rue! :arrow:
  • ButtersButters Membre
    20:35 modifié
    c'est pt'êt juste pour participer à la fête??! :oops: Clovis est tout content quand il entend des gens se faire la bise; une fois il est même allé faire la fête à des filles qui se faisaient la bise dans la rue! :arrow:

    MORTE DE RIRE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Diesel500Diesel500 Membre
    20:35 modifié
    bouchon a écrit:
    alors voila en faite je me pose la question de savoir si boubou deviens possessif ou pas car en effet quand mon copain m'embrasse bouchon essaye de s'intercaler entre nous et me lèche le visage.
    croyez vous que c'est qu'il deviens possessif???
    et si c'est le cas qu'est ce que je peux y faire??
    Non ce n'est pas un signe possessif pour moi , mais il est simplement jaloux tu sais les boubous c'est jaloux quand t'embrasse quelqu'un ou alors quand tu caresse un ou une autre chien(ne) ça vient verre toi et te lèche le visage mais si c'était possessif il torait modiailler je crois... :evil:
    Désoler pour les fautes d'orthographe mais j'ai que 12 ans . :x
  • DaliDali Membre
    20:35 modifié
    Diesel500 a écrit:
    bouchon a écrit:
    alors voila en faite je me pose la question de savoir si boubou deviens possessif ou pas car en effet quand mon copain m'embrasse bouchon essaye de s'intercaler entre nous et me lèche le visage.
    croyez vous que c'est qu'il deviens possessif???
    et si c'est le cas qu'est ce que je peux y faire??
    Non ce n'est pas un signe possessif pour moi , mais il est simplement jaloux tu sais les boubous c'est jaloux quand t'embrasse quelqu'un ou alors quand tu caresse un ou une autre chien(ne) ça vient verre toi et te lèche le visage mais si c'était possessif il torait modiailler je crois... :evil:
    Désoler pour les fautes d'orthographe mais j'ai que 12 ans . :x

    dis donc c pas une excuse, à ton age justement t'es en plein dedans, alors au boulot pour bien écrire :lol: :D :arrow:

    plus serieusement, Dali le fait parfois mais il est habitué depuis bébé à nous voir nous caliner puisqu'il est à nous 2!, moi ce qu'il accepte le moins c'est les calins avec un autre chien (le boubou de ma soe encoreur) sinon nous ca va encore
    je crois qu'ils sont tous "jaloux"

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.