Petit soucis piercing (chéloïde guérie !)

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:19 modifié
    Tu as bien fait d'y aller. :wink: :lol:
    J'espère pour toi qu'avec la crème ça va partir. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:19 modifié
    Je croise les doigts en effet moi aussi
  • COOPER44COOPER44 Membre
    23:19 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    cook a écrit:
    sa m'avait fait sa sur le cartilage de l'oreille j'ai été obliger de le retirer

    Le piercing ou la boule ?

    Je l'ai eu aussi au cartilage ...
    J'ai bien continuer à désinfecter et tout ...
    Aujourd'hui il y a encore une petite boule mais c'est pas gênant et
    absolument pas douloureux ... Je crois pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter ...
    D'ailleurs ça me l'a fait aux 3 piercing du cartilage :D :D :D :D
  • 23:19 modifié
    Oui je suis ok avec toi mais là elle est super grosse. Et ca me gene :(
    Mais on verra bien par la suite. Je su tenté par le labret mais au vu de mes pb de santé on va attendre un peu !
  • Boully28Boully28 Membre
    23:19 modifié
    J'espére qu'avec ton traitement ça vas s'en aller moi personnellement quand je désinfecte sa part donc je te souhaite la même chose ! Tiens nous au courant !
  • 23:19 modifié
    :ola: Y'en a plus c'et bon ca ne me fait qu'une cicatrive qui je pense ne tardera pas à partir :ola:

    Je vais pouvoir me pencher sur mon projet de mon nouveau piercing :ola:
  • dobervanilledobervanille Membre
    23:19 modifié
    c'est quoi ton nouveau projet
  • COOPER44COOPER44 Membre
    23:19 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    :ola: Y'en a plus c'et bon ca ne me fait qu'une cicatrive qui je pense ne tardera pas à partir :ola:

    Je vais pouvoir me pencher sur mon projet de mon nouveau piercing :ola:

    :idea: :idea: YEAH !!! :ola:
  • 23:19 modifié
    dobervanille a écrit:
    c'est quoi ton nouveau projet

    Ben un petit labret mais je me pose pleins de questions ... donc je reflechis bien avant
  • dobervanilledobervanille Membre
    23:19 modifié
    si c'est tres beau en plus aller vas y fonce
  • Boully28Boully28 Membre
    23:19 modifié
    Tant mieux que ça soit partit ! C'est jolies super jolie un petit diam's au labret.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.