petite vessie

DEXTER/ODCDEXTER/ODC Membre
octobre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Mon petit dexter (8 mois) est obligé de rester 9 heures seul qd je vais travailler. Il n'y à apparemment pas de pbs particuliers (il aime squatter le canapé). Mais il fais tjs pipi. Je voulais savoir si votre boubou arrive à se retenir longtemps la journée. Ou si vous avez un conseil. Car sinon il est propre et fais ses besoins dès que je le promène. A+

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    01:27 modifié
    je vois pas trop ou est le souci......

    il est jeune .........en plus ca depend de pleins de chose !

    depuis quand tu l'as ?

    comment tu t'y ais pris pour les sortis depuis qu'il est chez toi ? as tu pris un rythme regulier pour les sorties ? ( pour qu'il percute que lorsque tu le sors , c'est l'heure pour faire les besoins !

    honnetement 9 h ! je t'avouerais que moi meme j'aurais beaucoup de mal à me retenir ........
  • DEXTER/ODCDEXTER/ODC Membre
    01:27 modifié
    Je l'ai depuis ces 2 mois. et dès que j'étais chez moi je l'ai sorti souvent. Il à vite compris qu'il devait faire dehors. D'ailleurs j'ai pas de caca à la maison depuis 3 ou 4 mois. ça doit juste être trop long pour sa vessie.
  • 01:27 modifié
    ça fait long 9heures
    mais ça viendra
    ne t'en fais pas :wink:
  • DEXTER/ODCDEXTER/ODC Membre
    01:27 modifié
    J'espère. de temps il y arrive mais c'est encore rare. Mais c'est pas trop grave.
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    01:27 modifié
    j'avais lu qu'un chien peut tenir jusqu'a 12h sans pisser.

    Charly tient 9h mais il reste rarement si longtps seul.
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    01:27 modifié
    DEXTER/ODC a écrit:
    Je l'ai depuis ces 2 mois. et dès que j'étais chez moi je l'ai sorti souvent. Il à vite compris qu'il devait faire dehors. D'ailleurs j'ai pas de caca à la maison depuis 3 ou 4 mois. ça doit juste être trop long pour sa vessie.


    c'est deja bien qu'il ne fasse pas un cacounet ! :wink:


    pense à nous rejoindre pour les rencontres de bouledo !

    tu es ou de lyon ?
  • 01:27 modifié
    Il est tout jeune encore. C'est clair que 9 heures ca fait sacrément long.. :?
    Mais comme dit anaïs je pense qu'il va s'habituer
  • DEXTER/ODCDEXTER/ODC Membre
    01:27 modifié
    Ouais, il est plutôt propre, c'est juste u peu long.Yes j'habites à oullins.
  • cahiecahie Membre
    01:27 modifié
    ce que je trouve curieux c'est que 9h pour la journée c'est long, mais la nuit il arrive souvant a cahie de dormir de 22h a 10h voire 12h le lendemain ( le w.e ) !!! et encore c'est moi qui la sort de son panier.... !!!
    qd je sors et que je renrte tard, je la sors en rentrant, mais elle ne ressort que qd je me leve... 10h minimum apres ! et jamais de betises !
  • DEXTER/ODCDEXTER/ODC Membre
    01:27 modifié
    c'est clair. Moi aussi je trouve ça bizarre. Car un boubou ça dort beaucoup. Cela dit mon dexter il est plutôt au taquet. Bon il fait qd même de grosses siestes. D'ailleurs les seul fois ou il arrive à se retenir c'est qd il est trop bien caler ds le canapé pour aller faire un pipi.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.