le freezby!!!!

madoudou67madoudou67 Membre
octobre 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
salut les amis, aujourd'hui je fais un post pour wous montrer mon nouweau jouet, c'est super ma môman elle s'eclate awec moi ......

mais tout d'abord je tiens à wous montrer mon super collier je ne wous l'ai jamais montré c'est ma tata Gaelle (la môman de Chelsea) qui me l'a offert cet été et franchement je trouwe que j'ai une classe folle awec....

dscn2526.jpg
dscn2527.jpg
dscn2528.jpg

dscn2531.jpg

et maintenant mon freezby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dscn2530.jpg
dscn2610.jpg

quoi wous ne me woyez pas???? ben c'est normal je cours apres mon freezby.....
dscn2529.jpg


la preuwe en wideo
<object width="425" height="350"><embed src="http://www.youtube.com/v/W-ayA5hSbLg"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>

Réponses

  • 20:56 modifié
    OUAH je suis impressionnée !! Il court vite ce cochon !
    Et ce qui m'a laissé sur le popotin c'est quand il le ramène ! Hop il te le laisse et il s'asseoit j'adooooooooooooooooooooooooooore
  • 20:56 modifié
    MDR j'adore la premiere photo ca fait genre télé achat ... "aujourd'huui je vous presente le FREEZBY"
  • 20:56 modifié
    Je rêve où il le chope du premier coup quand tu le lances ? hop en l'air ?!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    octobre 2008 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    OUAH je suis impressionnée !! Il court vite ce cochon !
    Et ce qui m'a laissé sur le popotin c'est quand il le ramène ! Hop il te le laisse et il s'asseoit j'adooooooooooooooooooooooooooore

    1 mois complet tous les jours toutes les ballades à dire "donne", "non", "pas bouger", "non", "donne"..................................................................alors au bout du compte oui je suis fière du resultat...merci de l'awoir noté..... :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

    merci Anais pour tes commentaires nocturnes toi au moins tu es là quand je fais des posts :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D et même si je mets du temps :x :x :x :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 20:56 modifié
    Bah oui normal ! Je l'ai même regardé 4 fois :D
  • 20:56 modifié
    excellent trop mimi j'adore :love:
    c'est vrai qu'il court vite
    la premiere photo c'est genre bon alors on le teste quand ce freezby !!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:56 modifié
    Bravo pour le travail du rappel avec le donne ! et la façon qu'il a de s assoir en te montrant de la gueule le freezby hihi, prochaine bouledo parisienne faut que je songe à m'acheter un caddie plus grand ! :D :D :D décidément je l'adore ce clint ! :love: :love:
  • 20:56 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 20:56 modifié
    trop fort! 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:56 modifié
    c'est vrai que c'est un beau travail de rappel, shalom il revient et me regarde l'air de dire " vasy tire sur le jouet" :twisted: :twisted:

    il est bien changé clint puis là il ne montre pas sa féminité ça change :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:56 modifié
    whaouuu impressionnnant...tou d'abord le bouli a la pose mannequin
    Mais ce qui est enorme deja c'est qu'il te le ramene...nous bien souvent quand on lance quelque chose ils s'en foutent et nous regarde l'air de dire "tu crois quand meme pas que je vais te le ramener??" :D :) :D
    Alors la franchement sportif le boubou et bravo a toi car il ecoute bien, trop mimi de le voir rapporter son freezbie et attendre gentillement que tu lui lances à nouveau!! :ola: :ola:
    :ola:
    :ola:
    :ola:

    extra j'adore
    Nous le seule truc que l'on pouvait faire c'était un match de foot avec agrippine, elle pouvait jouer avec le gros ballon pendant des heures...c'est le bon vieux temps!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:56 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    c'est vrai que c'est un beau travail de rappel, shalom il revient et me regarde l'air de dire " vasy tire sur le jouet" :twisted: :twisted:

    Pareil ici ! :twisted:

    Clint est vraiment très beau, il a fière allure :idea: ... et j'adore son joujou ! je suis sure que ça plairait à mon loulou.
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    20:56 modifié
    CLINT.....EST SPLENDIDE... :love: :love: :love: :love: :love: :love:

    génial le collier avec écrit fragile...Ça lui donne un air touchant!!!!
    Il ramène bien le frisbee et il a l'air d'aimer ça!!!
  • 20:56 modifié
    il a une classe en lui se clint!j ai hate de le voir dimanche!
  • 20:56 modifié
    on avait le meme mais il est mort.. mdr...
  • CarpetteCarpette Membre
    20:56 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: Clint c'est un top canon :oops: :oops:

    Et carrément tu as de quoi etre fière, il obéit bien, il rattrape bien, il court bien :!: :!: :!: Clint tu es super :love:
  • 20:56 modifié
    oh clintounet!! j'ai bien fait de te prendre ce collier, il te va comme un gant! (bon ok c'est ta maman qui voulait te l'acheter, je lui ai piqué l'idée... :D )

    Sinon bin je vois pas la vidéo du boulot donc je regarderais ce soir de chez moi



    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 20:56 modifié
    :love: :!:

    il le rattrape au vol trop fort Clint!!!!!
  • CauroreCaurore Membre
    20:56 modifié
    Alors là je suis épatée!
    Comme il te pose délicatement le freesby devant et il attend bien sagement... j'adore!
    Ca me donne envie de travailler encore plus avec Caurore!
    Parce qu'avec elle ce n'est vraiment pas facile! Si elle pose le jouet par terre, elle le regarde tout le long (même si je lui mets un bonbon sous son nez!) et attends que je prenne le jouet pour vite e le prendre avant!
    En gros elle me saute dessus quoi!


    :D :D :D

    Bravo Madoudou! Et il est très beau Clint en plus... :love:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    20:56 modifié
    Caurore a écrit:
    Alors là je suis épatée!
    Comme il te pose délicatement le freesby devant et il attend bien sagement... j'adore!
    Ca me donne envie de travailler encore plus avec Caurore!
    Parce qu'avec elle ce n'est vraiment pas facile! Si elle pose le jouet par terre, elle le regarde tout le long (même si je lui mets un bonbon sous son nez!) et attends que je prenne le jouet pour vite e le prendre avant!
    En gros elle me saute dessus quoi!


    :D :D :D

    Bravo Madoudou! Et il est très beau Clint en plus... :love:

    clint fait encore comme Caurore parfois il n'arriwe pas à resister alors je dois sans arret reprendre le dressage :? mais c'est wrai qu'il y arriwe maintenant sans trop de probleme. je continue cependant à interdire au enfants de faire comme moi awec lui parce que je crains qu'il ne leur saute sur la main et qu'il cogne les petits doigts awec ses dents....donc il n'est pas encore parfait à ce niweau :oops:

    en tous les cas merci à tous pour wos reponses ca fait plaisir :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • onillaonilla Membre
    20:56 modifié
    trop fort clint :idea: :idea: :idea: :idea:
  • zoé123zoé123 Membre
    20:56 modifié
    et bein clint qu est ce que tu cours vite!!!! :D :D
    trop mimi :wink:
  • 20:56 modifié
    je viens de voir la video manue!!!
    ouaouuuuuuuuuuuuu tu t'es bien débrouillée pour son dressage!!! :!: :!: :!: :!:
  • Luna74Luna74 Membre
    20:56 modifié
    Haha, génial le freezby, va falloir investir de notre coté, mais c'est pour la bonne cause, c'est super de les voir se defouler comme ca.
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    20:56 modifié
    un vrai athlète ce clint !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.