Ma présentation

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:58 modifié
    Bienvenue sur le forum!!! Elle est très belle cette petite bouille! :wink: :ola: :ola: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • dobervanilledobervanille Membre
    01:58 modifié
    c'est vrai que c'est vraiment pas cher pour un chiot moi j'ai payer la mienne 500 euros mais elle avait deja 6 mois quand je l'ai eu
  • dobervanilledobervanille Membre
    01:58 modifié
    en tous cas elle est vraiment adorable
  • DaliDali Membre
    01:58 modifié
    trop adorable!!!! j'adore son tit nom aussi!!
    le mien je l'ai payé 500e, j'ai vue les parents et j'ai aucun soucis de santé ni rien avec!

    en tout cas trop mimi
  • dobervanilledobervanille Membre
    01:58 modifié
    le prix depend aussi apparement des regions je pense
  • CookaiCookai Membre
    01:58 modifié
    Félicitations elle est vraiement magnifique
    Comme mon éleveuse m'a dit "si elle ronfle et qu'elle pète c'est que tout va bien c'est un vrai bouledogue" :D
    Mais c'est que du bonheur vraiement...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:58 modifié
    adorable la belle dièse
  • 01:58 modifié
    Merci tout le monde!!
    Je suis contente cette nuit elle a compris que si elle avait besoin de faire ses besoins c'etait sur le journal^^
    Mais bon là elle vient de faire je vais la mettre dans la chambre pour nettoyer ensuite je vais la sortir! :?
    Hier elle avait fait avant que mon copain ne rentre, je vais essayer de ne pas lui donner à manger ce matin voir si elle fait ou pas!
    Mais elle mange les cacahuète de mon écureuil je comprends mieux pourquoi elle n'arrete pas de faire caca!
    Je vais les cacher! :idea:

    Hier avant qu'on aille se coucher je l'ai sorti 45minutes et elle n'a rien fait! :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.