combien d'heure par jour les laissez vous seuls?

cisko66cisko66 Membre
novembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour, je voudrais savoir combien d'heure par jour vous les laissez seuls et dans quelle condition (dehors/dedans...) merci
«1

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    08:21 modifié
    moi elle son rarement seul sauf tina que je ne prend pas partout ....


    celon le temps cela peu tres bien etre dehors comme dedan .... je croie que mon max a ete de laisser tina de 7h du mat a 23h



    aussi non ces seul 1h le matin et 1h le soir
  • 08:21 modifié
    Chelsea reste seule environ 7h/7h30, dans l'appartement, je ne la laisserai jamais dehors toute une journée même si j'avais un jardin cloturé...
  • BarosBaros Membre
    08:21 modifié
    O

    Et oui il est soit avec moi ou avec ma maman

    J'ai toujours dit : il a une vie de roi :D :D :D
  • 08:21 modifié
    Kaïra a écrit:
    moi elle son rarement seul sauf tina que je ne prend pas partout ....


    celon le temps cela peu tres bien etre dehors comme dedan .... je croie que mon max a ete de laisser tina de 7h du mat a 23h


    aussi non ces seul 1h le matin et 1h le soir

    :shock: :shock: :shock: mais c'est super long!!!! :shock: :shock: :shock:
  • cahiecahie Membre
    08:21 modifié
    cahie reste seule qd je sors le soir ou qd je vais faire les courses !
    qd je vais bosser, comme je pars pour 2 jours, elle est chez sa mamie !
  • onillaonilla Membre
    08:21 modifié
    pour l'instant, je suis non stop avec elle, je cherche du boulot :38786-6:
  • DédéDédé Membre
    08:21 modifié
    Je bosse chez moi donc ils ne sont jamais seuls sauf parfois les jeudis car c'est notre jour de congés...!!!!
  • CauroreCaurore Membre
    08:21 modifié
    Caurore n'est quasiment jamais seule vu qu'elle vient avec moi au travail...
    Mais par contre le soir, si nous avons envie de sortir avec les copain ou manger au resto, on la laisse à la maison....Donc max 5heures le soir de temps en temps...
  • CarpetteCarpette Membre
    08:21 modifié
    Carpette reste seule de 8h15 à 12h15 et 13 h 30 à 17 h45 depuis qu'elle est petite !!

    Mais ma vie change et je vais devoir, soir déménager soit demander à mon boss si elle peut avoir une place avec moi dans mon bureau :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:21 modifié
    Chelsea reste seule environ 7h/7h30, dans l'appartement, je ne la laisserai jamais dehors toute une journée même si j'avais un jardin cloturé...

    Pareil !

    Riddick est seul en semaine de 8h à 16h... il joue, il dort... et ne fait même pas pipi ! :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:21 modifié
    chez nous elles restent 4 heures le matin et 4 heures l'après midi seules :wink:
  • 08:21 modifié
    Kaïra a écrit:
    moi elle son rarement seul sauf tina que je ne prend pas partout ....


    celon le temps cela peu tres bien etre dehors comme dedan .... je croie que mon max a ete de laisser tina de 7h du mat a 23h



    aussi non ces seul 1h le matin et 1h le soir

    je saurais jamais la laisser aussi longtemps!!!!!
  • 08:21 modifié
    Rarement plus de 2 heures toute seule et rralement toute seule aussi et quand cela arrive qu'on doive la laisser 4 heures d'affilée tout va bien !
  • KaïraKaïra Membre
    08:21 modifié
    pour quoi ? ces pas tout les jours et a l'elevage elle ete bien seul tout le temps elle a l'habitude ....
  • AlibiAlibi Membre
    08:21 modifié
    5 fois par mois je travaille de jour, donc Bouli reste seul de 6h10 à 19h30. Lorsque je fais les nuits (6 fois par mois), il est seul de 18h à 7h30... Et ensuite je dors jusqu'à 13h. Sinon le reste du temps c'est 100% avec moi !
  • 08:21 modifié
    pour boston c'est environ 4 ou 5h d'affile maxi et ce deux fois par jour mais pas tout les jours
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    08:21 modifié
    il est arrivé de les laisser 8 h de suite mais ça arrive une fois par an (trèes très exeptionnelle) sinon c'est pas plus de 3-4 h d'affiler !!! et souvent c'est qu'une fois par jour (le matin) !!!
  • 08:21 modifié
    Kaïra a écrit:
    pour quoi ? ces pas tout les jours et a l'elevage elle ete bien seul tout le temps elle a l'habitude ....

    bin ca fait quand même 16 heures toute seule... moi je trouve ca vraiment trop mais bon :wink:
  • KaïraKaïra Membre
    08:21 modifié
    tu ces a l'elevage elle ete tout le temps seul .... et la ces pas tout les jours .... ces tres rare
  • madoudou67madoudou67 Membre
    08:21 modifié
    chez moi clint reste seul le temps d'une journée de trawail normal c'est à dire 7h enwiron.....il m'est arriwée une fois de le laisser seul pendant 12h et je wous promets que je n'etais pas fiere et super angoissée le soir j'ai fais une ballade de 1h awec lui pourtant j'etais crewée de ma journée de boulot :wink:

    pour les conditions il est seul chez moi aucune porte fermée dans l'appart et en general il reste sur le canapé toute la journée mais je les ai surpris lui et le chat a jouer quand je ne suis pas là ou encore à se faire des gros calins :wink:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    08:21 modifié
    Kaïra a écrit:
    moi elle son rarement seul sauf tina que je ne prend pas partout ....


    celon le temps cela peu tres bien etre dehors comme dedan .... je croie que mon max a ete de laisser tina de 7h du mat a 23h



    aussi non ces seul 1h le matin et 1h le soir

    je saurais jamais la laisser aussi longtemps!!!!!

    idem pour moi :wink:
  • DaliDali Membre
    08:21 modifié
    moi avant j'étais tout le temps avec car sans boulot, maintenant il reste seul maxi 8h (c arrivé une fois) et ca me rend deja malade!!!
    sinon je dirais environ car pas d'horaires fixes 5h seul, heureusement qu'il y a chéri sinon se serait 8h 9h!!!!!
  • dubaï88dubaï88 Membre
    08:21 modifié
    Alors nous Dubai est seul de 8h à 12h et de 14h à 16h donc 6h par jour mais pendant les vacances scolaires il est toute la journée avec nous, on l'emmene partout.
    Nous on l'enferme dans la sdb pour éviter les bêtises mais surtout les bastons avec le chat.
  • zoé123zoé123 Membre
    08:21 modifié
    Nous on a des horaires differents mon homme et moi donc en general elles restent seule heures maxi. Mais je crois que nos loulous n ont pas la notion de temps???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:21 modifié
    Les trois quarts du temps, on est inséparable, sinon c'est 5h en général.
    Mais c'est parfois plus long mais la nuit. :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:21 modifié
    Shalom reste des demi-journées seul, et il trouve quand meme le moyen de foutre le souk dans la maison ... :twisted: c'est pas génial ???????????

    mais bon un chien n'a pas la notion du temps donc 3h ou 7h il fera pas de différence, sa vessie par contre en fera :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:21 modifié
    vu que j'habite chez mes parents, duduche a la chance de ne pas être seul, cependant nous l'obligeons un peu 1h environ...

    cependant en ce moment mes parents sont en vacances, je travaille de nuit, et miss duduche est seule 11h environ, c'est dur pour moi de la savoir ainsi mais elle n'a pas le choix :(
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:21 modifié
    pour ma part , elle n'est jamais seule car mon chewi est à la maison (boulot) donc voilou !!!!
  • 08:21 modifié
    Clovis reste seul de 9h30 à 12h
    Et de 14h00 à 17h30

    Ca va il est pas super malheureux. Par contre nous sommes obligé de l'enfermer dans une "cage" (comme celle des expos, mais on a pris le modeles grand chiien) car il est tres stressé quand nous ne smmes pas là :(
    Il defonce tout la dedans et ca devenait trop dangereux.
    Il a l'habitude et il y va de lui même c'est sa niche quoi.
    Sinon comme je bosse pas en ce momnt il rest avec moi et quand je ne suis pas en cours il est avec moi au travail ;)
  • 08:21 modifié
    bein ma tekila, elle reste seule la semaine de environ 9h30 à 13h00 et de 14 à 17h00 !!! et ça depuis qu'elle est bébé !!! elle a jamais pleuré .... elle reste sage et fait sa sieste !!!
  • DaliDali Membre
    08:21 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Clovis reste seul de 9h30 à 12h
    Et de 14h00 à 17h30

    Ca va il est pas super malheureux. Par contre nous sommes obligé de l'enfermer dans une "cage" (comme celle des expos, mais on a pris le modeles grand chiien) car il est tres stressé quand nous ne smmes pas là :(
    Il defonce tout la dedans et ca devenait trop dangereux.
    Il a l'habitude et il y va de lui même c'est sa niche quoi.
    Sinon comme je bosse pas en ce momnt il rest avec moi et quand je ne suis pas en cours il est avec moi au travail ;)

    nous on le laisse dans le couloir pour ne pas qu'il fasse de betise avec son panier ses gamelles et jouets bien sur!
    la on le laissait dans la cuisine jusqu'au jour ou mon homme en rentrant a remarqué le four tout allumé et ses boutons mordillé!!!!! ça aurait pu être dangereux :twisted:
  • 08:21 modifié
    Notre cuisine c'est une cuisine a l'américaine donc ouverte sur le salon... Il restait que la salle de bain.
    On venait de la repeindre il a gratté tous les murs.. :cry:
    On voulait ps fermer la porte donc on avait acheté une barriere pour enfant. Mais il l'a bouffé et a fini par sauter par dessus...

    Du coup un jour il arreté pas de se lecher les pattes, il y avait infection. Donc il ne pouvait même plus marcher. RDV chez le veto.
    Clovis fait des angoisses quand il est seul.
    Il fallait faire un travail sur lui pour qu'il destresse. Le chien est différent de nous quand il est stressé. Un endroit étroit le rassure. Clovis était completement paumé dans un grand espace.
    Du coup la cage c'est impec. Elle est super grande on a perdu de la place chez nous mais ca fait rien. Il a tout gamelles, jouets, tapis etc
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:21 modifié
    Chez nous c'est 8h 16h 4 jours et 1 jour 10h 16h00, toujours présents le week-end, sauf de temps en temps en soirée qd on va diner chez mes parents ou ma belle soeur.
    Pour les vacances scolaires, il y a toujours quelqu'un d'entre nous.
    Sinon, il a accès à la cuisine et à l'entrée, le reste est fermé.
  • 08:21 modifié
    alors ici ils sont tous seul de 8H30 a 12H15 et de 13H45 19H
    et ça du mardi au vndredi
    je ne travaille pas le lundi matin
    don je suis là
    et ils sont tout le temps avec nous le week end sauf cas exceptionnel
    mais j'évite de les laiser seul encore le week end
    parfois mon homme rentre plus tot que moi
    et il est de temps en temps en RTT mais cest vrai que ça fai long :? :? :? :? :? :? :?

    je rentre tous les midis spécialement pour eux
    (bon pour moi aussi mais je pourrais rester manger de temps en temps au boulot mais je n le fait jamais)
  • calvin42400calvin42400 Membre
    08:21 modifié
    calvin es jamais seul meme journée shoping il ya mes grand parent ou mon petit frere au pire il reste grand max3 h seul mais il es tres sage quand il es seul.
  • Floflo69Floflo69 Membre
    08:21 modifié
    Casper a écrit:
    Chez nous c'est 8h 16h 4 jours et 1 jour 10h 16h00, toujours présents le week-end, sauf de temps en temps en soirée qd on va diner chez mes parents ou ma belle soeur.
    Pour les vacances scolaires, il y a toujours quelqu'un d'entre nous.
    Sinon, il a accès à la cuisine et à l'entrée, le reste est fermé.

    Tu as la même famille que moi ils veulent pas de bestioles chez eux ? :(
  • 08:21 modifié
    Moi, ma Vickette, elle fait la gueule si on la laisse seule ! Du coup, on la ballade partout et quand il est impossible de la prendre, elle va chez Mamie !!!
    Bientôt, je vais chercher du boulot et j'ai prévenu ma mere : ' tu gardes Romane (ma fille) et Vic ou je cherche une nourrice qui garde les chiens aussi !!!" mdr
  • VirusboulVirusboul Membre
    08:21 modifié
    j'ai cours de 7h à 17h moi mais mon mari fait les pauses donc il sera la entre temps ... soit le matin, soit l'apres midi ...
    le mercredi c'est de 7h a 13h et les week end je suis la
  • kalyskalys Membre
    08:21 modifié
    pour l'instant je recherche un emploi donc je suis très souvent à la maison.

    Quand je travaillais, kalys était seule de 9h à 16h30 environ parfois plus.
  • 08:21 modifié
    mon pirate était seul quand je travaillais comme mon mari de 8h30 à 19h
    sauf depuis 2 ans ou je ne travaillais qu'a mi-temps donc cela n'arrivait que 2 jours la semaine .
    nous n'avons habitué ainsi depuis que nous l'avions et il n'a jamais fait de dégats ni ses besoins ...c'était un amour !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.