Une BOULEDO dans le 18 (centre france) ou alentours???

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
bon, allez je me lance car ça me tente mais à chaque fois c'est trop loin (sauf anaïs ;) et son cloclo, ou eventuellement au paris dog show!)
Donc y'a y ils des boubous en région centre, dans le 18 ou alentours pour une bouldo???
Allez on se réunit soyons fou!!

Réponses

  • 13:41 modifié
    moi snif c est trop loin!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:41 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    moi snif c est trop loin!!!!!!!!!
    :D
    :D
    tu pourrais faire un effort... :)
  • 13:41 modifié
    Comme tu le sais si y'en a une je serai là je viendrai en train avec CloClo
  • BlissBliss Membre
    13:41 modifié
    Les Nivernaises sont acceptées? :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:41 modifié
    Bliss a écrit:
    Les Nivernaises sont acceptées? :roll:

    bien sur mais ça te fait loin??
    (desolé je suis nulle en geo :( )
  • BlissBliss Membre
    13:41 modifié
    Jte rappelle que le 58 (le département que personne connait, qui passe à la télé en ce moment parce que nous sommes inondés) c'est à coté du 18! :)

    Nevers, me dis pas que tu connais pas??!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:41 modifié
    Bliss a écrit:
    Jte rappelle que le 58 (le département que personne connait, qui passe à la télé en ce moment parce que nous sommes inondés) c'est à coté du 18! :)

    Nevers, me dis pas que tu connais pas??!!

    ah merd*
    oui nevers je connais!!
    je savais pas que cetait inondé a coté de chez moi... :oops: :(
    oh zut...et t'as des degats toi?
  • BlissBliss Membre
    13:41 modifié
    Nan moi j'ai rien, je suis du bon coté de la digue. Mais Appremont, le bec d'Allier, le Guétin, c'est tout inondé! Ca fait peur d'ailleurs, hier soir je suis rentrée du taf ( je bosse dans le 18 )^^ et tout était normal, ce soir, l'Allier avait envahit les arbres quasiment jusqu'au tronc! o_O
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:41 modifié
    Bliss a écrit:
    Nan moi j'ai rien, je suis du bon coté de la digue. Mais Appremont, le bec d'Allier, le Guétin, c'est tout inondé! Ca fait peur d'ailleurs, hier soir je suis rentrée du taf ( je bosse dans le 18 )^^ et tout était normal, ce soir, l'Allier avait envahit les arbres quasiment jusqu'au tronc! o_O

    oh le flippe!attention le boubou sait pas nager :D
  • 13:41 modifié
    Bliss a écrit:
    Nan moi j'ai rien, je suis du bon coté de la digue. Mais Appremont, le bec d'Allier, le Guétin, c'est tout inondé! Ca fait peur d'ailleurs, hier soir je suis rentrée du taf ( je bosse dans le 18 )^^ et tout était normal, ce soir, l'Allier avait envahit les arbres quasiment jusqu'au tronc! o_O

    Eh oui !! Je bosse pour l'état dans les risques d'inondations et je vais faire une reco demain. A gien ca v donner aussi !
  • BlissBliss Membre
    13:41 modifié
    Jvais lui mettre un tit canard gonflable autour de son bedon à Bliss pour la journée, comme je suis pas là!
    Et si chui motivée ce soir, on fait un atelier canoe! :D
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    13:41 modifié
    Ben moi ça peut m' intéresser....Tout dépend de la date et du lieu ...en fait surtout la date....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:41 modifié
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    Ben moi ça peut m' intéresser....Tout dépend de la date et du lieu ...en fait surtout la date....
    la date on verra après....pour le moment on recrute, :wink:
  • 13:41 modifié
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    Ben moi ça peut m' intéresser....Tout dépend de la date et du lieu ...en fait surtout la date....

    oh mais sandra tu es pas trop loin de moi !! :oops:
  • CurtCurt Membre
    13:41 modifié
    C'est pas juste moi je suis berrichone mais j'habite à nice maintenant !!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:41 modifié
    Curt a écrit:
    C'est pas juste moi je suis berrichone mais j'habite à nice maintenant !!!!!!

    ah zut!!! t'étais d'ou???
  • BlissBliss Membre
    13:41 modifié
    Curt a écrit:
    C'est pas juste moi je suis berrichone mais j'habite à nice maintenant !!!!!!

    Bizarrement, jte plains pas d'habiter à Nice... parce que le Berry ca va bien 5 minutes!!! :D
  • DawsonDawson Membre
    13:41 modifié
    moi je serai partante pour une bouledo dans le 18(je suis à st amand)par contre pas avant janvier parce que j'aurai Dawson vers mi-decembre et le temps qu'il ai son rappel je pourrais pas trop le sortir
  • BlissBliss Membre
    13:41 modifié
    Cooooool encore un gens!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:41 modifié
    Dawson a écrit:
    moi je serai partante pour une bouledo dans le 18(je suis à st amand)par contre pas avant janvier parce que j'aurai Dawson vers mi-decembre et le temps qu'il ai son rappel je pourrais pas trop le sortir
    à ST amand??mais c'est à cote de chez nous!!!!
  • 13:41 modifié
    Bon ben alors une vraie bouledo d'hiver ? :D
  • BlissBliss Membre
    13:41 modifié
    On fera un concours de ptits manteaux!! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:41 modifié
    Bliss a écrit:
    On fera un concours de ptits manteaux!! :D
    je dois renegocier avec maman...car apres ce qui est arrivé elle est tres protectrice disons...et a tres peur..
    je dois voir avant de fixer une date
  • BlissBliss Membre
    13:41 modifié
    Ben faut pas avoir peur de moi!!! (de Bliss un peu plus) :D

    (ou alors c'est l'inverse, je sais plus...)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:41 modifié
    Bliss a écrit:
    Ben faut pas avoir peur de moi!!! (de Bliss un peu plus) :D

    (ou alors c'est l'inverse, je sais plus...)


    MDR :D :D :D :D
    Nan mais faut la comprendre, elle vous connait pas en plus
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:41 modifié
    prenez des photos etc etc parce que ça fait loin pour moi snirf!
  • BlissBliss Membre
    13:41 modifié
    Sebalotte a écrit:
    Bliss a écrit:
    Ben faut pas avoir peur de moi!!! (de Bliss un peu plus) :D

    (ou alors c'est l'inverse, je sais plus...)


    MDR :D :D :D :D
    Nan mais faut la comprendre, elle vous connait pas en plus


    Bien sur, je comprends tout à fait qu'elle soit traumatisée!!!

    Mais sinon on trouve un autre endroit, jveux pas déranger moi ou angoisser ou faire de la peine à ta maman! :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:41 modifié
    Nan je le sais bien...faut voir ou l'on va faire ça!
    je lui en reparlerai en direct ce week end, et les filles, vous allez au paris dog show??anais je crois que tu mavais dit oui mais sans clovis :(
  • Dali18Dali18 Membre
    13:41 modifié
    La discussion date d'un petit moment mais moi aussi j'ai un boubou du 18 (Bourges)

    Si une rencontre était organisée, pensez à nous !

    [/img]
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:41 modifié
    Dali18 a écrit:
    La discussion date d'un petit moment mais moi aussi j'ai un boubou du 18 (Bourges)

    Si une rencontre était organisée, pensez à nous !

    [/img]


    whaouu trop fort moi je suis sur orval..c'est quoi comme boubou??un bringé?caille??
  • 13:41 modifié
    coucou moi aussi sa me tenterais bien je vit en saone et loire 71
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    13:41 modifié
    Moi ça dépends où c'est on est juste en dessous 23 !!! et de la date !! Si c'est plutôt dans le bas du département vers chez nous !!!
  • Apple 18Apple 18 Membre
    13:41 modifié
    Orval, Saint-Amand ... toute mon enfance ! moi aussi ça m'interesse ! ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. ma petite Apple va avoir 1 an tout juste et l'hiver et le manque de sorties a eu un effet plutôt moyen sur son comportement, alors il faut qu'elle voit des copains et des copines !!!
    allez qui fixe une date et un lieu ????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:41 modifié
    Apple 18 a écrit:
    Orval, Saint-Amand ... toute mon enfance ! moi aussi ça m'interesse ! ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. ma petite Apple va avoir 1 an tout juste et l'hiver et le manque de sorties a eu un effet plutôt moyen sur son comportement, alors il faut qu'elle voit des copains et des copines !!!
    allez qui fixe une date et un lieu ????

    moi ça me tente bien mais je n'ais pas reellement de boubous a moi, ils sont a ma maman..et c'est pas sur qu'elle me laisse en emmener...
  • DOUG18DOUG18 Membre
    13:41 modifié
    COUCOU ! moi je suis du 18 ! de SAINT FLORENT SUR CHER pensez a moi ! lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.