Besoin d'aide

124

Réponses

  • Bad BoyBad Boy Membre
    08:10 modifié
    je vais essayer en tout cas merci de tes conseils !! j'espère que sa va aller en s'améliorant même si pour l'instant sa n'évolue pas j'essaye et je laisse réfléchir l'ami de mon pere !!

    En tous cas merci à tous pour vos conseils !!!
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    08:10 modifié
    bonne chance pour la suite et on croise les patounes chez nous
    Tiens nous au courant
    Aller courage !!!
  • 08:10 modifié
    dallas-jr a écrit:
    Oui je comprends que tu ais sauvé ce boubou Il n'y a pas de soucis ... et c'est super
    Mais là tu n'arrives pas a gérer la situation alors place ce chien chez l'ami de ton père qu'il lui trouve un nom et qu'il commence a faire son éduc avant que ce chien soit trop perturbé
    C'est un chien qui a besoin d'attention et tu ne peux lui offrir par le fait que Bad ne le tolère pas

    je crois que virginie a peur de la defaite!elle a envie de garder se petit bout et espere chaque jour que cela s amelior!mais elle craint que sa ne puisse marcher!je comprend comme sa doit etre dure!surtout quand tu va chercher un tit cul tu a l exitation et quand tu voie que sa va pas y a de quoi etre degouter!
    mais bon virginie plus vite ntu t en separe et moins sa seras dure!malgres que sa va etre deja dure!quoi que dimanjche arrive vite il te reste 2jour pour que sa marche alors on croise les doigt pour toi!
  • cel88cel88 Membre
    08:10 modifié
    je suius deçue de voir que els choses ne s'arrange pas
    comme dallas te le conseille je placerai doc
    mais je mettrai bad boy a l'educ car comme tu le dis a la bouldo il y avait aussi des soucis de domination a ce moment la
    il n'est jamais agreable de devoir toujours rappeler son chien a l'ordre
    daisy va a l'duc a cause de ca la missa tendace a vouliir toujours tout gerer
    a metz un male est venu la sniffer de trop pres et ca a failli tourner au drame
    ne culpabilise pas tu a sorti doc de la galere
  • Bad BoyBad Boy Membre
    08:10 modifié
    Merci énormément les filles pour votre soutien ... Et bien j'ai parlé avec l'ami à mon père, il veux réfléchir, normal son petit bou à lui est décédé il y a seulement 8 mois donc il se donne le week end pour rélféchir et moi je me donne le week end pour encore essayer ... on verra ... je vous donnerais encore des nouvelles !! BizOOs

    P.S: oui dans un sens j'ai peur de la défaite ! Enfin c'est surtout la déception de ne pas pouvoir le garder ... pffff
  • LAETI94LAETI94 Membre
    08:10 modifié
    Vu que les choses ne s'améliore pas place Doc et ne culpabilise pas.

    Ensuite avant même de prendre une femelle si tu en as envie, emmène bad boy à l'éduc car je pense que tu rencontreras le même problème :wink:

    cel88 a écrit:
    moi j'ai vu le cas a metz avec casanova et beau tenebreux ils peuvent aps se sentir
    le maitre dit que c'est super chaud a gerer au quotidien

    Oui, ils sont devenus les pires ennemis alors qu'ils tolèrent les autres mâles.
    Pour la petite histoire : Zeus était à la maison avant Casa. Casa est né à la maison, il a donc grandit avec Zeus, une entente parfaite et un Casa totalement dépendant de Zeus à s'en rendre malade. Mais voilà qu'un beau jour, bb Casa à joué dans la cour des grands avec une demoiselle et de là est né leur grande inimitié. Zeus est un étalon et Casa l'est devenu.

    La différence entre nous sais que nous savions que les deux pépères seraient très très certainement amenés à se détesté après la première saillie de Casa. Nous avons gardés Casa en toute connaissance de cause et l'on savaient à quoi s'attendre donc nous gérons mieux que toi déjà sur un point de vue psychologique puisque nous savions. Alors que toi tu ne t'y attendait pas et tu cumules culpabilité, déception et peut être un sentiment d'impuissance face à cette situation.

    Je ne vais pas faire original mais ne culpabilise pas, tu l'a sorit d'une mauvaise famille tu ne peut être que fière et pas en échec. Le placer vous permettras à tout les trois de retrouver la sérénité. :wink:

    Bon courage !!
  • Bad BoyBad Boy Membre
    08:10 modifié
    Merci énormément pour tous vos conseils !! c'est difficile d'être impuissante !! et puis je me suis attaché à cette petite bête je serais triste de le laisser partir mais c'est pour son bien et pour le bien de Bad Boy aussi ... espérons que se soit le copain de mon père qui pourrais le prendre comme sa il ne sera pas trop loin et je pourrais le voir !!
  • dobervanilledobervanille Membre
    08:10 modifié
    tu verra virginie des qu'il sera bien meme si c'est chez le copain de ton pere tu te sentira mieux et lui aussi
    ca doit vraiment pas etre evident pour tes nerfs je pense a toi et te fais de gros bisoux
  • Bad BoyBad Boy Membre
    08:10 modifié
    merci énormément ... c'est vrai que je dors pas trop lol
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    08:10 modifié
    Aller courage !!! Quoi qu'il en soit il y a une solution à cette situation !!
    Tiens nous au courant ... et garde espoir
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    08:10 modifié
    Des nouvelles aujourd'hui???
  • cel88cel88 Membre
    08:10 modifié
    alors tu as pris une decision ?
  • Bad BoyBad Boy Membre
    08:10 modifié
    Hello , bah rien ne change encore donc je vais attendre demain que l'ami de mon père donne sa réponse ... s'il me dit qu'il le prend je serais rassuré s'il ne le prend pas j'aurais énormément de mal a m'en séparer ... je sais qu'avec cet ami je le verrais presque tous les jours ...
    Mais sinon entre les 2 boubous sa ne change pas ... crotte !!! :(
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    08:10 modifié
    J'espère que l'ami de ton père le prendra
    Sinon tu mettra une annonce sur le fofo en demandant une personne pas très loin de chez toi que tu puisses continuer à le voir

    Il est comment ce petit boubou??
  • Bad BoyBad Boy Membre
    08:10 modifié
    Je vais essayer plus tard de mettre une photo ...
  • cel88cel88 Membre
    08:10 modifié
    flute je comprends ta deception
  • cel88cel88 Membre
    08:10 modifié
    ce dimanche a donné quoi
    alors tu as decide quelque chose i ?
  • Bad BoyBad Boy Membre
    08:10 modifié
    Et bien l'ami de mon père ne peut pas le prendre finalement car sa femme dit que c'est trop tôt depuis le décès de leur boubou ...
    Donc maintenant je vais devoir lui chercher une famille ... bon comme me la dit Jenni sa me laisse le temps d'essayer encore ... voila les nouvelles ...
  • diablo 42diablo 42 Membre
    08:10 modifié
    c'est une decision difficile a prendre mais si bad boy ne se calme pas c'est la meilleure solution jespere que l'ami de ton pere pourra le prdndre! :wink:
  • cel88cel88 Membre
    08:10 modifié
    Bad Boy a écrit:
    Et bien l'ami de mon père ne peut pas le prendre finalement car sa femme dit que c'est trop tôt depuis le décès de leur boubou ...
    Donc maintenant je vais devoir lui chercher une famille ... bon comme me la dit Jenni sa me laisse le temps d'essayer encore ... voila les nouvelles ...

    oui ca te laisse du temps ne sois aps triste ce n'est aps de ta faute !
  • OraOra Membre
    08:10 modifié
    Si ça peut t'aider j'ai vécu une situation un peu similaire : Nous avions déjà 2 chiennes (une mère et sa fille) adultes chez nous quand nous avons nous aussi sauvé une chienne dont quelqu'un voulait se séparer en urgence (car elle n'était pas propre), et nous avons fait notre B.A en l'adoptant.

    Tout se passait bien hormis les pipi-caca de la dernière arrivée. Donc on gérait. Puis un jour, sans qu'on comprenne ce qui avait déclenché l'incident, elles se sont battues toutes les 3 et on en a retrouvé une mordue de partout aux pattes en état de choc. Le vétérinaire nous a expliqué qu'il y avait un gros problème de hiérarchie, et que ça finirait mal, probablement par la mort d'une des chiennes.

    Nous étions aussi stressés que toi ensuite, à refaire le scénario dans notre tête pour comprendre qui attaquait qui (en notre présence, il n'y avait pas d'animosité) à les surveiller nuit et jour, dans la maison, dans le jardin, à angoisser lorsque nous devions nous absenter avec la peur de trouver un massacre en rentrant. Bref, invivable !!

    Il a donc fallu nous résoudre à nous séparer de celle qui nous posait le plus de problèmes (fugues récurrentes, tueries d'oiseau, de hérissons..). Elle est partie avec une amie ce qui nous permet de la voir de temps en temps.
    Au début, ça a été très très dur de prendre la décision puis parce que nous étions tristes même si nous la savions heureuse, mais on a ressenti aussi un énorme soulagement car la vie à la maison est redevenue normale. Sans angoisse et peur du drame...

    Au fil des mois, comme elle était heureuse et choyée avec cette amie, la chienne nous a reconnu de moins en moins, puis elle a fini par nous "oublier", elle nous considère maintenant comme d'autres personnes.

    Ce chien est encore jeune, il saura donc s'adapter encore plus vite à de nouveaux maîtres, et puis comme tu dis, s'il a été en carence d'affection il a besoin d'en avoir beaucoup pour se réequilibrer. Mais si ton chien te voit le câliner, il va être jaloux, se sentir délaissé, et devenir malheureux.

    Pense à lui, trouve-lui des gens qui lui donneront tout l'amour dont il a besoin et n'attend pas trop longtemps car plus tu t'attacheras et plus ce sera dur, pour toi..mais pas pour lui !!!

    Tu verras qu'une fois la décision prise et le petit parti, une fois les premiers jours de tristesse passés, tu seras contente de retrouver ton pépère et une certaine harmonie..
    Courage !!!
  • OraOra Membre
    08:10 modifié
    Autre chose, tu devrais passer présenter ce pt'it bout à ton ami et sa femme, car j'ai connu plus d'une personne qui se disait encore en deuil, ou ne voulait plus de chien et qui a craqué en ayant fait la connaissance du chien.

    Quand ils nous veulent comme maître, les chiens savent nous séduire :wink:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    novembre 2008 modifié
    Ora a raison présente leur le petit cul...
    ils craqueront peut être ...
    N'hésites pas à mettre des photos de ce petit cul
  • Bad BoyBad Boy Membre
    08:10 modifié
    je l'ai déja présenté mais c'est trop tôt pour eux !!

    Merci pour tous se texte ora ... je crois que la décision a prendre est claire mais c'est pas facile je me suis attaché quand même ... mais se sera mieux pour tout le monde je crois ...
  • kalyskalys Membre
    08:10 modifié
    écoute je fais partie du rescue boule donc si tu veux un coup demain pour placer ton loustic contacte moi.

    On cherchera une gentille famille :wink: .
  • kalyskalys Membre
    08:10 modifié
    hé mais j'y pense il y a la personne dont le pseudo est enattented'adoption qui cherche un jeune chien.

    Elle a déjà eu un boubou.

    Elle a des enfants.

    Peut être peux tu la contacter par mp? :wink:
  • OraOra Membre
    08:10 modifié
    Le premier pas est le plus dur !

    Pense à l'avenir de ce petit chien, tu as envie qu'il soit heureux après ce qu'il a vécu, n'est-ce pas ? ..lui aussi ne doit pas se sentir bien de se faire grimper sur le dos toute la journée.

    Pense aussi à ton pépère qui semble bien perturbé par tout ça. Il sera content de de ne plus avoir à défendre sa place auprès de toi et de te retrouver, comme avant.

    Kalys t'a donné des pistes, fonce !..

    :bisou2:
  • Bad BoyBad Boy Membre
    08:10 modifié
    oui je vais la contacter merci de votre aide
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    08:10 modifié
    Et des photos du petit cul SNif
  • Bad BoyBad Boy Membre
    08:10 modifié
    oui je suis entrain de les réduire
  • Bad BoyBad Boy Membre
    08:10 modifié
    Voila j'ai mis une photo c'est la seule que j'ai réduit pour l'instant ... j'en mettrais d'autre

    album_pic.php?pic_id=35027
  • kalyskalys Membre
    08:10 modifié
    mimi comme tout le petit fauve :wink:

    je suis sûre qu'on va lui trouver une bonne famille.
  • Bad BoyBad Boy Membre
    08:10 modifié
    oui j'espere parce que moi c'est définitif ... avec REGRET !! je ne peux pas le garder bad boy deviens fou à force de le monter et puis il a les coucougnettes toutes rouge le pauvre !!
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    08:10 modifié
    Ô quelle bouille d'Amour !!!
    Si je pouvai je le prendrai bien mais un peu loin !

    IL aura pas de mal à trouver une nouvelle famille
    Il y a pas mal de personne sur le fofo qui cherche un petit bout

    Tu n'auras pas de mal à lui trouver une bonne famille avec une tête d'Amour
  • AlibiAlibi Membre
    08:10 modifié
    :( T'avais pas dis que Bad Boy avait un petit frère à la bouledo...
    :x Mais c'est vrai que BadBoy a un comportement très fort (limite tête de cochon), et en l'ayant vu toute une après-midi tirer sur la laisse, sans jamais se fatiguer, je peux comprendre ce que subit Doc. Bad Boy est manifestement un chien qui doit rester le seul compagnon de sa maîtresse.
    Ta B.A. reste magnifique, Doc est jeune et sera sûrement rapidement adopté. Et si c'est via ce site, je suis sûre que ce sera par qq de bien !
    Bisous et à bientôt dans une bouledo !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    novembre 2008 modifié
    Salut

    suite à ton message en MP je te propose d'en discuter car si j'ai bien compris tu ne garderais pas le boubou.

    je vais prendre le temps de lire les postes et tu peux me contacter sur ma hotmail à nathyigit@hotmail.fr

    bizouille

    " je le trouve tristounet sur la photo" :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:10 modifié
    :P j'ai fait le tour des postes et tout dabord merci kalys d'avoir penser à moi.

    nous on serait ravi d'accueillir le petit bouly, on a pas d'autre animaux il pourra vivre tranquille

    il est jeune et pourra donc grandir avec les enfants, ici à la montagne.

    et il est évident que tu seras la bien venu pour voir le petit grandir " je lui donne pas de prénom car apparemment il lui en faudra un" et ici c pas l'inspiration qui va manquer.

    calins, amours et respect sont au rdv avec ce boubou.
    n'oublies pas de me contacter, on attend de tes nouvelles.

    bizouille :love:
  • dobervanilledobervanille Membre
    08:10 modifié
    alors est ce que c'est bon pour l'adoption de doc
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:10 modifié
    il faut que j'attende demain la réponse....

    mais comment je vais dormir moi, je n'en peux plus

    ici on l'attend avec impatience ce petit enfin si ca se fait

    bizouille
  • dobervanilledobervanille Membre
    08:10 modifié
    ca te fait loin pour aller le chercher???

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.