dangereus poubelle !!!!

dozerdozer Membre
novembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,
il y a 2 mois nous avons perdu accidentellement notre bébé d amour nommé Couscous.Aprés de nombreuses betises (il a mangé: notre salon, mon portable,mes lunettes et je passe les bougies, les chaussures il s est meme bu une biere et a mange des cigarettes...enfin bref il a tout fait ) :lol:
Il a commis la plus grosse de sa vie et de la notre:il est mort en s' étranglant en jouant avec la poubelle des toilettes en notre absence evidemment!!!
Nous l avons retrouvé en rentrant .
Nous avons essayé de le ranimer mais c etait trop tard :cry: :cry: :cry: , le véto n a rien pu faire. :( Il avait 9 mois!!!Et c etait mon bébé, il dormait dans notre lit , déjeuner et diner avec moi.)
Alors avis a tous pour qu il ne soit pas mort pour rien virez les poubelles avec un petit seau a l interieur c' est dangereux ! :twisted:
Depuis j ai acheté une autre poubelle et malgreé tout compte avoir a nouveau un toutotu meme si je m en veux d avoir plus ou moins causé la mort de Cous .Il est irremplacable !!!! Et je m en veux .Si j en aiun autre je vais craindre qu il lui arrive quelque chose , je ne vais plus vivre .

Réponses

  • 10:06 modifié
    ce n'es pas ta faute

    la mienne a manger des cssets audio des cd du papier du platre elle ma fait plein de betisesmais pour sa securité j'ai acheté un kennel pour quand je n'etais pas la.
    Tu ne peux pas toujours etre derriere eux
    mais bienvenue chez roger et bonne chance pour ton futur toutou

    :wink: :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CookaiCookai Membre
    10:06 modifié
    Je l'ai deja dis sur le forum mais moi le quennel ca mplaisait pas trop jtrouvais ca petit ca me faisait de la peine et j'habite un studio donc pas beaucoup de place et jpouvais pas l'enfermer dans une piece plus "sécurisé" j'ai opté pour un parc pour enfant 60 e envison 2 m2 mais c'est ouvert sur le sessus et il y rentre son panier ses joujou et ses gamelles jsuis comblé et rassuré par mon choix peut etre que cette solution t'aidera toi aussi du moins je l'espere
    c'etait un accident et comme tout accident ce n'etait pas previsible tu n'y est pour rien...
    Quand meme désolé car j'imagine que ca a été une epreuve tres difficile a vivre
    beaucoup de bonheur avec ton future petit chiot...
  • 10:06 modifié
    tu trouve ca petit toi 95x60x80 haut ton parc il faut encore avoir la place pour le mettre et moi c'etait le dernier recours et quand on ne connait pas on juge pas!
    album_pic.php?pic_id=1827
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:06 modifié
    Malheureusement les accidents arrivent. :( :( :(
  • madoudou67madoudou67 Membre
    10:06 modifié
    bienwenue a toi et brawo pour ton courage de wenir en parler pour prewenir de nouweau accident :wink:

    bien triste histoire tout de même....... :cry:
  • dobervanilledobervanille Membre
    10:06 modifié
    désolé de ce qui t'es arrivé cela aurait pu arriver a n'importe qui ne t'en veut pas
    c'est sur que pour le prochain ca va etre la psychose mais ne t'inquiete pas trop quand meme il y a des solutions a tout
    bienvenue chez roger et dis nous quand tu en aura repris un
  • 10:06 modifié
    bienvenue à toi :wink:

    ne t'en veut pas tu n'y es pour rien :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    10:06 modifié
    Désolé pour ton boubou mais comme le dit les copains c'était un accident donc ce n'était pas de ta faute ! Et puis si tu as un nouvau boubou il peut avoir un caractére tout a fait différent donc il te fera peut être moins de bétise ! En tout cas c'est courageux à toi de nous avoir raconté ton histoire ce qui va nous permettre d'être vigilant sur des choses qu'on ne pensé pas dangereux.Merci !
  • CookaiCookai Membre
    10:06 modifié
    tu trouve ca petit toi 95x60x80 haut ton parc il faut encore avoir la place pour le mettre et moi c'etait le dernier recours et quand on ne connait pas on juge pas!
    album_pic.php?pic_id=1827

    ouahhhhhhhh! la reaction !
    Désolé apparament ca t'as contrarié c'est le moins qu'on puisse dire!
    Alors oui javais jamais vu des kennels aussi grand c'est tout aussi grand que mon parc!
    mais jtrouve ta reaction un peu argneuse! :shock:
    Moi quand j'ai cherché des kennels ils etaient bien plus petit que ca donc oui jle dis moi de ce que jai trouvé jtrouvais ca trop petit!
    quand a "ton parc faut il encore avoir la place" il est tres pratique et se plis et se se glisse sous le lit car comme jlai ecris jsuis dans un studio donc la place t'imagine bien que j'en ai pas!
    Jvoulai juste donner une idée a la miss pour qu'elle soit pas en panique quand son chiot serait tout seul a la maison alors jcomprend vraiement pas ta reaction qui franchement me blesse parce que jsuis pas ici pour me faire envoyer chier donc en aucun cas jsouhaitais irriter quelqu'un!
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    10:06 modifié
    moi pareil vu l'ampleur des dégâts qu'ils m'ont causés j'ai opté pour une vari-kennel !!!
    img-09363902wee.jpg

    désolée pour ton loulou !! si le coeur te dit de reprendre un chien achète aussi une vari kennel tu te sentiras plus légère !! :wink: :arrow:
  • 10:06 modifié
    personne n'est à l'abris d'un accident; la dernière grosse boulette de Clovis (et la mienne car je n'avais pas fermé les portes) est d'être allé dans la douche piquer en douce le rasoir!! :shock: Ne l'entendant plus et ne le voyant plus près de moi je me suis dit qu'il devait être en train de faire des bêtises.. quand je l'ai vu avec le rasoir dans la gueule, j'ai flippé mais le pire c'est quand je me suis rendu compte qu'il n'y avait que le manche et qu'il manquait 2 lames sur 4!!! j'étais prête à partir en urgence chez le véto pensant qu'il avait avalé les lames....je les ai retrouvé machées sur son coussin! :?
    ceci dit, lorsque je suis absente il est enfermé dans la cuisine et je veille à ce que rien ne traîne!!!
    Ne te prive de l'amour d'un toutou pour 1 "erreur"; un chien ne fait pas l'autre et tu seras plus vigilante!!!
    Désolée pour Cous et bonne continuation :arrow:
  • kalyskalys Membre
    10:06 modifié
    ton histoire est triste mais j'espère qu'elle servira de leçon aux autres maîtres...

    Chez nous nous avons à l'étage une poubelle comme celle dont tu parles mais kalys ne peut pas monter tant qu'on est pas là (y a une barrière devant les escaliers).
  • lola cochonlola cochon Membre
    10:06 modifié
    kalys a écrit:
    ton histoire est triste mais j'espère qu'elle servira de leçon aux autres maîtres...

    Chez nous nous avons à l'étage une poubelle comme celle dont tu parles mais kalys ne peut pas monter tant qu'on est pas là (y a une barrière devant les escaliers).


    bein servir de leçon je ne pense pas, car on peut pas prevoir tous les accidents possible
  • kalyskalys Membre
    10:06 modifié
    oui mais de telles histoires permettent d'en éviter certains :wink:
  • CarpetteCarpette Membre
    10:06 modifié
    C'est en effet un triste histoire .. Ca aurait également pu arrivé à Carpette Elle a mangé tellement de choses ...

    Bienvenue sur roger :wink: :arrow:
  • 10:06 modifié
    rhoo les boules!
    vraiment desoler mais tu sait otu arrive tres vite meme avec un jouet il peuvent s ettouffer avec n importe quoi enfaiite!
    merci d etre venur nous prevenir et pleins de courage pour surmonte cette tragedie!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.