Probleme de bouton tres urgent svp

cookieScookieS Membre
décembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
re donc voila mon cookai a depuis 1semaine un bouton dans son pli du nez que je nettoie tout les jours avec attention et la il avait un tt petit bouton donc je ne me susi pas inquitez tout de suite et 3jour apres jai ete promener cookai et on a croiser un male carlin et la nana je lui ai montrer le bouton et elle m'a dit que le sien aussi avait eu sa et que sa se propageait car il etait en rute et elle l'avait enmener au veto et il lui a dit de le faire steriliser car sa allait toujours revenir et etait son antibio a ce mmt la et elel avait payer 90euros les antibio et tout que faire avez vous deja rencontrer ce probleme ??? je suis tres inquiete mais sa ne le gene pas il ne se gratte pas quand je lui touche il dit rien je lui met de la betadine pour desinfecter quand meme et il ne dit strictement rien pour lui c'est comme si il n'avait rien regarder je vous post la photo

18112008033ol6.jpg
w800.png

Réponses

  • kalyskalys Membre
    06:45 modifié
    je ne sais pas ce que c'est mais vu la taille du bouton je filerais chez le véto.

    Tiens nous au courant :wink:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    06:45 modifié
    Pauvre chéri ! J'irai moi aussi chez le véto
  • 06:45 modifié
    perso je dirais veto... ca me fait penser un peu a une verrue mais c'est bizzarre...
    par contre je ne vois pas le raport avec le faite de le faire steriliser pour le male carlin de la dame...
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    06:45 modifié
    oui vas y et tiens nous au courant
  • annabelleannabelle Membre
    06:45 modifié
    pareil que les coupains , file au veto :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    06:45 modifié
    civita a écrit:

    Rassure-toi ...tous les mâles en rut n'ont pas des pustules qui poussent de partout .
    :)


    ben j'espere :D :D :D :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:45 modifié
    civita a écrit:
    Rassure-toi ...tous les mâles en rut n'ont pas des pustules qui poussent de partout . [/color] :)

    On verrais bon nombre de pustuleux alors !!! :D :D :D :D :D (y compris chez les mec coureurs de jupons !) :D :D :D :D :D
  • cookieScookieS Membre
    06:45 modifié
    et bien demain je boss toute la journee non stop mais jirais apres demain l'enmenner jespere que ce nest pas grave bisosu merci les copains
  • cookieScookieS Membre
    06:45 modifié
    sa fait mal ?? sa coute cher ?? car je suis deja a moin sur mon compte mais pour mon bebe jmen fiche je suis prete a tout mais sa ne le gratte pas sa ne lui fait pas mal cest sa qui est bizarre
  • KélyceKélyce Membre
    06:45 modifié
    ouah c'est quand meme impressionnant... File au véto dés que tu peux :wink:
  • cookieScookieS Membre
    06:45 modifié
    j'ai eu le veto au telephone aujourdui il ma dit que tant qu'il ne bougeait pas ou grossissait plus il fallait pas s'inquieter mais demain je l'enmene quand meme j'ai trop trop peur
  • cookieScookieS Membre
    06:45 modifié
    oui de toute facon le veto je l'ai eu au telephone aujourdui il ma dit que tant que le bouton ne grossissait pas et qu'il ne bougeait pas il ne fallait pas que je m'inquiete mais comment ne pas etre inquiete pour mon Bébé c'est impossible j'ai peur pour lui donc demain je l'enmenne au veto des que je sort du boulot car sa m'inquiete quand meme cette histoire ... merci de vos conseils les amis
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:45 modifié
    des nouvelles ?
  • cookieScookieS Membre
    06:45 modifié
    oui et bien mon gros je l'ai enmenner au veto aujourd'hui et la veto m'a dit de le faire oter tres rapidement car plus il grossira et plus se sera grave et difficile a enlever elle dit que c'est une tumeur begnine un bout de peau il appel sa comme sa ou jsais plus exactement le terme .. donc loperation nest pas donner j'ai plus une tune mais jmen fiche je naime pas le voir comme sa donc je l'enmene la semaine prochaine j'attend mes horaires demain pour pouvoir prendre rendez vous quand je serais en repos car en bossant au quick ce nest pas evident :( j'ai une boule dans le ventre j'ai peur pour mon Bebe car lui cets mon gosse et la veto m'a dit vous l'enmenner le matin (agen) pas evident pour mon toutou glouton hihi et vous le recuperer dans lapres midi mais bon il va etre recousu et tout j'aime pas du tout j'angoisse mais le pire cest que sa ne lui fait pas mal et tout mais il va falloir faire examiner ce quil a donc vaut mieux j'ai peu rles coupains :( mon ti bout jvous dit cest mon gosse et j'ai peur pour lui j'en pleurait meme quand jsuis sortit du veto
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:45 modifié
    Tout ira bien, ton boubou sera débarrasser de ça très vite! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:45 modifié
    Pas de panique ce n'est pas le premier boubou a qui on enlève ce genre de chose :wink:

    On t'embrasse fort pour te donner pleins de courage :arrow:
  • kalyskalys Membre
    06:45 modifié
    kalys a elle aussi eu une boule mais à la patte il y a presque 2 mois.

    Je l'ai découverte un jour et comme elle était grosse, je l'ai emmené direct chez un véto (on vient d'emménager sur nantes donc on ne connait pas de véto encore).

    Elle a mis kalys 1 semaine sous antibio puis elle a estimé que c'était un kyste sans faire d'analyse et qu'il fallait l'opérer pour l'enlever.

    Comme elle ne pratique que l'anesthésie gazeuse (pas super pour nos loulous) et que je voulais un 2e avis, je suis allée à l'école vétérinaire.

    Ils ont fait des ponctions et m'ont dit que soit c'était bénin et on laisserait comme ça soit malin et qu'il faudrait opérer pour enlever la boule ainsi que 2 doigts.

    Je te raconte pas le stress pendant 2 semaines!!

    Finalement j'ai eu les résultats et c'était bénin.

    Je m'en doutais car entre temps la tumeur avait beaucoup diminué et aujourd'hui elle a disparu.

    Conclusion: prend avis auprès d'un 2e véto ou de l'école vétérinaire de ta région

    Si je ne l'avais pas fait ma boulette serait peut être passée sur le billard pour rien... :(
  • CarpetteCarpette Membre
    06:45 modifié
    Ne stress pas et dis toi que c'est pour son bien, meme si ca ne lui fait pas mal ce n'est pas bon pour lui !!!

    Courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • lola cochonlola cochon Membre
    novembre 2008 modifié
    ma fifille en avait un sur le dos une espèce de boule de graisse , ils appellent ça un nodule. ne stresse pas ça va bien se passer j'en suis sur plein de courage et de caresses à ton adorable carlin :lol:
  • cookieScookieS Membre
    06:45 modifié
    merci les copains sa me reconforte
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    06:45 modifié
    il ne faut pas t'inquiéter!...... mieux vaut lui ôter maintenant!

    question sous-sous..je sais! pas toujours évident l'année dernière avec vico et les deux chats ( des examens , des ponctions, une opération,etc... finalement frippon est parti à 20 ans et saphir quelques mois plus tard d'un cancer des mamelles à 14 ans!) j'ai laissé près de 1000 euros chez le véto! :x finalement on trouve toujours une solution... tu peux toujours demander pour payer en deux fois ou alors qu'on te retire le chèque le mois suivant!
  • cookieScookieS Membre
    06:45 modifié
    oui car jai dit au veto que je netais pas rotchilde et ils mont dit que je pouvais faire 4 cheques ;)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    06:45 modifié
    en général ils sont compréhensifs...
  • chamallowchamallow Membre
    06:45 modifié
    salut à tous je suis nouveau je m'appel chamallow ma maitresse est tres inquiette car j'ai le meme bouton sur la babine depuis un peu pres une semaine au debut ma maman croyait a une brulure car dés que je voie un mégot par terre je saute dessus :x resultat je me suis déja brulé une fois mais là c'est le méme bouton je suis tres inquiet ma maman à pris rdv chez le véto pour vendredi prochain pas possible avant en attendant j'ai peur je vous adresse ma plus grosse léchouille à bientot
  • cookieScookieS Membre
    06:45 modifié
    oui et bien il va te dire que cest "une tumeur begnigne" mais ce nest pas grave cest juste qu'il faut lenlever et ils vont lanalyser et voila moi cookai se fait operer mercredi jangoisse toujours autant mai bon courage tkt sa va allez
  • Boully28Boully28 Membre
    06:45 modifié
    On pensera fort à vous mercredi !!!
  • chamallowchamallow Membre
    06:45 modifié
    je penserai bien a vous et surtout a votre boubou donnez moi vite des nouvelles
  • chamallowchamallow Membre
    06:45 modifié
    le véto vous à dit le cout de l'opération? il aura des fils? j'engoisse je doit attendre jusqu'a vendredi j'espere qu'il en aura pas d'autres car niveau maladie il a déja ete traite pour une demodécie quand il était tout bebe maintenant ce bouton !!! mais j'espere qu'il ne souffre pas c'est l'amour de notre maison
  • cookieScookieS Membre
    06:45 modifié
    moi cookai se fait operer mercredi matin a 9h et oui il aura des fils plus des antibio le cout de loperation eest de 80euro +10euro de medicament et de faire analyser le bouton est de 45euro
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    06:45 modifié
    Je te conseillerais d'aller au plus vite chez le vétérinaire.Mon chien avait le même genre de boule à la cuisse et ne s'en plaignait pas.Je l'ai fait opérer et résultat c'est un mastocytome (cancer).
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    06:45 modifié
    cookies ca va aller... tu nous retiens au courant :wink: .....STP

    :arrow: :wink: :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    06:45 modifié
    donnes nous des nouvelles de ton loulou
  • cookieScookieS Membre
    06:45 modifié
    alors je vous donne des nouvelles mon bebe va bien mais voila je suis arrivee au veto deja cetai pa celui qui lavais operer qui me la rendu et en rigolan il me dit et bien le cookai a fait des sienne jai dit a bon pk il ma dit car a priori il naime pas le piqures jai dit a sa non et cest sa premiere et il ma dit oui car il a montrer les crocs cest la premiere fosi que mon bebe a fait sa lo mais il ma dit que cetait normal et jarrive il me le redonne mon gros pepere etait totale dans les vap il tremblait et je lui demande pourquoi il etait mouiller il me dit a ben il cets fait pipi dessus mon gros loulou et la il et dans son ti panier a coter du radiateur depusi 4h de lapres midi toujours autant dans les vap mais il tremble toujours sa metonne quand meme est ce normal ??? et il est quand mem tres bien receptif et va bien je sui srassuree le veto ma montrer ce quil lui ont enlever et bien cetait pas beau a voir berk hihi je vous post des photos ce soir OK car zomma pris lapreil aujourdui en tout cas il est tres bien recousu niquel rien a dire on vosu embrasse les copains et dire que demain mon ccokai a 1ans quel cadeau d'anniversaire


    et bien la mon gros etait dans son panier il a essayer de se mettre assis et cest fait pipi dessus jaime pas mon gros il alair tout triste et je ne peut rien faire
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    06:45 modifié
    et bien après une anesthésie c'est toujours un peu comme ca....
    par contre ce matin je pense que ca devrait allée un peu mieux!....

    :arrow: :arrow: bon anniversaire! :arrow: :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    06:45 modifié
    Alors comment va t'il ? Bonne anniversaire !!!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    06:45 modifié
    alors p'tit père... tu vas mieux?
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    06:45 modifié
    Bon rétablissement a ton gros!!!!!
    Tu as fais ce qu'il fallait, moi en tout cas même à la dèche je l'aurai fait quand même....Il faut pas attendre que ça empire...
  • IsaszaIsasza Membre
    06:45 modifié
    Tobe fréquente assez souvent le cabinet du véto.
    Il souffre d'éruptions récurrentes.
    Celles-ci sont traitées à l'aide lotions dermatologiques en cas de crises ou de poussées eruptives.
    Un traitement de fond tous les mois est administré auprès du toiletteur.
    Ses oreilles également souffrent de quelques "délicatesses"
    c'est pareil, lotion de nettoyage puis des gouttes spéciales oreilles de chiens : "Aurizon" du vétérinaire.
  • 06:45 modifié
    Sorry j'arrive trop tard pour ce post,mais a la vue de ta photo cela ressemble beaucoup a un Kérion,un Kérion est un champignon ce n'est pas grave mais cela doit être traité avec du Nizoral et du Daktacor,malheureusement beaucoup de véto pensent d'abord a leurs portefeuille et conseille trop vite l'opération!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.