boubou anglais de deux ans

Réponses

  • 08:34 modifié
    un jour j en aurais un jour je sait pas quand mais c est sur est certains!!!!!!!
    sa me degoute a chaque fois qu il y a de bonne annonce on ne peux pas grrrrrrr
  • djoydjoy Membre
    08:34 modifié
    ho c'est vers chez moi!! bizard cette annonce! on donne pas un chien parceque il est brute on lui appren a fair attention et voila! moi j'ai aussi un rott en plus de ma Djoy ell est parfoi "bourinne" mai ne fai pas exprés et je lui di de fair attention, elle compren tt cette chienne c'est incroyable je l'aime ma Tenza! je le prendrai bien ce peti lou mai mon mari va pa etre d'accord sur ce coup la! en plus j'ai une ferme en rénovation avec 32ares de terrain... bon je vai déja soigner ma Djoy aprés on verra!! bisous
  • cel88cel88 Membre
    08:34 modifié
    j'espere qu il va vite trouver de bons maitres
  • DinaDina Membre
    08:34 modifié
    le pauvre, on abandonne pas un chien sous prétexte qu'il est trop brutal, je ne comprend pas comment on peut faire ça ! Ils aurait peut etre du y penser avant ...
  • lulululu Membre
    08:34 modifié
    l'important c'est qu'il trouve une bonne famille maintenant . il est superbe ça ne devrait pas poser de problemes . Si les gens sont angoisses desormais (meme si je trouve que leur reaction est excessive apparement il n'est pas agressif) ils vont lui transmettre leur angoisse et la ils risquent un accident.Bon une famille et vite moi avec mes 2 nains pas possible
  • canaille88canaille88 Membre
    08:34 modifié
    Il a vraiment une bonne bouille et j'adore les bull anglais , mais c'est domage que c'est un garcon , je l'aurai mis avec zeus mon boxer qui déprime depuis la disparition de Ruby , mais avec mon dominant de boubou je peut plus prendre de mâle . j'éspère qu'il va trouver de bon maitres .
  • chanel101chanel101 Membre
    08:34 modifié
    up !!vite une famille pour ce loulou :(
  • 08:34 modifié
    Up pour ce petit loulou !

    Vous connaissez des bouledoques qui se déplacent lentement et tout en doucceur vous ?

    Dieu sait que ma puce est adorable mais des coups de boule, j'en ai eu plusieurs et tout ça pour me faire des calins !

    Il est superbe en tout cas ! J'espère qu'il aura vite une famille !
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    08:34 modifié
    Et bein celle là c'est la première fois que je la vois :
    "la cause de ma séparation, il s'agit d'un chien un peu brutal et as bousculé a plusieur reprise mon jeune garcon"

    Pauvre boubou Vite une petite famille pour ce gros pépère
  • COOPER44COOPER44 Membre
    08:34 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Up pour ce petit loulou !

    Vous connaissez des bouledoques qui se déplacent lentement et tout en doucceur vous ?

    Dieu sait que ma puce est adorable mais des coups de boule, j'en ai eu plusieurs et tout ça pour me faire des calins !

    Il est superbe en tout cas ! J'espère qu'il aura vite une famille !

    Tout à fait Ok avec toi, j'imagine que ces personnes ne connaissaient absolument pas la race (quoique le côté brusque coule de source et malgré cela on peut le canaliser rapidement) :twisted: :twisted:
  • paco & maxpaco & max Membre
    08:34 modifié
    l'annonce est desactivee...
  • COOPER44COOPER44 Membre
    08:34 modifié
    ADOPTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :ola: :ola: :ola:
  • dobervanilledobervanille Membre
    08:34 modifié
    cool j'espere qu'il aura trouvé une bonne famille
  • 08:34 modifié
    oui j espere aussi!!!!
  • dobervanilledobervanille Membre
    08:34 modifié
    on peut verouiller alors
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:34 modifié
    Je verrouille donc à votre demande les copains :wink: merci :arrow:
Cette discussion a été fermée.