zoé a 3 mois 1/2 et elle fait de gros pipi et avant non

Zoé46700Zoé46700 Membre
novembre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Voila nous avons eu Zoé elle avait 1 mois 1/2 2 mois, au début elle nous fesait le pipi sur le papier et aller le faire dehors,
Depuis mon retour de la maternité elle nous fait des pipi enorme aux endroit ou on mange et un peut partout dans la maison, la nuit elle fait toujours sur son papier mais en journée s'est affolant je passe mon temps a ramasser car s'est vraiment 10 fois par jour je vous assure que sa devient vraiment penible.

Avec mon mari nous voudrions avoir des conseils car nous ne savons plus quoi faire on n'a beau lui dire non et puis deja faut arriver a tomber dessus quand elle le fait car s'est toujours quand on la voit pas bien evidemment.

Merci de votre aide car nous commençons a vraiment ne plus savoir comment faire

Réponses

  • 13:41 modifié
    elle se sent peux etre un peux delaisser !avant c etait l unnique animation de la maison!
    deja tu l as eu tres tot ta puce bizzard!
    essaie de t occupee d elle un max n hesite pas de lui faire faire ses besoin apres ses repas directe apres ou toute les 2 heure si le temps te le permet!
    ou alors des qu elle fais pipi sort la directement pour lui montre que c est dehors qu on fais pipi!!!elle veux attiree votre attention a mon avis!
  • dobervanilledobervanille Membre
    13:41 modifié
    il faut que tu recommence depuis le debut le rituel du pipi toute les deux heures, meme si c'est cointreignant il n'y a que comme ca qu'elle comprendra
  • Zoé46700Zoé46700 Membre
    13:41 modifié
    Oui nous l'avons eu tot le veterinaire de la dame a qui nous l'avons acheté lui a dt que s'était bon vu qu'elle ne manger plus a la maman et qu'elle fesait sa vie seule donc nous sommes allé la chercher,
    Avec mon mari nous essayons justement de ne pas la delaisse car ken moi je m'occupe de bébé mon mari ou les enfants s'occupe d'elle nous pensions bien qu'elle nous fesait une crise de jalousie .
    merci en tous les cas pour vos reponse nous allons redouble d'effort continuer le repulsif pipi sur le carrelage et la sortir encore comme d'habitude car en general nous la sortons regulierement justement.
    merci
  • zoé123zoé123 Membre
    13:41 modifié
    c est pas evident les debut point de vue propreté il faut le temps...
    est ce que tu lave ta maison avec de l eau de javel??? car cet odeur ca les tente a uriner dans la maison. Moi j ai remplacer la javel par du DETOL
  • cel88cel88 Membre
    13:41 modifié
    Zoé46700 a écrit:
    Oui nous l'avons eu tot le veterinaire de la dame a qui nous l'avons acheté lui a dt que s'était bon vu qu'elle ne manger plus a la maman et qu'elle fesait sa vie seule donc nous sommes allé la chercher,
    Avec mon mari nous essayons justement de ne pas la delaisse car ken moi je m'occupe de bébé mon mari ou les enfants s'occupe d'elle nous pensions bien qu'elle nous fesait une crise de jalousie .
    merci en tous les cas pour vos reponse nous allons redouble d'effort continuer le repulsif pipi sur le carrelage et la sortir encore comme d'habitude car en general nous la sortons regulierement justement.
    merci

    ben dis donc il est imbecile ce veto :twisted: :twisted:
    un chiot doit rester avec sa mere minimum jusqu a 8 semaiens meme si il est completement sevré le temps restant la mere l'eduque
    sinon pour ton soucis il faut comme les filles te l'ont dit recommencer
    les sorties toutes le 2h avce la petite recompense quand elel fait pipi dehors

    ca va vite revenir :wink:
  • mayazedogmayazedog Membre
    13:41 modifié
    cel88 a écrit:
    Zoé46700 a écrit:
    Oui nous l'avons eu tot le veterinaire de la dame a qui nous l'avons acheté lui a dt que s'était bon vu qu'elle ne manger plus a la maman et qu'elle fesait sa vie seule donc nous sommes allé la chercher,
    Avec mon mari nous essayons justement de ne pas la delaisse car ken moi je m'occupe de bébé mon mari ou les enfants s'occupe d'elle nous pensions bien qu'elle nous fesait une crise de jalousie .
    merci en tous les cas pour vos reponse nous allons redouble d'effort continuer le repulsif pipi sur le carrelage et la sortir encore comme d'habitude car en general nous la sortons regulierement justement.
    merci

    ben dis donc il est imbecile ce veto :twisted: :twisted:
    un chiot doit rester avec sa mere minimum jusqu a 8 semaiens meme si il est completement sevré le temps restant la mere l'eduque
    sinon pour ton soucis il faut comme les filles te l'ont dit recommencer
    les sorties toutes le 2h avce la petite recompense quand elel fait pipi dehors

    ca va vite revenir :wink:

    même cas ici pour le véto... :oops:
  • SLYDESLYDE Membre
    13:41 modifié
    pour t eviter de perdre de l argent n'achete pas de repulsif, çà sert marche quedal ce truc.....

    et juste pour donner un petit conseil en plus, surveille quand ton chien boit et sors le immédiatement derriere, comme çà tu as plus de chances qu'il pisse dehors que chez toi et en plus çà te permettra de le féliciter et de le récompenser.

    bon courage
  • Zoé46700Zoé46700 Membre
    13:41 modifié
    Merci pour vos reponse, oui on fait comme sa on la sort des qu'elle boit et mange et aussi quand elle se reveille la depuis hier sa va elle ne nous a pas fait de pipi aux endroits ou elle fesait

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.