perdu mon bouledogue

124

Réponses

  • Boully28Boully28 Membre
    15:37 modifié
    Oh crotte alors !!! Je pense bien fort a vous et surtout a votre fille !!!! Perder pas espoir !!!
  • cel88cel88 Membre
    15:37 modifié
    zut j'imagines votre peine
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    15:37 modifié
    Cette absence doit être tellement dure à supporter.De tous coeurs avec toi en espérant que tu va vite retrouver ton boubou.
  • drakodrako Membre
    15:37 modifié
    j'ai moi même une petite fille trisomique qui adore son bouli elle s'éclate de rire quand il joue
    bon courage
  • 15:37 modifié
    Bonjour à tous merci pour tous nos messages de soutien. Lundi prochain cela fera 2 mois que DORA à disparu, nous n'avons aucune nouvelle, mais nous ne perdons pas espoir de la retrouver. Grosse bise à vous tous
  • DIDJIDIDJI Membre
    15:37 modifié
    Je suis triste pour vous je pense bien à vous, ma fille aussi est handicapée physique et déficiente intellectuelle légère, et ses chiens elle les adore. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    15:37 modifié
    PENSEE POSITIVES
  • DawaDawa Membre
    15:37 modifié
    de tout coeur avec vous! ne jamais perdre espoir....
  • 15:37 modifié
    bonjour à tous cela fait 2 mois que DORA à disparue et toujours aucune nouvelle, nous ne perdons pas espoir de la retrouver un jour, j'ai beaucoup de peine pour ma fille qui me demande tous les jours depuis 2 mois si le monsieur ou la dame qui a pris DORA va lui rendre. Bizz à tous
  • 15:37 modifié
    Rien ! Aucune piste ? C'est incroyable !

    Mais on voit ous les jours des miracles alors n'abandonnez pas les recherches !

    Courage !
    Dites à votre puce que tous les copains du forum pensent à elle et à Dora ! On est aux aguets aussi pour la retrouver !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:37 modifié
    C'est vraiment triste, surtout pour votre petite fille, j'espère vraiment que vous allez la retrouver :( :( :(
  • 15:37 modifié
    Bonjour à tous et toutes,

    Cela fais 3 mois que DORA à disparue est toujours aucune nouvelle. C'est vraiment bizarre. J'espère que l'on va finir par la retrouvée je suis desespérée, ma petite me demande tous les jours depuis 3 mois quand le vilain monsieur va lui rendre DORA et je ne sait plus quoi lui répondre.

    BIZZ à tous et toutes
  • cel88cel88 Membre
    15:37 modifié
    je suis desolee de lire qu il n'y a toujours aucune nouvelle
  • Boully28Boully28 Membre
    15:37 modifié
    Vraiment désolé que vous ne l'avez pas encore retrouvé.
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    15:37 modifié
    On pense fort à vous!
    Ne perdez pas espoir!
    Bon courage! :arrow:
  • 15:37 modifié
    :( :(
    c'est vraiment trop triste :( :( :( :(
  • DessDess Membre
    15:37 modifié
    ho mince c est dingue que personne n ai vu cette boulette !!!!!!!!!!!!!!!

    bon courage !!!!
  • BOOBABOOBA Membre
    15:37 modifié
    je suis vraiment désolée de ne pas avoir de meilleurs nouvelles...courage dans vos recherches :arrow:
  • ~Enzo~~Enzo~ Membre
    15:37 modifié
    toujours pas de nouvelle de dora ?!

    je me met a votre place ça doit etre insoutenable !!
    et quand a la dame avec sa réflexion (je l'aurais garder moi ça vaut cher) je lui en aurai surrement mis une ! bravo de votre calme !!!
  • Cookie1Cookie1 Membre
    15:37 modifié
    On pense à vous, bon courage pour les recherche!!! :arrow:
  • 15:37 modifié
    Bonjour à tous,

    Nous n'avons tjrs aucune nouvelle de notre petite DORA elle a eu un an le 05 mars , ceux qui l'on prise ne savent meme pas que c'était son anniversaire donc elle a pas eu son cadeau mais nous on en a acheté un on lui donnera quand on l'aura retrouvée. Bise à tous et merci pour vos message de soutien
  • kalyskalys Membre
    15:37 modifié
    nous pensons à vous et gardons espoir...

    Merci pour les nouvelles.
  • 15:37 modifié
    bon courage , on pense a vous :arrow:
  • 15:37 modifié
    pauvre petite loute... sa me rend si triste des truc pareil.... :cry: :cry: :cry: :cry:

    Je suis de tous coeur avec vous... Garder espoire, on ne sait jamais....
  • pumbapumba Membre
    15:37 modifié
    un gros bisou a ta puce et une penséé pour Dora :arrow:
  • 15:37 modifié
    merci à toutes et tous pour vos message de soutien
  • BoxyBoxy Membre
    15:37 modifié
    Courage, nous ne vous oublions pas...
  • DessDess Membre
    15:37 modifié
    gros calins d amitié et de soutient à toute votre famille
  • 15:37 modifié
    Bonjour à toutes et tous,

    Le 19 avril cela fera 5 mois que DORA à disparu et nous n'avons aucune piste. Je commence vraiment à desespérer de la retrouver, je ne sait plus comment faire ma petite me demande tous les jours si DORA va rentrer à la maison et la je suis à cours d'arguments. Je n'est vraiment plus le moral tous cela me mine j'espère juste que la personne qui la pris s'en occupe bien et qu'elle ne manque de rien. Bizz à toutes et tous
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:37 modifié
    COURAGE, ne perdez pas espoir......

    C'est vraiment écoeurant,

    gros bisous à vous et votre petite :arrow: :arrow: :arrow:
  • zoé123zoé123 Membre
    15:37 modifié
    je suis si triste pour vous :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    courage a vosu et un gros bisous a votre fille :arrow:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    15:37 modifié
    vraiment triste pour vous courage :cry:
  • 15:37 modifié
    Merci à tous pour vos message de soutiens
    biz à vous tous et à tous vos bouli
  • 15:37 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: je comprends tout à fait votre douleur
    ne perdez pas espoir
    courage à vous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CookaiCookai Membre
    15:37 modifié
    C'est quand meme incroyable qu'elle se soit volatilisé comme ca!
    Quel malheur...Jpense souvent a vous et j'espere que vous la retrouverez...Ou en etes vous dans vos recherches? Des indices supplementaires?Vous avez essayé de faire les SPA au cas ou ils auraient fini par l'abandonner?
    Que faire d'autre???
    Beaucoup de courage a vous et qu'enfin la roue tourne et que vous puissiez la retrouver...
    On pense a vous et attendons avec impatience que vous puissiez cloturer ce post par une HAPPY END et que votre fille retrouve enfin sa petite Dora... :arrow:
  • 15:37 modifié
    Bonjoujr à tous,

    Nous n'avons tjrs aucune nouvelle de DORA on dirait qu'elle s'est volatilisée c'est incroyable quand même. On se demande si elle ne s'est pas fais renversée par une voiture quand elle est partie au mois de novembre. C'est pas possible rien rien aucune trace de ma petite puce c'est dingue. Mais je ne perd pas espoir, j'essaye de garder le moral on espère que le téléphone va sonner pour nous annoncer une bonne nouvelle. Gros bisous à toutes et tous et à tous vos boubou
  • pumbapumba Membre
    15:37 modifié
    Pleins de Pensees pour daura ,un gros bisous pour votre puce pumba & céline
  • kalyskalys Membre
    15:37 modifié
    on pense toujours fort à vous
  • 15:37 modifié
    je viens de relire les post et je suis vraiment désolée pour vous!
    j'espère de tout coeur que vous allez la retrouvée et qu'elle va bien!

    mais dans un des post tu disais que quelqu'un l'avais vu en centre ville, cette piste n'a rien donné?

    courage en tout cas! j'espère que vous la retrouverez bientot!

    on vous envoit plein de pensées élyos et moi.
  • DanaoDanao Membre
    15:37 modifié
    Bonne chance pour la retrouver , va a la S.P.A et mets des annonces sa devrai t'aider .

    Sinon je ve pas te faire peur mais malheureusement il existe des vols de bouledogues :|

    Bonne chance ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.