qu'avez vous commandé pour noel?

dobervanilledobervanille Membre
novembre 2008 modifié dans Le bar
alors pour ma part j'ai eu mon boubou alors plus rien envie pour noel
j'ai eu aussi un nouveau pc portable, alors je ne sais plus quoi commander

Réponses

  • 20:53 modifié
    desoler taupe j ai deja fais se pooste!
  • dobervanilledobervanille Membre
    20:53 modifié
    ben tampis je demande quand meme
    je l'ai pas trouvé
  • 20:53 modifié
    un nouvel apn et de l'argent avec mes parents
    et mes beaux parents un parfum et on va aussi avoir de l'argent
    sinon je ne veux rien de spécial
    en général je prefère qu'on me donne un chèque et que je fasse ce que je veux avec l'argent :wink:
  • 20:53 modifié
    des skiiiiis !
  • Boully28Boully28 Membre
    20:53 modifié
    Le dvd de christophe Mae !!! (on ne se moque pas !!! )
  • Téquila44Téquila44 Membre
    20:53 modifié
    j'adore christophe maééééééééé :lol: :lol: :lol:

    mais moi je veux une autre boule :cry:
  • Boully28Boully28 Membre
    20:53 modifié
    Téquila44 a écrit:
    j'adore christophe maééééééééé :lol: :lol: :lol:

    mais moi je veux une autre boule :cry:
    C'est clair c'est un meilleur cadeau j'ai eu ma puce pour noel de l'an dernier (avec beaucoup de mal mon chéri voulait pas ! ) donc j'essaie même pas d"en commander un autre cette année :)
  • BAHIA-29BAHIA-29 Membre
    20:53 modifié
    Un sèche-linge!

    Mais je vais aller l'acheter moi-même.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:53 modifié
    Moi je ne suis pas décidée encore...je verrais dici la!
  • 20:53 modifié
    Boully28 a écrit:
    Le dvd de christophe Mae !!! (on ne se moque pas !!! )

    moi je me moquerais pas parceque je l'ai déjà son dvd !!! lol c'est le meilleur, je l'adore !!!! c'est mon chouchou !!! :lol: :lol:
    euhhhhhhh par contre, j'ai pas encore réfléchi à ce que je voulais pour noel !!! :?: :?:
  • BrontëBrontë Membre
    20:53 modifié
    Moi c'est du pratique : 1 housse de couette avec les taies d'oreiller et de traversin et un super boutis en velours gris tout doux pour mettre dessus :canape2:
  • dubaï88dubaï88 Membre
    20:53 modifié
    Pour Noel avec cheri on s'offre la wii, par ma mère et mes beaux parents on aura des sous commes d'hab
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:53 modifié
    alors moi j'ai plus de copain donc plus de cadeau :cry: :cry: :cry: :cry: donc j'en acheterai à shalom :oops:
  • 20:53 modifié
    moi j ai deja eu mon cadeaux de mon cheri!un pc un new!mais j aurais quand meme une surprise sous le sapin!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.