MESSAGE POUR DJ!

KélyceKélyce Membre
novembre 2008 modifié dans Le bar
Nous on peu pas t'aider, mais c'est chouette ce que tu fais pour eux :enaccord14:

Réponses

  • BarosBaros Membre
    09:49 modifié
    Je crois que Vodka doit l'avoir :arrow: :arrow:
  • 09:49 modifié
    peut etre julie (julie etr shalom) je crois qu'elle les connait bien :wink:
  • 09:49 modifié
    Civita est toujours là pour aider
    :ola:
  • CarpetteCarpette Membre
    09:49 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    peut etre julie (julie etr shalom) je crois qu'elle les connait bien :wink:

    Oui je pensais ca également :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    novembre 2008 modifié
    civita a écrit:
    et ceux ou celles qui le connaissant ou qui ont son tel.

    J'ai réussi à trouver un exemplaire du guide juridique en élevage canin que vous recherchiez.
    Il me faut votre adresse pour vous le faire parvenir.
    Si certaines ou certains ont ses coordonnées ...faites passer l'info .
    Merci d'avance ! :P :P

    je n'ai pas son adresse mais j'ai son mail, je vais lui écrire et lui dire qu'il ou elle te contacte :wink:

    Merci pour lui ou elle :arrow:
  • MarleyMarley Membre
    09:49 modifié
    Encore mille merci pour avoir pensée à moi pour le guide.
    Je suis désolé je vais pas souvent dans cette partie du forum du coup j'etais passé totalement à coté de ton message :oops: .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:49 modifié
    génial , merci civita :wink:

    J'aimerai bien y jeter un oeil :oops:
  • MarleyMarley Membre
    09:49 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    génial , merci civita :wink:

    J'aimerai bien y jeter un oeil :oops:
    J'essayerai de te faire des scans, ou sinon je te le rapporterais des qu'on se verra, ce qui risque d'arriver vite car j'ai trop envie de retrouner en bouldo, et je pense que Marley aussi sera super heureux de voir plein de copain :lol: (j'attends juste son rappel de vaccin le 19 decembre avant de le ramener, je prefere etre prudent cette fois) :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:49 modifié
    bah tu viens le 30 avec lui :idea: :idea: :idea: il sera OP pour une ballade meme si tu passes une petite heure ;)
  • MarleyMarley Membre
    09:49 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    bah tu viens le 30 avec lui :idea: :idea: :idea: il sera OP pour une ballade meme si tu passes une petite heure ;)
    Le 30 ca va etre trop tot :( il aura pas eu son rappel de vaccin de 3 mois, et puis il aura juste eu le temps de passé la nuit dans sa nouvelle maison apres un long voyage de 5 heures de voiture. Donc je vais le laisser decouvrir sa nouvelle maison.
    Mais promis la prochaine, On en sera !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:49 modifié
    j'exige etre sa marraine :o :o :o :o
  • MarleyMarley Membre
    09:49 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    j'exige etre sa marraine :o :o :o :o
    Accordé :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.