Urgent cherche volontaire pour aller chercher mon boubou

13

Réponses

  • mayazedogmayazedog Membre
    07:46 modifié
    zoé123 a écrit:
    oui tout a fait c est leur fils il tient cet animalerie avec sa femme

    oui oui ben je les connais un peu, leur fameuse ferme était en vente chez nous...
  • mayazedogmayazedog Membre
    07:46 modifié
    je me demandais aussi que devenaient les chiots invendus... bha j'ai eu la réponse aujourd'hui

    il fait des prix dégressifs plus les moins avance et quand ils ont atteints 7 mois le gars expliquait qu'il les fourguait à moitié pour rien à des pseudos éleveurs pour faire des nichées... vive les dégénérescences...
  • madoudou67madoudou67 Membre
    07:46 modifié
    ça donne enwie de tout peter wos histoires.......si seulement les animau les wieu et les fous pouwaient awoir un peu plus de consideration dans notre societe...... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • zoé123zoé123 Membre
    07:46 modifié
    mayazedog a écrit:
    je me demandais aussi que devenaient les chiots invendus... bha j'ai eu la réponse aujourd'hui

    il fait des prix dégressifs plus les moins avance et quand ils ont atteints 7 mois le gars expliquait qu'il les fourguait à moitié pour rien à des pseudos éleveurs pour faire des nichées... vive les dégénérescences...

    c est fou ca!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: moi j y suis deja rentré ds cet animalerie ya des chiot en mauvais etat la goutte au nez toux du chenil... :twisted: :twisted: ca me degoute
  • 07:46 modifié
    oui j ai hallucinee sur l annonce c etait ecris promos de nos coup de coeur certains on deja 5mois! y a toute les couleur toute age!
  • zoé123zoé123 Membre
    07:46 modifié
    Promo style a mon super marché le mardi l haché a moitié prix!!!!bouh ca me rend malade ca :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • DinaDina Membre
    07:46 modifié
    je connais 2 males boubou fauves à st etienne mais à 1000euros c'est les freres de dina si ça t'intéresse. La dame est sérieuse et trés gentille.
    si tu veux je peux te donner ses coordonnées
  • zoé123zoé123 Membre
    07:46 modifié
    ce serait cool pour elle. peut etre qu il fait des modalité de paiement qui lui permettrai de mettre plus de 800euros???si elle sait evidemment
    en plus dina elle cartonne elle est trop belle :wink:
  • 07:46 modifié
    oui vive les solde sur les invendus!!!!
  • mayazedogmayazedog Membre
    07:46 modifié
    zoé123 a écrit:
    mayazedog a écrit:
    je me demandais aussi que devenaient les chiots invendus... bha j'ai eu la réponse aujourd'hui

    il fait des prix dégressifs plus les moins avance et quand ils ont atteints 7 mois le gars expliquait qu'il les fourguait à moitié pour rien à des pseudos éleveurs pour faire des nichées... vive les dégénérescences...

    c est fou ca!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: moi j y suis deja rentré ds cet animalerie ya des chiot en mauvais etat la goutte au nez toux du chenil... :twisted: :twisted: ca me degoute

    à la ferme là où à Anderlues?
  • dobervanilledobervanille Membre
    07:46 modifié
    maya surtout continu a nous montrer tes petits lous ils sont a croquer
    meme si ils sont des pays de l'est moi je suis pas raciste :D :D
    tu sais pour toi se sera toujours les plus beaux
    mais surtout ne te laisse pas dégoutée et ne doute pas de tes chiens
  • dobervanilledobervanille Membre
    07:46 modifié
    quand j'aimarquer je ne suis pas raciste c'etait une boutade mais bon je ne suis plus etonnée de rien
    et elle meme commencée a douter en nous disant qu'elle ne voulait plus nous montrer ses boubou
    je ne suis pas pour ses trafics je n'aurais jamais acheter un chien en animalerie c'est sur, mais laisser la croire en la gentillesse et l'honneté de la dame qui lui a vendu ses bébé, elle ne lui a pas caché qu'ils venaient de l'est, et si elle les a pris c'est qu'il ne devaient pas etre en mauvaise etat

    voila pour ma réponse qui je pense comme d'habitude va etre descendue en fleche
  • LAETI94LAETI94 Membre
    07:46 modifié
    Urbane et Saké a écrit:
    Quand a un chiot lof ça m'importe peu, je ne veux pas reproduire ni faire des expos, je veux juste un compagnon bouli.
    Et je reste sur le male fauve, et oui j'ai une petite bringée et une petite

    Non ! :( Il faut arrêter de dire cela. Un chien LOF ne se résume pas à la repro et aux expos :(

    Je ne souhaites pas rentrer dans un débat LOF - NON LOF mais juste que l'on se retire cette fausse idée de la tête.
  • AlibiAlibi Membre
    07:46 modifié
    Alibi est mon premier chien, et ce fut une vraie chance pour nous de trouver une famille, qui faisait faire la seule et unique portée de leur boulette, qui plus est pour eux leur première portée tout court ! Ils avaient les yeux qui pétillaient de voir leur chienne allaiter les ptits bouts. On a pu aller voir les bébés aussi souvent qu'on voulait, et prendre le temps de la réflexion. Conclusion, Alibi a été socialbilisé, grace à leurs enfants de 14 et 17 ans qui jouaient avec, grace au labrador qui faisait partie de la famille. Le sevrage s'est fait progressivement. Aujourd'hui Alibi est épanoui, à presque 4 mois, il fait toutes les découvertes que je lui propose... C'est un réel bonheur.

    Prendre son temps, réflechir, retourner voir le bouli qui nous a plu sont autant de critères qui me semblent décisifs pour le choix d'un bouli, qui comme qq l'a dit, sera notre compagnon de vie pour 10-12 ans ! Un bouli bien dans sa tête et dans son corps ! :idea:
    :arrow:
  • LAETI94LAETI94 Membre
    07:46 modifié
    civita a écrit:
    MAYA LA BELLE a écrit:
    oui ce sont des chiens des pays de l'est !!!! mais ça ne pose aucun problème !!!!! après chacun fait comme il le sent :wink:


    Alors là les bras m'en tombent !
    Mais ce sont des chiots issus de traffics, avec des mamans qui sont des pondeuses qui vivent dans des conditions déplorables .
    La vente de ces chiots avant l'âge de 4 mois est normalement interdite en France .
    Et dire qu'il y a encore des gens pour défendre ces gens
    .... :evil: :evil: :evil: :evil:

    Mon dieu !!! :!: :?: :!: :?: :!: :?: :!:
    Comment peux tu dire une chose pareil. Tu n'as jamais vu de reportage, de photos ?
  • dorotheedorothee Membre
    07:46 modifié
    je ne sais pas si il est encore dispo mais une connaiscance d amis a eu des boulis dispo dans 1 bonne semaine LOF et il restait un male fauve si mes souvenirs sont bon 750 euros c est dans le nord chez des particuliers

    j apl demain mon amie pour savoir si encore dispo et je te dis au cas ou on ne sais jamais et ci c est bon et que ca t interesse tu prends le train et je viens te chercher a la gare et je y emmene tu peu meme dormir une nuit chez moi si besoin
  • dobervanilledobervanille Membre
    07:46 modifié
    ha ben ca serait bien pour elle
    tout les criteres sont requis lof bonne famille et dans ses tarifs en plus
  • LAETI94LAETI94 Membre
    07:46 modifié
    dorothee a écrit:
    je ne sais pas si il est encore dispo mais une connaiscance d amis a eu des boulis dispo dans 1 bonne semaine LOF et il restait un male fauve si mes souvenirs sont bon 750 euros c est dans le nord chez des particuliers

    j apl demain mon amie pour savoir si encore dispo et je te dis au cas ou on ne sais jamais et ci c est bon et que ca t interesse tu prends le train et je viens te chercher a la gare et je y emmene tu peu meme dormir une nuit chez moi si besoin

    Super !!! C'est top ! :enaccord14:
  • 07:46 modifié
    j ai envoyer aussi un email dans le nord pour un chiot pour elle j attend des reponse!et il me semble que c est 750e un male fauve sa serais peux etre sa!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    07:46 modifié
    dobervanille a écrit:
    quand j'aimarquer je ne suis pas raciste c'etait une boutade mais bon je ne suis plus etonnée de rien
    et elle meme commencée a douter en nous disant qu'elle ne voulait plus nous montrer ses boubou
    je ne suis pas pour ses trafics je n'aurais jamais acheter un chien en animalerie c'est sur, mais laisser la croire en la gentillesse et l'honneté de la dame qui lui a vendu ses bébé, elle ne lui a pas caché qu'ils venaient de l'est, et si elle les a pris c'est qu'il ne devaient pas etre en mauvaise etat

    voila pour ma réponse qui je pense comme d'habitude va etre descendue en fleche

    non mais personne ne cherche à la degouter faut pas dire des trucs pareils d'autant plus qu'elle a l'air ELLE d'awoir compris alors c'est inutil d'en rajouter à croire que ce sont les gens qui denoncent les traffics les mechants et les gens qui en profitent sont honnetes et altruistes.......
    :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

    je ne woulais pas interwenir wu que Maya semblait être ouwerte d'esprit et awoir compris que ce n'etait pas contre elle que les gens ont reagit mais inutil de faire de la pub à de telle pratique......mais je wois que y en a qui pense encore que le fait de dire les choses surtout quand elles serwent la cause animal c'est pas bien ça risque de blesser......ceu qui souffrent ce n'est pas Maya ou toi ou moi mais ce sont bien ces milliers de chiens :? :? :? :? :? :? :?
  • dobervanilledobervanille Membre
    07:46 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    j ai envoyer aussi un email dans le nord pour un chiot pour elle j attend des reponse!et il me semble que c est 750e un male fauve sa serais peux etre sa!

    oui mais le siens est lof
  • madoudou67madoudou67 Membre
    07:46 modifié
    dorothee a écrit:
    je ne sais pas si il est encore dispo mais une connaiscance d amis a eu des boulis dispo dans 1 bonne semaine LOF et il restait un male fauve si mes souvenirs sont bon 750 euros c est dans le nord chez des particuliers

    j apl demain mon amie pour savoir si encore dispo et je te dis au cas ou on ne sais jamais et ci c est bon et que ca t interesse tu prends le train et je viens te chercher a la gare et je y emmene tu peu meme dormir une nuit chez moi si besoin

    surtout tenez nous au courant :wink:
  • 07:46 modifié
    bon j ai recue une reponse c est bien un chiot fauve lof a 750e ou 800e je sait plus donc on y crois miss!
  • 07:46 modifié
    Vous etes super, ça fait des semaines que je cherche cette petite perle rare.
    N'hésité pas à m'envoyer les liens en MP.
    Pour répondre a la question du LOF-NON LOF, c'est surtout une question de prix, j'ai rarement vu un boubou lof a moins de 1000 euros, chacun fait avec ses moyens, et je ne veux pas me retrouver dans la galere, parce que 200 euros ça nourrit mes chiens pendant environ 5-6 mois.
    Bonne journée à tous je vous tiens au courant
    :arrow: :arrow:
  • dobervanilledobervanille Membre
    07:46 modifié
    ben tu vois c'est une bonne nouvelle
    aller a bientot pour les photos
  • zoé123zoé123 Membre
    07:46 modifié
    Maya la belle c est a boussu que je deja vu des chiots avec la goutte au nez. a peruwelz aussi la c est encore plus terrible. la ferme ou j avais eu mon root c est du coté de binche, je n y suis allée qu une seule fois mais laisse tomber!!!!Ces gens sont des profiteurs!!!!
  • zoé123zoé123 Membre
    07:46 modifié
    Urbane et Saké a écrit:
    Vous etes super, ça fait des semaines que je cherche cette petite perle rare.
    N'hésité pas à m'envoyer les liens en MP.
    Pour répondre a la question du LOF-NON LOF, c'est surtout une question de prix, j'ai rarement vu un boubou lof a moins de 1000 euros, chacun fait avec ses moyens, et je ne veux pas me retrouver dans la galere, parce que 200 euros ça nourrit mes chiens pendant environ 5-6 mois.
    Bonne journée à tous je vous tiens au courant
    :arrow: :arrow:

    esperons que tu trouve ton bonheur :wink: si c est dans le nord et que je peux t aider je suis la :wink:
  • dorotheedorothee Membre
    07:46 modifié
    j ai apl mon amie elle se renseigne au pres de la personne et me r apl

    des lof a moins de 1000 euros j en vois assez souvent ce n est pas impossible

    il y a de forte chance que ce soit le meme chiot que bimbo a vu

    je vous tiens au courrant
  • dorotheedorothee Membre
    07:46 modifié
    je viens d avoir la proprietaire des chiots

    ils sont tous reservé le petit fauve le dernier depuis hier soir

    par contre ce n est pas la meme que bimbo car elle n a recu aucun mail (les chiots n etait pas sur le net)

    donc tente ta chance de ce coté la

    tu trouveras ne sois pas pressé
  • 07:46 modifié
    oui j ai le numeros de la dame je vais lui telephoner pour avoir plus de reignement elle ma envoyer des photos!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:46 modifié
    J'ai lu tout le post et je dois dire que ces histoires de trafics et autres me foutent la rage... A quand une vraie défense pour les animaux ? :twisted:

    c'est déprimant :( :cry:

    heureusement qu'il y a des gens comme nous qui aimons les animaux
  • 07:46 modifié
    Alors je suis tres heureuse de vous présenter mon futur boubou (j'ai pas encore de prénom, meme si mon coeur penche pour Diesel)

    081125062953848085.jpg

    Un grand MERCI à jennifer pour avoir trouvé l'annonce.
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    C'est un petit male fauve né le 09/09, il est LOF et crocro mimi.
    Il sera avec moi la semaine prochaine, l'eleveur me l'emmene jusqu'a chez moi, trop préssée.............
    Merci à tous
  • 07:46 modifié
    y a pas de quoi miss a ton service!
    je suis contente si j ai pu trouver ton bonheur en plus c est un elevage lof que demander de plus on a vue l elevage donc voila que du bonheur!
  • 07:46 modifié
    Pour nous, nous avons choisis diaz par photo et tout va bien. On a tout de suite craqué sur les photos. Pour moi un chiot de 8 semaines peut très bien avoir un super comportement petit quand on va le voir et en grandissant être plus dominant ou autre.

    Seul reste le probleme du traffic et des croisés

    Mais bon
  • dobervanilledobervanille Membre
    07:46 modifié
    ouah tu a raison il est super craquant je n'aurais pas hésité non plus
    le fauve mon reve un jour qui sait
    :love: :love: :love:
  • cel88cel88 Membre
    07:46 modifié
    je suis tres contente pour toi tu vas l'avoir ton petit bout
  • KélyceKélyce Membre
    07:46 modifié
    c'est super :099: tu vas l'avoir ton boubou :wink:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    07:46 modifié
    oh il est superbe !!! FELICITATIONS !!!! :arrow:
  • mayazedogmayazedog Membre
    07:46 modifié
    ici aussi achat sur photo...
  • zoé123zoé123 Membre
    07:46 modifié
    oh il est trop mimi super nouvelle bravo pour cet adoption et merci a jeny :wink:
    moi j aime bien diesel comme petit nom. si j avais eu un male je l aurai appelé sisko :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.