PETIT PROBLEME POUR MON BILLY !

billybilly Membre
novembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Ce matin , je découvre qu 'il saigne près de son petit trou du ...
Après examen ( pas facile à cause sa queue qu 'il a un peu longue ) , il s 'avère qu 'une espèce de grosseur rouge avec un trou ensanglanté se situe à côté de l 'anus .
Je nettoie à l 'eau tiède tout l 'endroit , puis désinfecte avec du mercryl et de la bétadine pour finir .
J 'avais bien noté un manque réel d 'appétit le jour d 'avant , mais sans rien remarquer ! :cry: ils ne se plaignent vraiment pas nos boubous , car cela devait lui faire mal !
Mais l 'appétit aujourd'hui , lui est bien revenu : je pense que l 'abcès s 'est percé et que mon nettoyage lui a fait du bien .
Je le nettoyerai bien ce soir au coucher après ses besoins et demain rendez-vous chez le véto à 10 heures !
Pauvre petit trésor , il ne se plaint jamais ! heureusement que je le regarde toujours sur toutes les coutures !

Alors , pensez-vous que cela soit une glande annale bouchée qui forme cet abcès même si c 'est situé à côté de l 'anus ou autres chose , que vous ayez déjà remarqué ?

Merci pour vos réponses les amis !

Ca m 'a fait du bien d 'en parler en tout cas ! :wink:

Réponses

  • 17:31 modifié
    c'est peut etre un abcès non?
  • 17:31 modifié
    je crois bien que c'est une glandes anale infectée tu fait bien de voir le véto
    si c'est ca il va le mettre sous anti biotique!!!!

    courage pupuce :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    17:31 modifié
    je crois bien que c'est une glandes anale infectée tu fait bien de voir le véto
    si c'est ca il va le mettre sous anti biotique!!!!

    courage pupuce :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    merci !! :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    17:31 modifié
    bon rétablissement au Bonhomme et stp, tient nous au courant de ce que ça peut être :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:31 modifié
    je penser au glande anal!
    soigne toi bien tit billy d amour!
  • KélyceKélyce Membre
    17:31 modifié
    En espérant que ce n'est pas grand chose, bon rétablissement au petit billy :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:31 modifié
    Pauvre billy , tiens nous au courant , j'espere que c'est rien de grave !!

    plein de bisous au beau billy :arrow: :arrow: :arrow:
  • DIDJIDIDJI Membre
    17:31 modifié
    Peut-être un abcès mais il faudrait certainement antibio et antiinflammatoire donc direction véto. Bon courage
  • CarpetteCarpette Membre
    17:31 modifié
    :( :( Ca je suis d'accord, c'est pénible nos boubous ne sont pas douillet et résultat on remarque apres leur bobo ...
    Heureusement qu'on les tripote toujours :roll:

    En tous cas j'attend des nouvelles de Billy et bon courage pour la visite de demain :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    17:31 modifié
    J'espère que tout ira mieux demain.
    Gros calinous à ta puce et donne nous des nouvelles demain :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:31 modifié
    Il n'y a pas longtemps , j'ai fait un post pour Guismo qui souffrait de la même chose
    C'était un abcés de la glande anale , le véto lui a vidangé , nettoyé et donné des antibiotiques
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 18311.html
  • billybilly Membre
    17:31 modifié
    Merci les amis pour vos réponses !
    D 'après celles-ci , je pense qu 'il sagit en effet d 'un abcès qui s 'est fistuliser comme le dit Civita : donc de très bons soins locaux en attendant la visite de demain matin !
    Je viens de lui faire sa petite toilette d 'avant dodo , mais il ne semble pas souffrir ( sauf qu 'il ne plaint jamais ce petit ! :( ) : il roupille déjà ! :lol:

    Bonne nuit à tous et à demain pour les nouvelles ! :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    17:31 modifié
    rho tit pepere , il a du avoir mal :(
    comme vous dites , heureusement qu'on les inspecte de tout les cotes ,car c'est vrai qu'ils ne se plaignent pas nos boubous :(
    plein de papouille a billy ( et boule biensur) et tiens nous au courant de ta visite chez le :doc: :arrow: :arrow:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    17:31 modifié
    comment va billy ce matin ?
  • cel88cel88 Membre
    17:31 modifié
    j'espere que le petite va vite se remettre
    c'est vrai qu ils sont tres dur a la douleur nos boubou
  • 17:31 modifié
    Alors qu'elles sont les nouvelles de Billy ce matin après la visite chez le véto ?
    Bon courage
  • zoé123zoé123 Membre
    17:31 modifié
    tu as bien raison d aller au veto. tiens nous au courant svp :arrow:
  • 17:31 modifié
    j'espère que le petit père va mieux, tiens nous au courant et bon rétablissement à Billy!
  • lola cochonlola cochon Membre
    17:31 modifié
    comment va Billy?
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    17:31 modifié
    Encore merci pour vos bons souhaits de rétablissement à mon petit Billy ! :arrow:

    Le monsieur en blanc lui a effectivement vidé ses glandes annales enflammées hélas , comme c 'était prévisible : c 'est très douloureux ! pauvre petit pépère , il n 'a pratiquement rien dit , juste un petit cri qui m 'a fait mal au coeur ! il est vraiment adorable et se laisse facilement soigner sans agressivité aucune !
    Après nettoyage , piqure d 'antibio et par voie orale un anti-douleur parfumé à je ne sais pas quoi , mais qui a eu l 'air de lui plaire ! :lol:
    Antibio , demain matin pour 5 jours et voilà , en espérant que cela ne soit pas trop souvent , car je sais qu 'ils ont une propension à cela ! :cry:

    Le véto l 'a trouvé en pleine forme et il l 'adore !
    Il espère que Billy le retrouvera la prochaine fois sans trop de déplaisir , après la séance de ce matin ! :wink:

    Voilà , tout va bien maintenant , il mange très bien : fraiandises au retour pour les deux chéris !! Boule était ravi lui ! :D
    Ce soir , de la viande offerte par le boucher : bref, la vie de rois pour tous !!

    MERCI LES AMIS POUR VOTRE SOUTIEN !! :bisou2:
  • lola cochonlola cochon Membre
    17:31 modifié
    c'est un brave boubou :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: plein de caresses :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:31 modifié
    je crois bien que c'est une glandes anale infectée tu fait bien de voir le véto
    si c'est ca il va le mettre sous anti biotique!!!!

    courage pupuce :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    Je pense pareil !
  • KélyceKélyce Membre
    17:31 modifié
    un bon rétablissement à ce courageux petit père :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:31 modifié
    Calinoux à Billy :arrow: :arrow: :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    17:31 modifié
    Super courageux le petit Billy :idea: :idea:
    Plein de carresses :arrow:
  • 17:31 modifié
    Bravo Billy , tu es un brave
    Soigne toi bien
    :arrow:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    17:31 modifié
    un gros bisou pour Billy le courageu :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    17:31 modifié
    plein de caresses à Billy , et prompt rétablissement
    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.