MASTOCYTOME

2456

Réponses

  • codakcodak Membre
    05:30 modifié
    Courage à Opium, fait lui pleins de caresses.

    je pense fort à vous 2 :arrow: :arrow: :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    05:30 modifié
    bon retour a la maison
  • kalyskalys Membre
    05:30 modifié
    alors comment va le loulou? Et le bilan de cette semaine?
  • UpsyUpsy Membre
    05:30 modifié
    Bon retour à la maison Opium, je suis certaine que tu vas être choyé.

    J'espère que cette semaine n'a pas été trop éprouvante.

    Je ne suis pas la seule à attendre de tes nouvelles.

    Caresses à toi, beau loulou :arrow:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    05:30 modifié
    Boubou est arrivé.Il est en pleine forme et très actifs.Il court partout et à une faim de loup.La semaine a été très dure pour moi et je compte bien profiter de mon chien la semaine de Noêl avant une nouvelle semaine de séparation.

    Je craignais qu'il ne soit fatigué et très abimé au niveau de sa cuisse.En fait il a juste une légère petite brûlure.
    Celà me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de lui faire de la radiothérapie car celà n'a pas d'incidence sur son confort de vie.

    Je croise les doigts pour qu'il guérisse.

    Boubou à sa sortie d'hospitalisation:


    album_pic.php?pic_id=36455
  • kalyskalys Membre
    05:30 modifié
    bonne nouvelle!

    passez une bonne semaine ensemble! :arrow:
  • codakcodak Membre
    05:30 modifié
    Très contente pour vous deux.
    Un joyeux noel à vous!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    05:30 modifié
    Bonjour à tous,

    Boubou a passé une bonne nuit mais j'ai remarqué qu'il dégageait une odeur particulière.En fait depuis son opération il sent une odeur de "malade"(que je n'arrive pas à définir).Celà m'inquiète un peu.

    Est ce que celà vous parait normal?
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    05:30 modifié
    Joyeux noël à diablo et à toute sa petite famille.Petit rectificatif.Mon boubous ne s'appelle pas opium mais ulysse.J'ai commis une erreur lors de mon inscription.Je croyais qu'il fallait utiliser un pseudo et non le véritable nom de mon chien.J'ai contacté rogerlebouledogue qui m'a changé le nom de chien mais qui n'a pas pû mettre ulysse car ce nom était déjà utilisé.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    05:30 modifié
    Boubou va toujours bien bien qu'il ai eu l'anus enflammée.Je suis encore un peu inquiète car j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à faire caca normalement.Il essaie pendant logntemps et juste un petit peu de diarrhée arrive.J'attens encore demain et si pas d'amélioration je l'emmène chez le véto.
  • kalyskalys Membre
    05:30 modifié
    petit père, encore des misères.

    J'espère que le véto va vite pouvoir arranger cela.

    Une grosse pensée d'une voisine (je suis originaire de blois).
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    05:30 modifié
    Bonjour à tous,

    Le problème de transit de boubou semble s'arranger bien qu'il ai encore un peu de diarrhée.Je vaiS lui mélanger sa nourriture avec un peu de riz(la dernière fois celà avait été efficace).

    Aujourd'hui nous avons été nous promener moi, boubou et mon autre chien qui n'est pas un boubou mais qui n'a pas eu une vie facile (un an de SPA). Boubou avait une pêche d'enfer.Je fais cependant attention à ne pas trop le fatiguer.

    Coucou à ma voisine de BLOIS.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    05:30 modifié
    Joyeus noêl et grosse léchouille à diablo de la part de boubou.
  • kalyskalys Membre
    05:30 modifié
    merci joyeuses fêtes à vous aussi :arrow:
  • DIDJIDIDJI Membre
    05:30 modifié
    Je viens de découvrir ce post et cela me redonne un peu d'espoir en l'être humain et comme on est Noël je prends ça comme un cadeau :wink:

    Joyeux Noël et pleins de calinoux à ton loulou :arrow:
  • 05:30 modifié
    Je suis très heureuse de lire qu'Ulyse est en super forme malgré son traitement
    Je vous souhaite un bon Noel et une semaine de calins
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    05:30 modifié
    Merci à tous pour votre soutien et joyeux noël à tous.Je vais avoir encore besoin de réconfort car mon boubou part lundi pour sa deuxième semaine de radiothérapie.En attendant je profite de chaque instant avec lui.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    05:30 modifié
    Ce soir, je suis triste et je n'ai pas le moral.Mon boubou doit repartir demain pour sa deuxième semaine de radiothérapie.Je ne le reverrais que vendredi.Il va beaucoup me manquer toutes la semaine.Dernière nuit à passer avec lui.
  • dobervanilledobervanille Membre
    05:30 modifié
    de tout coeur avec toi dans cette epreuve difficile
  • kalyskalys Membre
    05:30 modifié
    une grosse pensée pour vous.

    Si j'ai bien compris la radiothérapie se termine le 9/01?
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    05:30 modifié
    Je n'ai pas eu l'occasion de demander au vétérinaire ce matin si l'amaigrissement de boubou était normal car comme je travaille ce n'est pas moi mais une ambulance animalière qui l'a emmené.Moi, j'irais le chercher vendredi et la je poserai la question.

    La radiothérapie se termine le 16/01 car la semaine de noël boubou n'y est pas allé.Il est resté avec moi.
  • 05:30 modifié
    plein de pensées positives pour vous 2 !

    On croise tout ce qu'on peut croiser !
  • UpsyUpsy Membre
    05:30 modifié
    Toutes mes pensées vous accompagnent.

    Courage à Ulysse :arrow:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    05:30 modifié
    Non, je n'ai pas de nouvelles de boubou et je n'ai pas appelé car la seule réponse que l'on me donne est que tout se passe bien.Je me demande même si celà se passait mal s'il me le dirait.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    05:30 modifié
    Vous comprenez pourquoi je fais tout pour sauver mon boubou malade?
    Une petite bouille adorable et un coeur gros comme ça.


    album_pic.php?pic_id=36587
  • kalyskalys Membre
    05:30 modifié
    bouille d'amour :arrow:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    05:30 modifié
    Merci Diablo.J'espère qu'en 2009 tout celà ne sera qu'un mauvais souvenir.Bonne et heureuse année et surtout très bonne santé à toi et à tes maitres at aussi au chat.
  • 05:30 modifié
    Tous nos voeux de bonne santé pour ton loulou ! Et que 2009 vous soit à tous bénéfque sur tous les points !

    Chipie et Isa
  • codakcodak Membre
    05:30 modifié
    une bonne et heureuse année, tout particulièrement à Ulysse, qui le mérite.

    Courage il faut y croire!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    05:30 modifié
    Merci à tous pour boubou qui a passé le soir du 31/12 seul dans sa cage à la clinique.J'y ai beaucoup pensé et j'ai hâte d'être à demain.J'espère que tous ce qu'il a enduré ne sera pas pour rien.

    Bonne année 2009 et surtout une bonne santé car si on ne l'a pas le restes ne compte pas.
  • UpsyUpsy Membre
    05:30 modifié
    Bonne année et surtout bonne santé à vous et à Ulysse.

    Encore bravo de tout faire pour le soigner, continuez !!! :ola:

    Je souhaite que 2009 soit l'année de sa guérison.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    05:30 modifié
    Je soir je ne titen pas en place.J'ai hête d'être à demain matin pour passer le week end avec mon boubou.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    05:30 modifié
    Tous mes voeux pour que ton adorable Ulysse guérisse au plus vite !

    et une très bonne année 2009 pour tout le monde !
  • billybilly Membre
    05:30 modifié
    Je viens seulement de prendre connaissance de l' histoire d ' Ulysse !
    Je m'en veux terriblement de ne pas avoir été avec toi , au moment le plus pénible où tu avais besion dumaximumde soutien !

    Je suis réconciliée avec le genre le humain , lorsque je vois à quel point tu aimes ton loulou et lui apportes tous les soins nécessaires , y compris les plus coûteux : je ferais exactement la même chose , car c'est toute notre vie nos boubous chéris !
    Il est adorable ton petit Ulysse et très courageux (ils supportent mieux que nous souvent )et j 'espère de tout mon coeur que le traitement va être efficace ! 70 % de réussite , c 'est un bon pronostic et il n ' a que 5 ans , donc il faut y croire !

    Bravo pour ton immense courage , malgré la tristesse de la séparation qui est grande !

    JE VOUS SOUHAITE A TOUS LES DEUX , UNE TRES BONNE ANNEE 2009 avec
    la guérison d 'Ulysse et les retrouvailles définitives ! Que tout cerla ne soit plus qu 'un mauvais souvenir !

    A TRES BIENTÔT des nouvelles du petit chéri !


    MEGAS BISOUS :love: :bisou2:
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    05:30 modifié
    Bonne année a vous et que 2009 soit placée sous le signe du rétablisement :doc:
  • BarosBaros Membre
    05:30 modifié
    Donne nous vite des nouvelles d'Ulysse. J'espère qu'avec les soins il se remttra bien vite.
    Dès que tu vas le chercher fais lui plein de papouilles de notre part.

    Courage et bravo pour ce que tu fais :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    05:30 modifié
    Ca y est je suis de retour avec boubou.J'ai attendu plus d'une demi heure dans la salle d'attente avant de récupérer mon boubou et je n'étais pas la seule à attendre.Lorsque le véto me la ramené, j'ai pris peur.Mon boubou n'était pas comme avant.Il tenait à peine sur ses pattes et me reconnaissait à peine.Dès que je l'ai sorti il a vomi.J'avais l'impression que ce n'aétait plus le boubou que je connaissais.
    En fait il devait être à peine remis de son anesthésie et le temps du transport lui a permis de récupérer.Arrivée à la mision il a repris ses petites habitudes.il a commencé par mordiller sa couverture.Ensuite il a demandé à manger et avait très faim.
    Ouf, j'ai retrouvé mon boubou d'antan.J'en étais presque à regretter de l'avoir mis dans cet état àcause des soins.Mais en fait ce n'était que l'anesthésie.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    05:30 modifié
    Pour la perte paraît-il que c'est normal mais cette réponse m'a été donné par une interne et je reposerais la question quand je verrais le docteur.Il ne reste pas 1 semaine mais encore 2 semaines de traitement car à noël je l'ai gardé avec moi.
  • billybilly Membre
    05:30 modifié
    Moi aussi , je suis admirative de toute cette force ( on peut l 'appeller l 'Amour aussi ! ) que tu as pour ton petit chéri !
    Quel bonheur qu 'il soit de nouveau auprès de toi ( même si c 'est trop cours ! ) : tu vas pouvoir la caliner un max , lui faire les papouilles qui lui permettront de reprendre des forces pour affronter les deux autres séances !
    il en est à la moitié du traitement ! CA AVANCE !! :arrow: :arrow:

    A demain pour les nouvelles du bébé et savoir si il a passé une bonne nuit !

    MEGAS BISOUS !!!!!!!!!! :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • kalyskalys Membre
    05:30 modifié
    encore une semaine de gagné sur la maladie :wink:

    Vous allez y arriver j'en suis sûre!

    caresses au tit malade :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.