MASTOCYTOME

1235

Réponses

  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    10:16 modifié
    Ca y est, mon loulou est de retour et cette fois ci pour de bon.Je l'ai récupéré en plaine forme et j'ai vu un docteur qui n'était pas le docteur DEVAUCHELLE mais une collègue àlui qui elle était agréable.elle m'a dit que tous s'était bien passé.Mais quand je lui ai demandé comment savoir si mon boubou était guéri définitivement elle m'a répondu qu'elle ne pouvait pas le savoir.quelle déception.Je lui ai dit que le docteur DEVAUCHELLE m'avai dit qu'il lui ferais passer un scanner de contrôle mais elle m'a dit que ce n'était pas nécessaire.Le problème qui se pose est que quand la tumeur a été diagnostiquée de grade 2 il aurait fallu un examen supplémentaire de cette tumeur afin de connaitre le Ki 67 car un grade 2 est en fait un grade 1 ou 3.
    Je dois aller voir mon véto dans 10 jours afin qu'il examine mon boubou pour voir si tous va bien.Maison Alfort doit y faire un courrier dans ce sens et voir si on peu faire faire cette analyse en espérant que le labo a toujhours un bout de la tumeur.Sinon il y a possibilité de chimiothérapie.
    Pour l'instant je profite de mon loulou car lui est bien pour l'instant et on verra pour lasuite.
  • CookaiCookai Membre
    10:16 modifié
    O je suis si heureuse pour toi!
    Joyeuses retrouvailles profites a fond en esperant que ce cauchemar est definitivement loin derriere vous!
    Il doit etre tout foufou d'etre rentré!
    Une nouvelle vie pour un pti lou en pleine forme et pour toujours! Une belle année 2009 a vous 2!
    Gros bisous et beaux calinou!
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    10:16 modifié
    Un grand merci à tous ceux qui m'ont supportés pendant cette difficcile épreuve.Mon boubou vous fait à tous des léchouilles pour vous remercier d'avoir soutenu sa môman pendant tous ce temps et de ne pas l'avoir laissé tomber.Je continuerait de vous donner des nouvelles de mon loulou car il n'y a pas de raisons que tous s'arrête parce que mon ulysse est rentré à la maison.
    Tous les soutiens que j'ai reçu mon énormément aidés et pouvoir parler de tous celà m'a enlevé un gros poids que j'avais sur le coeur.
  • kalyskalys Membre
    10:16 modifié
    profites bien de ton loulou :arrow:
  • BarosBaros Membre
    10:16 modifié
    Je suis si contente qu'il est rentré définivement. Maintenant ce n'est que le joie et le bonheur de se retrouver. Profites en au max. :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:16 modifié
    j'espère que tu pourras savoir où en est la maladie de ton boubou et qu'il n'aura pas besoin de chimio. En attendant,profite de chaque seconde passée avec ta boul'. Caresse à Lylysse :arrow:
  • 10:16 modifié
    On est heureux pour vous 2 ! Profitez bien l'un de l'autre et donne nous des nouvelles !
  • 10:16 modifié
    contente pour vous deux , profites en bien ,caresse a ulysse :arrow:
  • UpsyUpsy Membre
    10:16 modifié
    Bon retour à la maison Ulysse, tu as tant manqué à ta maîtresse !!!

    Bon rétablissement, je croise les doigts pour que ton traitement ait été efficace.

    Profites-en bien, tu as été très courageux, tout comme ta maîtresse, chapeau bas à tous les deux, et longue et heureuse route ensemble.

    Je serais ravie d'avoir de tes nouvelles.

    Caresses et papouilles :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:16 modifié
    Bonr rétablissement à ton petit boubou et plein de bonnes choses pour tous les deux.



    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • dobervanilledobervanille Membre
    10:16 modifié
    bonne convalescence
    mille lechouilles de vanille et divine
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    10:16 modifié
    Mon loulou a paasé une bonne nuit et est en forme ce matin.Ce matin il a plû mais j'ai quand même emmener mon loulou jusqu'au bout de chemin avec son matine.Il est retourné courir dans le champs et était très content.il à encore un peu la diarrhée mais il va bien en général.Là il est installé sur le lit et il dort comme un bébé.
  • 10:16 modifié
    coucou ulysse , content d'etre rentrée chez toi hein! caresse
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    10:16 modifié
    Je vous envoie une photo de mon petit ulysse après ses séances de radiothérapie.Il va bien et à profité du jardin.


    album_pic.php?pic_id=37814
  • 10:16 modifié
    Qu'il est beau ! Il doit revivre auprès de toi !

    Tous mes voeux pour vous 2 !
  • kalyskalys Membre
    10:16 modifié
    merci pour la photo et caresses à la bouille à bisous :arrow:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    10:16 modifié
    Ne t'inquiète pas DIABLO je ne vous oublierais pas.On n'oublie pas ceux qui sont là dans les moments difficles.c'est si rare des personnes compatissantes dans notre société.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    10:16 modifié
    La nuit s'est bien passé et moi je suis très détenduu de savoir que ce n'est pas la dernière journée avant que mon boubou reparte pour une semaine.Aujourd'hui il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors mais petite exception boubou à besoin de sa petite sortie.Donc ce matin c'est petite promenade de 10 mn avec le manteau.boubou aurait bien voulu rester plus longtemps mais je le ressortirais cet après midi.

    Bisou à DIABLO et à tous son clan.
  • BarosBaros Membre
    10:16 modifié
    Il a l'air en forme et ca fait plaisir à voir.
    Grossses papouilles à Ulysse et Bisous à toi. :arrow: :arrow: :arrow:
  • codakcodak Membre
    10:16 modifié
    bien heureuse de ton retour ULYSSE!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    10:16 modifié
    Quelle triste journée pour la première journée à la maison de boubou.Un temps pourri.Mais quelle joie de le retrouver et quel bonheur qu'il soit là.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:16 modifié
    Contente pour toi que ton boubou aille bien, alors on lui souhaite un bon rétablissement :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    10:16 modifié
    Bonjour à tous,

    Mon loulou recommence à prendre ses petites habitudes en attendant sa visite du véto lundi pour voir si tous va bien et voir s'il est possible de faire une analyse des marqueurs de son cancer.Cà m'angoisse un peu car si l'on me dit que c'est finalement un grade 3 il faudra entamer une chimiothérapie.Avec ce que boubou vient d'endurer je ne suis pas très motivé pour ce traitement en sachant qu'il sera beaucoup fatigué.Pour l'instant je profite de sa présence.
  • 10:16 modifié
    Ca va aller ! courage à vous 2 !
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    10:16 modifié
    Visite de contrôle de mon boubou chez le véto ce matin.Me dit que la cicatrice est belle et que loulou va bien.Apparemment Maison Alfort ne lui as pas envoyé de courrier comme il me l'avait dit.Je lui explque donc que par rapport à l'analyse qui a été faite de la tumeur il manquerait une analyse complémentaire.Elle me parle de marqueurs de cancer et me dit qu'il est effectivement possible de le faire.Je suis OK.Va contacter le labo et me tiendra au courant des résultats.Je lui demande quand même si c'est plutot un grade 1 est ce que mon boubou sera guéri.Et là elle me répond que l'on ne peut jamais affirmer à 100 % qu'il sera guéri et que celà ne reviendra pas.Un peu décu mais bon.
    Apparemement le labo lui avait fait un courrier dans lequel il était écrit que l'espérance de vie du chien est de 4 ans à condition évidemment que celà ne soit pas un mastocytome agressif.Si c'est les cas il faudra envisager une chimiothérapie.
    Pour l'instant mon boubou vit normalement et ne souffre pas.Il faut profiter de lui au jour le jour.
  • 10:16 modifié
    courage a vous deux :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • mambomambo Membre
    10:16 modifié
    je viens de lire toute l'histoire, que d'emotion ... j'espere que tout ira bien pour lui maintenant bien de gros bisous à ton boubou d'amour
  • kalyskalys Membre
    10:16 modifié
    on ne sait jamais ce que la vie nous réserve que notre loulou soit malade ou en bonne santé, alors profitez d'être ensemble :wink:
  • BarosBaros Membre
    10:16 modifié
    Coucou Ulysse :arrow: :arrow:
    Faut pas trop pensé à ce que sera demain, aujourd'hui est plus qu'assez.
    Grosses papouilles à toi et ta moman. :arrow: :arrow:
  • TulipeTulipe Membre
    10:16 modifié
    Nous aussi sommes très heureux de voir que le retour d'Ulysse à la maison se passe au mieux et qu'il ne se ressente pas de ces chamboulements. Mais avec l'affection qu'il reçoit on comprend que ce ne soit déjà plus qu'un mauvais souvenir.

    Il faut en effet profiter de chaque jour avec nos boubous et toutes leurs fragilités.

    En dépit du travail un peu "à la chaîne" et trop peu de temps à consacrer aux maîtres je pense qu'à Maisons Alfort ils sont toujours très pro et que Lylysse a été très bien pris en charge.

    Nous pensons aussi bien à vous dont le réconfort a accompagné celui de tant d'ami(e)s de Roger et nous a fait tout autant de bien.

    Plein de caresses et de poutous à Ulysse et amitiés à sa famille.

    Eric * Tulipe
  • kalyskalys Membre
    10:16 modifié
    comment va le titi?
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    10:16 modifié
    Le titi va toujours bien.Hier il à fait la rencontre de deux BB jack russel qui appartiennent à mon neveu.Il s'est beaucoup agacé à jouer et à vomi 3 fois sa nourriture du soir.Aujourd'hui tous est en ordre.Il a repris son calme.Il est actuellement en train de dormir sur le tapis.J'attend l'appel du véto pour ses résultats.
  • kalyskalys Membre
    10:16 modifié
    merci pour les nouvelles :wink:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    10:16 modifié
    Je vous apporte des nouvelles de mon loulou.La véto m'a appelé ce soir pour me dire qu'elle avait reçu les analyses de la tumeur.L'indice de prolifération est inférieur à 10% et donc celà signifie que c'est un pronostic plutôt bon.Il n'y à pas de métastases et donc pas besoin de chimiothérapie.Le labo préconise une radiothérapie mais comme mon boubou l'à déjà eu il n'y à plus qu'à faire de la surveillance.Il à 88% de chance de survie.
    jE SUIS HYPER HEUREUSE et tous ce que j'ai fait avant même de connaitre le résultat de cette analyse était bien ce que je devais faire.Enfin une bonne nouvelle pour mon amour de loulou.
  • billybilly Membre
    10:16 modifié
    SUPER BONNE NOUVELLE POUR TON BEBE !! :arrow: :arrow:

    MEGAS BISOUS A VOUS DEUX ! :bisou2:
  • 10:16 modifié
    :icon_jump: Ce sont de magnifiques nouvelles :icon_jump:
    Je suis très heureuse pour vous deux, vous avez bien eut raison de vous battre comme vous l'avez fait
    Mille :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DIDJIDIDJI Membre
    10:16 modifié
    lylysse a écrit:
    Je vous apporte des nouvelles de mon loulou.La véto m'a appelé ce soir pour me dire qu'elle avait reçu les analyses de la tumeur.L'indice de prolifération est inférieur à 10% et donc celà signifie que c'est un pronostic plutôt bon.Il n'y à pas de métastases et donc pas besoin de chimiothérapie.Le labo préconise une radiothérapie mais comme mon boubou l'à déjà eu il n'y à plus qu'à faire de la surveillance.Il à 88% de chance de survie.
    jE SUIS HYPER HEUREUSE et tous ce que j'ai fait avant même de connaitre le résultat de cette analyse était bien ce que je devais faire.Enfin une bonne nouvelle pour mon amour de loulou.

    C'est une super nouvelle, ça valait vraiment de coup de ce bagarrer, Félicitations :wink:


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • TulipeTulipe Membre
    10:16 modifié

    Nous sommes très, très heureux pour lui et pour toi.

    Caresses et amitiés,

    Eric * Tulipe
  • codakcodak Membre
    10:16 modifié
    SUPER NOUVELLE :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • UpsyUpsy Membre
    10:16 modifié
    :best2: Quelle bonne nouvelle :best2:

    Comme quoi, il faut toujours faire ce que son coeur dicte, et ne pas écouter ce qui veulent vous décourager.

    Je vous souhaite une belle et longue route ensemble, plein de bonheur et de bons moments complices. :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.