Une de mes petites boston est malade

Ben voilà, à peine présentée ici, je viens d'apprendre qu'une de mes filfilles, Ora, a une tumeur mammaire...:(

Elle va être opérée le 2 décembre prochain, et ensuite seulement on saura s'il est agressif ou pas.
S'il est agressif, le véto a dit qu'on la perdra dans l'année qui suit
Sinon, on peut espérer la garder encore quelques années...

On est encore sous le choc de cette nouvelle.
Chaque fois qu'elle vient me voir avec sa petite bouille je pense à tout ça, elle ne réalise pas du tout. Elle est comme d'habitude, toujours collée à nous pour réclamer des caresses.

Je vous tiens au courant.

Réponses

  • dobervanilledobervanille Membre
    03:33 modifié
    courage et fais lui pleins de calins de ma part
    tiens nous au courant
    on pense a toi
  • annabelleannabelle Membre
    03:33 modifié
    rho ben mince ! :( je suis desolee pour vous et votre nenette :cry:
    j'espere que cette tumeur ce revelera benigne , on croise tout ce qu'on peut croiser pour vous !!
    plein de lechouilles a votre tite nenette et surtout tenez nous au courant :arrow: :arrow:
  • 03:33 modifié
    Ora a écrit:
    Ben voilà, à peine présentée ici, je viens d'apprendre qu'une de mes filfilles, Ora, a une tumeur mammaire...:(

    Elle va être opérée le 2 décembre prochain, et ensuite seulement on saura s'il est agressif ou pas.
    S'il est agressif, le véto a dit qu'on la perdra dans l'année qui suit
    Sinon, on peut espérer la garder encore quelques années...

    On est encore sous le choc de cette nouvelle.
    Chaque fois qu'elle vient me voir avec sa petite bouille je pense à tout ça, elle ne réalise pas du tout. Elle est comme d'habitude, toujours collée à nous pour réclamer des caresses.

    Je vous tiens au courant.

    bein dis donc ton véto il y va pas par 4 chemins pour t'annoncer les choses !!!! c'est inquiètant tout ça .... je viens de faire enlever 2 kystes proche des mamelles à ma tekila .... ils sont en cours d'analyse !!!! mais le véto m'a rien dit de tel !!!! :cry: :cry:
    en tous cas j'espère que les analyses annonceront rien de grave pour ta louloute !!! et pour la mienne non plus !!! ça fait peur tout ça !!!
    on se tient au courant :( :( :( :(
  • 03:33 modifié
    oh mince :(
    je suis désolé pour vous :cry:
    j'espère de tout coeur qu'elle va se rétablir :roll: :roll:
  • cel88cel88 Membre
    03:33 modifié
    je suis desolee pour ta puce j'espere qu au final ca sera revelera etre benin
  • CarpetteCarpette Membre
    03:33 modifié
    oh petite puce ...
    J'espere que tout ira bien pour elle et qu'elle restera avec vous encore de longues années !
    Pleins de carresses :arrow: :arrow: :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    03:33 modifié
    je suis de tout coeur avec toi je croise les doigts
  • DIDJIDIDJI Membre
    03:33 modifié
    Oh la la zut pauvre choupette j'ai la larme maintenant.

    C'est une des raisons pour lesquelle je ne veus pas de femelle, j'ai trop souvent entendu ce genre d'histoire
  • OraOra Membre
    03:33 modifié
    Merci pour vos réponses, si la pépette savait lire je lui ferais voir qu'il y a plein de monde qui pense à elle en ce moment, elle serait toute fière 8)

    J'essaye de me rassurer en me disant que toutes les chiennes que mes parents ont eu ces dernières décennies ont eu le même problème au même âge, et elles s'en sont toutes bien sorties et sont mortes de vieillesse...donc, y'a pas de raison qu'il n'en soit pas ainsi pour miss Ora.
    C'est une des raisons pour lesquelle je ne veus pas de femelle, j'ai trop souvent entendu ce genre d'histoire
    Je continue à aimer les femelles car elles sont très câlines et plus douces, et puis le seul chien mâle que mes parents ont eu quand j'étais gamine c'était une plaie : Dès qu'une chienne était en chaleur dans le quartier il gémissait pour sortir durant des jours entiers :wink: :wink:
    En plus je supporte pas les mâles qui essayent de grimper sur tout ce qui passe, toutou et jambes humaines comprises ...:sm37:
    On a pas ce problème avec les filles :roll: même si on en a d'autres..:?
    je viens de faire enlever 2 kystes proche des mamelles à ma tekila .... ils sont en cours d'analyse !!!! mais le véto m'a rien dit de tel !!!!
    Rassure-toi, pour ta chienne ce n'est pas la même chose du tout !! Les kystes sont des formations pratiquement toujours bénignes :099:
    Pour Ora, il a su immédiatement que ce n'était pas des kystes mais bien un cancer à plusieurs signes caractéristiques : il a trouvé la tumeur à l'origine de tout ça mais aussi un ganglion très gonflé plus loin sur la chaine mammaire (la fameuse "boule" que nous avions repérée), donc il n'avait aucun doute sur le fait que c'était un cancer (et pas des kystes).

    La seule inconnue pour nous aujourd'hui, c'est le degré de gravité de ce cancer..on ne saura qu'une fois l'opération passée et les tissus analysés.
    Tiens moi au courant pour ta fifille...

    Par chez nous, il commence à faire froid et du coup, les filles ne sortent plus beaucoup dans le jardin. Elles préfèrent rester collées sous le chauffage du salon...quand je les vois rôtir la-dessous des heures entières, j'ai l'impression de posséder deux chats !..
    :canape2:
    -> Faut que je vérifie ce qui est écrit sur leurs papiers :perplexe:
    Aurais-je des chats à l'insu de mon plein gré ?? :idea:
  • BrontëBrontë Membre
    03:33 modifié
    Je suis désolée pour toi, sincèrement.

    J'espère que les résultats seront positifs.
    Ben oui j'imagine bien qu'en voyant sa bouille te regarder avec ses grands yeux, ça doit te faire mal au coeur.

    Il faut donc continuer à lui faire plein de papouilles :arrow: :arrow:

    ...et oui vérifie, c'est peut-être des chiennes à tête de chat?? :animaux:
  • 03:33 modifié
    vraiment desole pour toi et ta puce
    je croise tout ce que je peux croiser pour que sa soit begnin
  • 03:33 modifié
    je suis de tout coeur avec vous

    mais la maman de ma pepitte mon york (qui a 13 ans )on lui a enlevé toute la chaine mamère pour cette raison et mon véto a dit franchement je croyais pas qu'elle s'en sortirait comme ca et il faut la voir la mémère bien alerte
    donc soit forte pour elle et pour toi elle ressens tous ce que toi tu ressens
    bon courage et je croise les doigts je pense tres fort a vous

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    03:33 modifié
    Je t 'nvoie plein de bonnes ondes pour ta petite chérie , en espérant de tout mon coeur que tout sera fait pour lui assurer une longue vie heureuse avec toi et ses petites soeurs !
    Sois confiante et bon courage en attendant les résultats !
    Des milliards de bisous à ta pépète ! :love:
  • 03:33 modifié
    c'est gentil de m'avoir rassuré ... mais c'est vrai que moi j'emploi le terme de kyste ... alors que mon véto a bien employé aussi le terme de tumeur mammaire, évidemment elles peuvent être bénigne ou maligne !!!! et ça on ne le saura qu'aprés analyse !!!!
    enfin en tout cas tiens nous au courant pour ta petite louloute !!!! et j'en ferais de même .... :arrow: :arrow: :arrow:
    ne pense pas au pire !!!!! ça va aller !!!! :arrow: :arrow:
  • 03:33 modifié
    Tiens nous au courant !
  • billybilly Membre
    03:33 modifié
    Quelles sont les nouvelles de ta petite puce ?

    Bisous :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:33 modifié
    rooo!zut!on croise les doigts pour que se soit bénin alors!!tiens nous au courant!on pense bien a vous! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.