Bon bah il ne mange pas!!!! + traitement fini!!!!

13»

Réponses

  • cookcook Membre
    22:51 modifié
    Bonjour tous le monde!!!

    les médicaments de cook font de très bon effets il remange normalement et n'a plus l'air d'avoir trop mal au bidon nous voila bien rassurer pourvu que sa dure même après sont traitement

    bisous tous le monde
  • ApacheApache Membre
    22:51 modifié
    contente de lire que Cook se porte mieux!!
  • JAZZIAJAZZIA Membre
    22:51 modifié
    Et ben voilà !! Il faut souvent se dier à son instinct et surtout ne pas hésiter à changer de véto si on le sent pas, c'est un peu comme les médecins !

    Bon rétablissement à ton loulou ! :wink:
  • Boully28Boully28 Membre
    22:51 modifié
    Super contente pour toi cook continue comme ça pour bien te rétablir complétement !!!
  • 22:51 modifié
    Allez Cook vas y mange Cooopain !
  • cookcook Membre
    22:51 modifié
    il mange très très bien comme avant hihi
  • cookcook Membre
    22:51 modifié
    civita a écrit:
    Bonne nouvelle pour Cook.....
    :arrow: :arrow:
    ce week-end j'ai eu aussi une grève de la faim de 3 jours et ce matin tout est passé d'un coup!
    Peux-tu m'indiquer par MP ce que tu donnes à Cook comme traitement ?


    oui cela peut leurs arriver de ne pas manger c'est sur mais bon moi je me doutait qu'il avait mal au ventre d'ailleur quand la véto a appuyer il a couinner comme une fifille :D :D
  • cookcook Membre
    22:51 modifié
    Coucou tous le monde!!!

    bon ce matin cook ne veut pas manger alors est ce qu'il a mal au ventre? est ce qu'il n'a pas faim? ou bien est ce qu'il fait juste la tete? je n'en sait rien en tous cas il y a une chose bizar a chaque fois qu'il fait la grève de la faim, il a passer le week end chez mes parents alors est ce que cela à un rapport? peut être qu'il est mieux la bah car il a un terrain et qu'il il ya d'autre chien sa ce trouve il fait la tronche je ne sait pas enfin il ne ce laissera pas mourir de faim il est encore sous traitement donc bon je ne vais pas le ramener au véto j'attend fin de la semaine
  • ApacheApache Membre
    22:51 modifié
    dsl d'apprendre ça!

    par contre peut être qu'il a trouvé de la nourriture chez tes parents ou que tes parents lui donnent des petites friandises?

    tiens nous au courant
  • cookcook Membre
    22:51 modifié
    CIMBA a écrit:
    dsl d'apprendre ça!

    par contre peut être qu'il a trouvé de la nourriture chez tes parents ou que tes parents lui donnent des petites friandises?

    tiens nous au courant


    oui peut être de toute facon il est sous traitement il mangeait très bien la il ne mange plus il fait sont difficile je pense
  • ApacheApache Membre
    22:51 modifié
    je te dis ça car la chienne à mes parents nous fais le coup aussi quand elle part avec mon père dans les chantiers (paysagiste)!
    les clients lui donnent tj un ptit quelque chose et du coup elle mange plus en rentrant! :twisted: :twisted:
  • cookcook Membre
    22:51 modifié
    CIMBA a écrit:
    je te dis ça car la chienne à mes parents nous fais le coup aussi quand elle part avec mon père dans les chantiers (paysagiste)!
    les clients lui donnent tj un ptit quelque chose et du coup elle mange plus en rentrant! :twisted: :twisted:


    oui ce sont des malin les chiens :lol: je sait que samedi soir mon pere lui a donner ses croquettes avec un peu de paté mais hier soir il a manger sans la paté alors je ne sait pas trop
  • cookcook Membre
    22:51 modifié
    en plus ce matin il a sont clapet de la gorges qui c'est coincer sa le fait souvent au boubou a ce qui parait sa fait un gros bruit on a l'impression qu'il s'étouffe j'aime pas quant il fait sa
  • ApacheApache Membre
    22:51 modifié
    Oui, Cimba aussi le faisait de temps en temps et j'avoue que c'est tj impressionnant!

    :shock:
  • cookcook Membre
    22:51 modifié
    CIMBA a écrit:
    Oui, Cimba aussi le faisait de temps en temps et j'avoue que c'est tj impressionnant!

    :shock:


    oui a chaque fois sa me fait peur pi il me regarde avec des yeux du genre "aide moi maman" mais bon j'ai beau lui ouvrir la geule lui boucher les narines sa passe pas :cry: alors j'attend mais c'est horrible pi il le fait souvent. Le pti malin a midi j'ai manger de la soupe et j'en ai mi un peu sur ces croquettes il a tous manger :lol:
  • 22:51 modifié
    Et oui malin le Boul : CLOVIS ne veut plus manger ses croquettes seules depuis son intervention du voile du palais -
    le véto nous avait dit pâtée pendant 15 jours et depuis nous sommes obligés de mélanger croquettes et pâtée sinon grève de la faim !
    et encore il y a des jours où nous devons amorcer avec un petit quelque chose en plus genre poisson poulet steack haché etc ...
    une vrai fripouille : tous les jours nous disons :
    - demain fini juste croquettes ...
    et nous craquons devant sa bouille malheureuse !!!! ':lol:'':lol:'':lol:'
  • cookcook Membre
    22:51 modifié
    Et oui malin le Boul : CLOVIS ne veut plus manger ses croquettes seules depuis son intervention du voile du palais -
    le véto nous avait dit pâtée pendant 15 jours et depuis nous sommes obligés de mélanger croquettes et pâtée sinon grève de la faim !
    et encore il y a des jours où nous devons amorcer avec un petit quelque chose en plus genre poisson poulet steack haché etc ...
    une vrai fripouille : tous les jours nous disons :
    - demain fini juste croquettes ...
    et nous craquons devant sa bouille malheureuse !!!! ':lol:'':lol:'':lol:'


    hihi oui c'est sur que c'est pas facile de ne pas leurs faire plaisir moi je ne rajoute rien dans les croquettes sauf de l'eau :lol: mais a midi il me regardait manger ma soupe et il en avait vraiment envi alors j'ai céder
  • ApacheApache Membre
    22:51 modifié
    le principal c'est qu'il ai mangé.
    et puis un petit plaisir de temps en temps après tout :wink:
  • 22:51 modifié
    jsui contente que tout va mieu pour cook!!! un gros bisoux a se peti boubou !!
  • Boully28Boully28 Membre
    22:51 modifié
    C'est un petit gourmand malin ce p'tit cook ! J'espére qu'il va bien manger demain !!! Tu nous tiens au courant !
  • cookcook Membre
    22:51 modifié
    il a tous manger ce matin c'est vraiment un malin
  • Boully28Boully28 Membre
    22:51 modifié
    tant mieux si il a tout manger ce matin !!!
  • cookcook Membre
    22:51 modifié
    civita a écrit:
    cook a écrit:
    il a tous manger ce matin c'est vraiment un malin

    Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu hier mais j'attendais un peu .
    La réponse Cook te l'a donnée...c'est un petit coquin. :roll: :roll:
    Je t'avais d'ailleurs suggéré la possibilité d'un petit hic comportemental une fois toute raison médicale écartée, il y a peut-être un peu de ça aussi .
    :arrow:


    oui je pense que c'est sa car il refuse de manger a chaque fois qu'on le laisse chez mes parents et qu'on le récupère chez mes parents il y a terrain et chien avec qui jouer donc c'est sur qu'a la maison c'est moin "cool" :arrow: :arrow: :arrow:
  • 22:51 modifié
    Et oui nous les bouls on sait y faire avec nos parents ':D' ':D'':D'
  • cookcook Membre
    22:51 modifié
    Bonjour tous le monde!!

    alors voila depuis lundi le traitement de cook est terminée et il ce remet à bouder légerement ses croquettes mais a chaque fois il va renifler voir si j'ai pas rajouter un ti truc dedans et si y'a un truc de rajouter il va manger un peu alors qu'en pensez vous caprice?? ou bien sont estomac qui a encore des soucis a ce vider? faut 't'il que je retourne au véto? que je m'inquiète? je sait pas trop quoi faire en faite j'ai peur d'aller au véto pi qu'elle me dise qu'il faut l'opérer. dite moi ce que vous en pensez
  • ApacheApache Membre
    22:51 modifié
    ben en fait moi je me demande si ce petit coquin ne préfère qu'on lui rajoute un ptit quelque chose dans sa gammelle :twisted: :twisted:

    attend peut être un peu voir s'il ne mange vraiment rien!
  • cookcook Membre
    22:51 modifié
    CIMBA a écrit:
    ben en fait moi je me demande si ce petit coquin ne préfère qu'on lui rajoute un ptit quelque chose dans sa gammelle :twisted: :twisted:

    attend peut être un peu voir s'il ne mange vraiment rien!


    oui je me demande aussi mais dans ce cas la je fait quoi je rajoute quelque chose ou rien du tout??
  • ApacheApache Membre
    22:51 modifié
    pour être honnete je sais pas trop :perplexe:

    c'est vrai que manger que des croquettes ça doit être monotone alors bon un ptit quelque chose en plus ne peut pas lui faire de mal.

    mais bon attend voir ce que dise les autres mb du forum!
  • cookcook Membre
    22:51 modifié
    CIMBA a écrit:
    pour être honnete je sais pas trop :perplexe:

    c'est vrai que manger que des croquettes ça doit être monotone alors bon un ptit quelque chose en plus ne peut pas lui faire de mal.

    mais bon attend voir ce que dise les autres mb du forum!


    oui tu as raison quelqu'un peut me renseigner???
  • DIESEL69DIESEL69 Membre
    22:51 modifié
    notre chien a vomit et diaré et aujourd'hui il ve pas manger vous en penser quoi ???
  • madoudou67madoudou67 Membre
    22:51 modifié
    DIESEL69 a écrit:
    notre chien a vomit et diaré et aujourd'hui il ve pas manger vous en penser quoi ???

    à la diette jusqu'a demain tu peux essayer de lui donner du riz avec des carottes cuites.....
  • madoudou67madoudou67 Membre
    22:51 modifié
    cook a écrit:
    CIMBA a écrit:
    pour être honnete je sais pas trop :perplexe:

    c'est vrai que manger que des croquettes ça doit être monotone alors bon un ptit quelque chose en plus ne peut pas lui faire de mal.

    mais bon attend voir ce que dise les autres mb du forum!


    oui tu as raison quelqu'un peut me renseigner???

    j'ai entendu, je ne sais plus où, que le goût est totalement different pour nous que pour les animau, il faut ewiter de faire trop d'anthropomorphisme notre rapport à la nourriture differe totalement de celui de nos chiens ou chats....

    d'instinct moi je conseillerai de ne pas donner plus que les croquettes lorsque le chien presente des troubles digestifs comme Cook et de chercher les croquettes adaptées à sa sensibilité.....

    Laurine essaie de woir awec ton wéto pour mettre en place le regime alimentaire le mieu adapté et après c'est à toi de t'y tenir, ton chien n'en souffrira pas......et surtout à choisir entre manger tout le temps la meme chose et womir toutes les 10 min pour ensuite passer la journée chez le weto je pense que le choi est wite fait :wink:

    ne te culpabilise pas Laurine et cherche la meilleure solution pour ton ptit Cook......j'espere d'ailleurs que tu trouweras bientot.... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:51 modifié
    cook a écrit:
    CIMBA a écrit:
    pour être honnete je sais pas trop :perplexe:

    c'est vrai que manger que des croquettes ça doit être monotone alors bon un ptit quelque chose en plus ne peut pas lui faire de mal.

    mais bon attend voir ce que dise les autres mb du forum!


    oui tu as raison quelqu'un peut me renseigner???

    :D :D mais pourquoi pas lui faire un menu de roi non mais oh !!! c'ets ton bébé mais c'est pas un roi :o :o s'il n'aime pas ses croquettes, changes de marque !! mais il restera aux croquettes :twisted:

    Si ca peut te faire du bien, un jus de viande ou du gruyere rappé sur les croquettes mais rien d'autres !!! :idea: :idea:
  • dobervanilledobervanille Membre
    22:51 modifié
    je pense comme julie une petite amelioration mais pas de repas speciaux

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.