Premiers pas d'une jeune D.E...infirmière en réa MAJ 08/12

2»

Réponses

  • 15:02 modifié
    super ca a vraiment l'air de te plaire!!!
    ca fait plaisir de lire ta joie!
    merci pour les nouvelles!!!
  • KélyceKélyce Membre
    15:02 modifié
    Boxy a écrit:
    Kélyce a écrit:
    decidement j'adore ce post!!!
    J'espere un jour pouvoir decrocher mon P..... de concours

    y'a pas de raison!! :wink: C'est quoi qui s'est mal passé, l'écrit ou l'oral?
    Disons que mon point faible c'est l'écrit...et pour préciser un peu plus les test psychotechnique :? Pourtant je mettais entrainer. L'an passer jsuis arriver 141ème sur liste d'attente.
    De toute facon je retente cette année et les autres années jusqu'a ce que j'en ai un!!!!!Aujourd'hui c'est un projet professionnel auquel j'ai bien reflechi et quand je vois ton parcours ca me donne encore plus envie de me foncer
    En attendant je taf en maison de retraite en tant "qu'agent social" un bien grand mot qui veut dire que je travaille sur un post d'aides soignantes...
    Et meme si à l'heure actuelle ce que je fais me plait il me manque toute la partie "technique" du metier d'IDE.
    Donc je ne pers pas de vue mon objectif :lol:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:02 modifié
    et ben dit donc tu fait des sacré heures!
    je vois que tout se passe bien c cool!
    gros bisous
  • dolly76dolly76 Membre
    15:02 modifié
    je suis toute nouvelle sur le forum et je tenais à te feliciter pour ton diplome
    moi je suis diplomé depuis 12 ans (rien que d'ecrire 12 ans ca me fait tout bizarre...j'ai l'impression que le DE etait hier enfin...
    moi je suis infirmiere scolaire car l'hopital ca n'a jamais ete pour moi
    bonne chance à toi dans cette nouvelle aventure :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.