stress de la séparation

Jeko 18Jeko 18 Membre
décembre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Je vais devoir laisser mon bouli 4 semaines à maison alfort pour une radiothérapie et celà va être très dur pour lui.Il ne supporte pas de rester seul et tremble lorsqu'il me voit partir.
L'angoisse + le traitement ne risque t-il pas de me le tuer?

Réponses

  • NanaplumNanaplum Membre
    13:24 modifié
    C'est sûr qu'il va être perturbé au départ, mais il y aura du monde pour s'occuper de lui !

    De toute façon, il faut bien le soigner ! Ne t'inquiètes pas pour ça, va ! :wink:
  • KélyceKélyce Membre
    13:24 modifié
    J'imagine que ca ne va pas etre facile, mais bon dit toi que c'est pour son bien et qu'il va etre entouré de professionnel
  • Boully28Boully28 Membre
    13:24 modifié
    Ne t'inquiète pas je pense que si il le voit trop stresser il feront le nécéssaire !!!
    Courage à toi et ton boubou !!!!
  • 13:24 modifié
    je pense pas que sa va le tuer il ne va peux etre pas trop avoir d appetit !t inquiete pas il seras entre de bonne main!
  • dobervanilledobervanille Membre
    13:24 modifié
    ne t'inquiete pas, si tu n'es pas trop stréssé lui ne le sera pas non plus
    il va certainement etre un peu perdu au depart, mais il y aura quelqu'un qui s'occupera de lui, en plus il te reviendra en forme
    aller courage, on pense a toi
  • 13:24 modifié
    ne t'en fais pas cà va bien se passer :wink:
    viens nous en parler si c'est trop dur :roll: :roll:
  • 13:24 modifié
    Courage à tous les 2 c'est sur que cela ne va ps être facile mais tient nous au courant on sera là pour te réconforter un peu
    Bises
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    13:24 modifié
    merci à tous pour vos messages d'encouragement
  • DaltonDalton Membre
    13:24 modifié
    Bonsoir,
    Pendant ces 4 semaines, y'aura t'il possibilité que tu le vois?
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    13:24 modifié
    Pour répondre à ta question, j'en saurais un peu plus après mon rendez-vous du 11/12/08.
    S'il doit faire de la radiothérapie 3 fois/semaine, je n'aurais pas la possibilité de l'emmener tous les 2 jours car je travaille.Je serais contrainte de le laisser en hospitalisation du lundi au vendredi.
    Mais j'irais le chercher tous les vendredi.Hors de question de le laisser seul le week-end.Je me suis renseigné si je ne pourrais pas le faire transporter par un taxi canin mais c'est très cher.Environ 200 € à chaque voyages.
    Peut-être une autre piste de transport: ma tante.Je dois revoir avec elle après le rendez-vous mais je ne sais pas si elle acceptera de faire 400 km aller retour 3 fois/semainess.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.