Infanticide dans un macdo

dubaï88dubaï88 Membre
novembre 2008 modifié dans Le bar
Voilà ce qu'il s'est passé dans un macdonald's à coté de chez moi!!

Dans un des articles ils disent que ca s'est passé a Jeuxey mais non pas d'accouchement dans mon macdo, c'est bien à Golbey...

http://www.francesoir.fr/faits-divers/2 ... -food.html

http://fr.news.yahoo.com/3/20081125/tfr ... 633fe.html

Ca fait franchement peur!!! De plus la personne était déjçà maman...
«1

Réponses

  • 17:25 modifié
    Mais ils sont fous les gens!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :38786-6: :38786-6: :38786-6:
    ça me dégoute les tarées comme ça!!!!!!!
  • cel88cel88 Membre
    17:25 modifié
    ben super ca me degoute
    puree j'aimais deja aps aller a golbey mais la .........
    je pourrais plus
  • lulululu Membre
    17:25 modifié
    c'est l'horreur aussi bien pour le bebe que pour la mere . elle devait etre dans une immense detresse pour en arriver là .
  • jiketjiket Membre
    17:25 modifié
    ca me donne envie de vomir !!!!
  • KélyceKélyce Membre
    17:25 modifié
    Qu'elle histoire :shock:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:25 modifié
    j'en ai des frissons :shock: :shock: :shock: :?
  • lulululu Membre
    17:25 modifié
    dans l'article ils ecrivent qu'elle etait en grande detresse au dela de son geste ce qui m'interpelle c'est qu'il n'y a eu personne pour l'aider. ce n'est pas la peine de la condamner elle s'est deja condamnee en faisant cela.
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    17:25 modifié
    Moi ce que j'ai du mal a comprendre c'est pourquoi si les femmes n'en veulent pas elle ne les abandonne pas à l'hôpital ou clinique

    Et là si le gosse était vraiment mort né tu appelles les pompiers tu le jettes pas dans une vulgaire poubelle !

    C'est horrible pauvre petit bout qui n'avait rien demandé !
  • cel88cel88 Membre
    17:25 modifié
    oui je veux bien concevoir qu elle soit en grande detresse
    mais cela n excuse pas son geste pour moi
    je susi peut etre mechante et etroite d'esprit mais il ya des chose que l'on ne peux pas accepter
  • dubaï88dubaï88 Membre
    17:25 modifié
    Je pense que tu peux être dans une grande detresse sans avoir pour autant a tuer ton enfant.

    Cette femme je ne la plainds pas, c'est pas comme si c'était une adolescente qui avait fait un déni de grossesse et qui aurait pû paniquer, c'est bien une personne adulte aynt deja des enfants.

    Les seules personnes que je plainds c'est ses enfants qui vont devoir supporter l'absence d'une mère, les moqueries des copains (on est dans une petite ville, tout se sait et tout est deformé)...
  • lulululu Membre
    17:25 modifié
    il arrive que la detresse soit telle que le mode de fonctionnement logique qui est le tien ou le mien actuellement soit totalement depasse . La panique la peur l'angoisse l'ont peut etre fait disjonctee . un deni de grossesse indique quand meme que sa situation etait au depart bancale et l'accouchement dans ses conditions à du etre la goutte d'eau qui l'a fait sortir de la realite et basculer dans l'horreur
  • BrookBrook Membre
    17:25 modifié
    oh mon dieu! :shock: :shock: :shock:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    17:25 modifié
    Triste histoire......
    Déni de grossesse???Mais quand elle a accouchée elle devait être paniquée....Mais c'est pas une raison pour le mettre a la poubelle...Bref on ne sait pas ce qui et passé dans la tête de cette femme...Et a 28 ans je pense qu'on est plus mature qu'a 18 ...Mais bon on est pas à sa place....
  • BrookBrook Membre
    17:25 modifié
    oui c'est sur, en plus si elle savais pas qu'elle été enceinte... je sais pas si elle regrette pas a ce jour, peut etre qu'elle été tout simplement paniqué, je sais pas... moi je sais que si demain j'accouche, ben je serai choquer aussi, ski est normal.... t'a tes regle, tu grossi pas, t'a pas plus de ventre que d'habitude, tu pete la forme et en une heure de temps tu te retrouve avc un bébé, en plus tu accouche tte seule.....
  • blackbirdblackbird Membre
    novembre 2008 modifié
    je suis daccord sur un point,il y a d'autre moyen que tuer son enfants.

    je vais meme aller plus loins,il y a des personnes ici meme qui se bat pour avoir un enfant.
    cette femme a aucune excuse,avoir un enfant et un privilege qui n'est pas donner a tout le monde malheureusement.

    il y l'abandon ou meme les mettre en maison d'accueil.

    la france a assez de moyen pour pas que ca arrives.

    maintenant si ce message plait pas tant pis mais c'est honteux de faire ca.

    honte a elle
  • CookaiCookai Membre
    17:25 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    J'ai jamais eu d'enfant mais c'est quand meme dur a imaginer ces infanticides! Moi j'accouche alors que je sais pas que jsuis enceinte j'imagine la douleur jvais a l'hopital un accouchement c'est pas anodin quand meme! On le sens passer!
    Et quand on a deja eu des enfants on reconnait d'autant plus la douleur non?
    C'est des gens qui sont pas bien dans leur tete ils sont malades!!! donc nous on peut pas comprendre ce qu'il se passe dans leur tete!
  • jiketjiket Membre
    17:25 modifié
    blackbird a écrit:
    je suis daccord sur un point,il y a d'autre moyen que tuer son enfants.

    je vais meme aller plus loins,il y a des personnes ici meme qui se bat pour avoir un enfant. cette femme a aucune excuse,avoir un enfant et un privilege qui n'est pas donner a tout le monde malheureusement.

    il y l'abandon ou meme les mettre en maison d'accueil.

    la france a assez de moyen pour pas que ca arrives.

    maintenant si ce message plait pas tant pis mais c'est honteux de faire ca.

    honte a elle

    d'ou ma réaction
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:25 modifié
    :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:25 modifié
    j'avais envie de sortir une connerie :D :D mais le post de Mary m'a calmé.... pas grave je ris toute seule
  • 17:25 modifié
    c'est horrible de faire ça
    amsi en emem temps elle était peut etre dans un moment de detresse :( :(

    je sais c'est affreux ce que je dis
    je ne cautionne pas du tout ce genre de faits qui me semblent etre très très grave
    mais peut etr en effet qu'elle ignnorait tout de sa grossesse et s'est retouvée paniquée :? :? :? :?

    en tout cas je ne juge pas :? :? :?

    peut etre que vous ne comprendrez pas le sens de ma réflexion :oops: :oops:

    mais ce fut peut etre un tros gros choc psychologique pour elle :!: :!: :!:
  • 17:25 modifié
    :( :( :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:25 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    mais ce fut peut etre un tros gros choc psychologique pour elle :!: :!: :!:

    tu m'étonnes et je peux te dire que la niece de mon beau frere avait des douleurs au ventre et 4h apres elle a accouché, hé bien elle a été suivi par un psy pendant 2 ans... pas facile quand tu n'as pas vécu ta grossesse et surtout quand tu t'y es pas préparé... bon elle a pas fini congelé ou à la poubelle mais ca a été un gros gros choc....
  • 17:25 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    mais ce fut peut etre un tros gros choc psychologique pour elle :!: :!: :!:

    tu m'étonnes et je peux te dire que la niece de mon beau frere avait des douleurs au ventre et 4h apres elle a accouché, hé bien elle a été suivi par un psy pendant 2 ans... pas facile quand tu n'as pas vécu ta grossesse et surtout quand tu t'y es pas préparé... bon elle a pas fini congelé ou à la poubelle mais ca a été un gros gros choc....

    ça m'étonnes pas
    je peux tout à fait comprendre :? :? :? :? :?
    aprsè chaque personne réagit différemment :? :? :?

    et en plus si cette fille ne voulait pas d'enfant
    elors là c'est le pompom :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    17:25 modifié
    lulu a écrit:
    il arrive que la detresse soit telle que le mode de fonctionnement logique qui est le tien ou le mien actuellement soit totalement depasse . La panique la peur l'angoisse l'ont peut etre fait disjonctee . un deni de grossesse indique quand meme que sa situation etait au depart bancale et l'accouchement dans ses conditions à du etre la goutte d'eau qui l'a fait sortir de la realite et basculer dans l'horreur


    tout à fait d'accord.....

    je crois qu'il ne faut pas se mettre à la place de cette femme et de se demander ce qu'on aurait fait à sa place.....

    c'est affreu cette histoire mais c'est pas de sa faute si y a des gens qui ont du mal à awoir des enfants...... :wink:
  • blackbirdblackbird Membre
    17:25 modifié
    il y assez de moyen de contracption pour eviter ca
  • 17:25 modifié
    blackbird a écrit:
    il y assez de moyen de contracption pour eviter ca

    je te trouve dure là
    franchement tu n'as pas à dire ça
    un accident est vite arrivé
    et quand tu ne veux pas de l'enfant et bien tu ne le gardes pas

    je suis le cas
    j'étais enceinte au mois d'oaut
    je n'en voulais pas du tout
    c'était horrible j'ai fais une mini depression
    et je me suis fais avorter
    voila donc la franchement tes propos me choquent :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
  • 17:25 modifié
    blackbird a écrit:
    il y assez de moyen de contracption pour eviter ca
    ben a ce niveau je peut te dire que meme avec un moyen de contraception ca peut arriver...
    bref malgré une grande détresse le faite est qu'elle a retiré la vie...
  • DanaDana Membre
    17:25 modifié
    je pense qu'on a tous des avis différents sur la question...

    je ne donnerai pas mon opinion...

    je dirai juste que c'est vraiment malheureux d'en arriver là...et que ce petit bout aurait pu faire la joie de personnes cherchant à adopter...
  • djoydjoy Membre
    17:25 modifié
    tout a fait d'accord avec davina mais je lui dirait qd meme bien ce que je pense de son geste, étant maman de 2 enfants j'ai du mal a comprnedre et a accepter que les choses se passent ainsi... l'accouchement sous X elle connait pas? :icon_frown:
    quand je pense au choc que l'on a quand nos amous a 4pattes s'en vont je n'imagine meme pas ce qu'on doit ressentir quand c'est notre bébé...
  • BrontëBrontë Membre
    17:25 modifié
    Je suis accord avec tout le monde ici, même si il y a des avis différents..
    Oui c'est déguelasse, condamnable, oui il y a des contraceptions, oui c'est horrible d'accoucher dans des toilettes et de balancer le nouveau né dans une poubelle, mais il faut savoir, comme le dit Lulu plus haut, qu'il y a des gens qui sont dans "un autre" monde pour diverses raisons : ignorance, bétise, pb financiers, pbs psy..et parfois, ces gens là, accablés par tout ce qui leur tombe dessus, commettent des meurtres ou comme cette femme, font des choses horribles.

    Je ne dis pas qu'il faut la pardonner, loin de là!!!!!!

    Je pense seulement que tout a une explication et qu' au delà d'un drame, il a plein d'autres choses que l'on ignore..
    Maintenant, j'ose même pas imaginer son état d'esprit à cette femme, elle doit être dans la souffrance....c'est horrible et pitoyable en même temps..
  • madoudou67madoudou67 Membre
    17:25 modifié
    blackbird a écrit:
    il y assez de moyen de contracption pour eviter ca

    je pense que le probleme ne se situe pas à ce niweau là.....

    je sais pas si wous imaginez accoucher dans des toilettes et mettre le bébé à la poubelle c'est un peu au dela de "oh zut j'ai oublié ma pillule.......oh ben tant pis"
    je crois que là on est dans la pathologie psychiatrique.......

    c'est pour cette raison que c'est si difficil à comprendre........
  • BrontëBrontë Membre
    17:25 modifié
    madoudou67 a écrit:
    blackbird a écrit:
    il y assez de moyen de contracption pour eviter ca

    je pense que le probleme ne se situe pas à ce niweau là.....

    je sais pas si wous imaginez accoucher dans des toilettes et mettre le bébé à la poubelle c'est un peu au dela de "oh zut j'ai oublié ma pillule.......oh ben tant pis"
    je crois que là on est dans la pathologie psychiatrique.......

    c'est pour cette raison que c'est si difficil à comprendre........
    Tout à fait d'accord avec toi.
  • blackbirdblackbird Membre
    17:25 modifié
    ce petit bout n'a rien demander,vous vous rendez compte de la mort qu'il a subi
  • dubaï88dubaï88 Membre
    17:25 modifié
    Le fait qu'elle ait fais un déni de grossesse prouve qu'elle n'était pas prête à avoir un autre enfant!!

    Faut juste se dire que cette femme, au delà de tuer son enfant, vient de briser sa famille, elle avait quand même 3 enfants.

    Que tu accouches dans les toilettes, mais bon après que tu le tues, nan!!!

    Il y a quelques années sur Epinal, une femme a accouché chez elle et a mis son enfant dans le vide ordure (ceux qui se trouvent chez vous et qui vont direct au container), le bébé était encore vivant, il a pleuré pdt 3 jrs bloqué dans les murs.

    Elle vient de passer au tribunal et n'a pris seulement que deux ans de prison...pour avoir tuer son enfant, l'avoir fais souffrir!
  • blackbirdblackbird Membre
    17:25 modifié
    chacun pense ceux qu'il veux de cette histoire
  • lulululu Membre
    17:25 modifié
    tout d'abord la contraception efficace à 100pour 100 ça n'existe pas . je me suis retrouve enceinte de mon fils (14 ans cette annee) sous pilule je l'ai su à 16 semaines et oui j'ai continue à etre reglee ça arrive .Nous ne sommes pas sous documentes mon mari est medecin comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres. Ensuite qui a dit que le bebe etait nee viable ? ou etaient sa famille ses amis le geniteur? pour blackbird j'ai eu mon fils sous pilule ce fut une grande joie j'ai "programme" ma fille ce fut un bonheur aussi mais une grossesse que je ne souhaite à personne . Nous avons du attendre la 24 eme semaine pour savoir si elle etait viable c'est treslong puis j'ai ete hospitalisee 1 fois par semaine j'ai donc decide d'arrete apres sa naissance zou sterilet .je me suis retrouve de nouveau enceinte 2 ans apres je ne l'ai pas garde tu vois la contraception c'est pas toujours efficace!!!
  • 17:25 modifié
    On marche sur la tête ! Que cela arrive à notre époque où toutes les infos sont disponible et où on parle ouvertement de sexualité et de maternité !!

    L'autre jour on apprend que la jeune fille qui avait jeté son nouveau né du 4ème étage de son immeuble avait écopé de 4 mois de prison avec sursis ! Là ce sera quoi un blâme !

    Manque t'on à ce point de repères et de coeur pour jeter un nouveau né sans se soucier de lui ? "Que va t'il m'arriver" voilà tout ce à quoi ces filles pensent ! Et ces bébés qui n'ont rien demandé et qui finissent comme des déchets ?? La vie n'a donc plus aucune valeur ?

    Comment voulez vous que les animaux soient respectés dans un monde pareil où des nouveau nés finissent à la poubelle ! Heureusement que la foi sauve et soulève des montagnes !
  • madoudou67madoudou67 Membre
    17:25 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    On marche sur la tête ! Que cela arrive à notre époque où toutes les infos sont disponible et où on parle ouvertement de sexualité et de maternité !!

    L'autre jour on apprend que la jeune fille qui avait jeté son nouveau né du 4ème étage de son immeuble avait écopé de 4 mois de prison avec sursis ! Là ce sera quoi un blâme !

    Manque t'on à ce point de repères et de coeur pour jeter un nouveau né sans se soucier de lui ? "Que va t'il m'arriver" voilà tout ce à quoi ces filles pensent ! Et ces bébés qui n'ont rien demandé et qui finissent comme des déchets ?? La vie n'a donc plus aucune valeur ?

    Comment voulez vous que les animaux soient respectés dans un monde pareil où des nouveau nés finissent à la poubelle ! Heureusement que la foi sauve et soulève des montagnes !


    heu y a pas une regle sur le fofo qui intedit le Prosélytisme.....je n'ai rien contre les religions ou la foie mais par contre lorsqu'il s'agit des naissances, de la conttraception je sais pas pourquoi mais je n'aime pas tellement quand ca se melange à la conwersation...... :roll:

    pour en rewenir au sujet c'est wraiment une histoire monstrueuse et ce petit bout a du souffrir c'est horrible...... :cry: :cry:

    c'est affreu que ce genre d'histoires se produise...... :cry: :cry: :cry: :cry:

    mais je trouwe en fait que le debat sur la contraception est un peu deplacé dans ce genre de cas je ne pense pas que ce soit le réel probleme je crois que ce qui se passe dans la tete de cette fille nous depasse......
  • lulululu Membre
    17:25 modifié
    d'accord avec toi madoudou 67 sur la contraception (j'ai aborde le sujet pour expliquer que prevenir n'est pas toujours guerir et qu'une grossesse n'est pas toujours desiree meme en 2008) il est facile de stigmatiser cette femme sans connaitre son histoire . personne ne sait si le bebe est nee viable(il etait peut etre deja mort) nous ne connaissons pas son etat psychologique et il faut arreter de la juger en fonction de ce que nous ressentons . son acte est horrible oui mais qu'est-ce qui l'a amenee à ça? et puis comme je l'ecrivais ou etait son entourage? Il ne faut pas tout confondre il s'agit d'une pathologie psychiatrique ayant entraine un passage à l'acte(un peu comme un suicide) il n'est meme pas sur qu'elle ait conscience de son acte .il y des desespoirs qui sont insondables et dont nous n'avons meme pas conscience. il est facile de juger lorsque sa situation est relativement confortable
  • madoudou67madoudou67 Membre
    17:25 modifié
    lulu a écrit:
    d'accord avec toi madoudou 67 sur la contraception (j'ai aborde le sujet pour expliquer que prevenir n'est pas toujours guerir et qu'une grossesse n'est pas toujours desiree meme en 2008) il est facile de stigmatiser cette femme sans connaitre son histoire . personne ne sait si le bebe est nee viable(il etait peut etre deja mort) nous ne connaissons pas son etat psychologique et il faut arreter de la juger en fonction de ce que nous ressentons . son acte est horrible oui mais qu'est-ce qui l'a amenee à ça? et puis comme je l'ecrivais ou etait son entourage? Il ne faut pas tout confondre il s'agit d'une pathologie psychiatrique ayant entraine un passage à l'acte(un peu comme un suicide) il n'est meme pas sur qu'elle ait conscience de son acte .il y des desespoirs qui sont insondables et dont nous n'avons meme pas conscience. il est facile de juger lorsque sa situation est relativement confortable

    t'inquiete j'awais bien compris tes propos et te rejoins en tous points..... :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.