Avoir des jumeaux...

BrookBrook Membre
novembre 2008 modifié dans Le bar
Mon conjoint voudrai avoir des jumeaux, et frenchement ds la vie de tout les jorus ya plein de chose qui prémédite qu'on va en avoir....
Par exemple, j'arrete pas de rever de ca, soit que je suis enceinte de jumeaux, soit que je viens d'aprendre que j'en attend deux, et cette nuit, j'ai carement accoucher de jumeaux dans mon reve....
Quand on joue au jeu de société destin, on peut etre sur qu'a chaque fois yen a un des deux qui va tomber sur la case " vous venez d'avoir des jumeaux" alors que des case yen a je ne sais combien et qu'yen a qu'une pour les jumeaux....
Quand on va ds les magasin, on regarde souvent les truc pour jumeaux, Ced plus particulierement... pour lui c'est tout vu il veut des jumeaux....

Alors j'commence serieusement à me poser des question.... ce matin j'était decu de me reveiller et de realiser que c'était qu'un reve, pourtant je prefererai avoir mes enfant un par un...

Et mon frère vient d'avoir des jumeaux aussi.... et il me semble que tu coter de Ced c'est ds sa generation d'avoir des jumeaux car il yen a aussi de son coter..............

Et vous il vous ai deja arriver de tjrs rever de truc qui vous est arriver reelement ds la vie?

Réponses

  • DawsonDawson Membre
    04:50 modifié
    apres faut voir si c'est des jumeaux monozygote ou dizygote

    si c'est monozygote c'est genetique mais par contre pour l'autre c'est simplement une ovulation où il ya eu deux ovules en meme temps donc un coup de bol (ou pas si c'est pas souhaité lol)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.