Croquettes aprés la stérilisation

Kenza est au rc bulldog mais maintenant qu elle est stérélisée dois je changer?

Réponses

  • dobervanilledobervanille Membre
    13:16 modifié
    pour vanille je n'ai pas changé d'alimentation j'ai juste diminuer un peu ses rations au fil des mois pour ne pas qu'elle prenne trop de poids et avec toujours la meme activité physique je peux dire que ce n'est vraiment pas catastrophique
  • BrontëBrontë Membre
    13:16 modifié
    Sinon il y a des croquettes dites " de régime", qui en fait sont adaptées.Hill's ont toute une gamme.
    Mais comme le dit Dobervanille, si le boubou continue de faire du sport, y'a pas de soucis ;)
  • DanaDana Membre
    13:16 modifié
    alors pour avoir fait stériliser dana hier, la véto m'a dit de la passer en croquettes adultes (dana n'a que 7 mois) et de lui donné la ration habituelle.

    dans 10j on lui fait retirer les fils et à ce moment là, la véto la pèsera et si elle a pris du poids soit on diminuera les doses, soit on la passera en light...

    en fait les croquettes light sont aussi apétentes que les autres, et tu peux donner une ration satisfaisante mais sans que la chienne prenne de poids parce que le problème c'est que si tu laisse une chienne avec ses croquettes habituelles mais que tu réduis les doses, à un moment ça va la constiper parce qu'elle n'aura plus une ration assez importante, et tu ne peux pas non plus trop réduire!

    voila!
  • CarpetteCarpette Membre
    13:16 modifié
    Carpette a été stérilisée à 20 Mois et je n'ai jamais changé son alimentation apres et elle n'a pas pris un gramme :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.