j'ai reussi mon 1er montage photos !!!!!!!:idea:

2»

Réponses

  • DIDJIDIDJI Membre
    05:22 modifié
    Brontë a écrit:
    DIDJI a écrit:
    annabelle a écrit:
    DIDJI a écrit:
    Brontë a écrit:
    Pour Vista je viens de vérifier, il faut aller dans le menu démarrer puis --> tous les programmes et c'est en haut " Windows movie maker"

    Chouette j'ai trouvé, et maintenant il va falloir l'approvoiser ce programme oh les jolies prises de têtes à venir :38786-6: :best2:

    Autrement comment vous faites pour les avatars animés ?


    alors la aucune idée :( . je sais pas faire ( encore) les avatars et les bannieres animées :cry:

    Tant pis j'apprendrai comme le reste.

    Je savais même pas envoyer une photo par mail au copain, alors depuis 15 jours que je suis avec vous sur roger j'ai fait énormes progrès.

    J'étais une grosse nulle en ordi je suis moins maintenant alors dans l'avenir je serai une crack hihihi :idea:
    C'est bien Roger, on devient polyvalente! :D :D :D
    Pour les avatars et bannières animées, il faudra demander à quelqu'un qui en a comme Aurélie ( Austin et Brooks)..elle a l'air de s'y connaitre.

    Bon ben Aurélie si tu nous lis actions-réactions :D mais attention tu ne sais pas où tu t'embarques :38786-6: :D :D :D :D
  • 05:22 modifié
    super ton montage adélie!
    pour les bannières et avatars animés envoyez moi un MP que je vous dise quel logiciel utiliser :wink:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    05:22 modifié
    Sympa ton petit montage avec une musique appropriée !!
  • AlibiAlibi Membre
    05:22 modifié
    :D SYMPA LE PREMIER MONTAGE ! :D
  • DIDJIDIDJI Membre
    05:22 modifié
    super ton montage adélie!
    pour les bannières et avatars animés envoyez moi un MP que je vous dise quel logiciel utiliser :wink:

    C'est quoi un mp :38786-6: :38786-6: :38786-6: :38786-6: :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:22 modifié
    Bravooooo, toutes mes félicitations :wink:

    très joli montage :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:22 modifié
    super! :idea: :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    05:22 modifié
    merci les coupains !!! :arrow: :arrow:
  • BaltoBalto Membre
    05:22 modifié
    :099: :099: :099:

    trés réussi bravo!
  • **DAISY****DAISY** Membre
    05:22 modifié
    bravo :love: super montage c'est très bien fait j'adore

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.