retoucher une photo

lola cochonlola cochon Membre
novembre 2008 modifié dans Le bar
voila je voulais faire un agrandissement d'une photo mais enlever ce qu'il y a derrière , est-ce possible?

c'est cette photoalbum_pic.php?pic_id=25161

je veux enlever mon copain avec son tel!!

Réponses

  • 07:50 modifié
    si tu veux j'essai de te faire ca... tu veu la recadrer ou pas? tu veu un fond uni si j'ai bien compris? ou juste faire disparaitre le personne deriere? si fond uni qu'elle couleur?
  • lola cochonlola cochon Membre
    07:50 modifié
    olala c'est gentil Aurélie :oops: :oops: :oops:

    bein en fait je veux juste enlever la personne derrière car j'aimerai ensuite agrandir cette photo :lol: :lol:
  • 07:50 modifié
    lola cochon a écrit:
    olala c'est gentil Aurélie :oops: :oops: :oops:

    bein en fait je veux juste enlever la personne derrière car j'aimerai ensuite agrandir cette photo :lol: :lol:
    ok j'essaye mais pas symple av le paysage on va voir... :wink:
  • 07:50 modifié
    pas facil.... :?
    bon voila ce que j'ai reussi a faire...
    hg10.jpg
  • BaboouBaboou Membre
    07:50 modifié
    c'est super se qu'on peu faire avec un ordi!! bravo en tout cas!
  • 07:50 modifié
    photofiltre ou photoshp;) merci
  • lola cochonlola cochon Membre
    07:50 modifié
    merci beaucoup :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    tu crois que je peux faire un agrandissement à partir de cette photo?
  • 07:50 modifié
    lola cochon a écrit:
    merci beaucoup :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    tu crois que je peux faire un agrandissement à partir de cette photo?
    de rien :wink:

    je sais pas trop j'ai peur qu'on voye quand meme les defauts de la retouche... :?
  • BrontëBrontë Membre
    07:50 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    lola cochon a écrit:
    olala c'est gentil Aurélie :oops: :oops: :oops:

    bein en fait je veux juste enlever la personne derrière car j'aimerai ensuite agrandir cette photo :lol: :lol:
    ok j'essaye mais pas symple av le paysage on va voir... :wink:
    Oh!!!Comment tu as fait????Avec Photoshop?
  • BrontëBrontë Membre
    07:50 modifié
    Jolie photo en tout cas :wink:
  • lola cochonlola cochon Membre
    07:50 modifié
    merci beaucoup encore :lol: :lol: :lol: :lol:

    sinon le logiciel est simple d'utilisation?
    car j'aurai d'autres photos à retoucher :lol:
  • 07:50 modifié
    avec les deux logiciel j'utilise le tampon ;)
  • BrontëBrontë Membre
    07:50 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    avec les deux logiciel j'utilise le tampon ;)
    Photoshop c'est l'idéal mais c'est cher...et puis j'ai tout téléchargé les versions d'essai sur le net je suis grillée maintenant :cry: :cry: :cry:

    Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça avec Photofiltre, merci pour le tuyau!.Par contre il y a un logiciel sympa, puissant et gratuit, c'est The Gimp!! Je conseille à ceux qui ne peuvent pas se procurer Photoshop ou Corel Paint ( chers!)
  • lola cochonlola cochon Membre
    07:50 modifié
    merci Virginie :arrow: :arrow:
  • BrontëBrontë Membre
    07:50 modifié
    lola cochon a écrit:
    merci Virginie :arrow: :arrow:
    Comme tout logiciel formaté un peu comme Photoshop, il faut bidouiller au début, mais tu peux trouver des tutoriaux sur le net.
  • 07:50 modifié
    Photoshop c'est 99 euros ... perso je suis en craqu( chuuut) car mon frere est infographiste ;)
    Avec le tempon on peut tout faire.
    Je pense également que lors de l'agrandissement ça va se voir !
    Apres il faudrait faire une selection juste du chien jouer sur les contrastes.
    Et pour le fond le passer un peu en flou gaussien.
  • BrontëBrontë Membre
    07:50 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Photoshop c'est 99 euros ... perso je suis en craqu( chuuut) car mon frere est infographiste ;)
    Avec le tempon on peut tout faire.
    Je pense également que lors de l'agrandissement ça va se voir !
    Apres il faudrait faire une selection juste du chien jouer sur les contrastes.
    Et pour le fond le passer un peu en flou gaussien.
    En fait, il faut un grand format au départ ( pour éviter de l'agrandir après) et puis là, on passe le tampon et le reste..
    99 euros ton photoshop????

    J'ai un cousin qui est développeur, il m'avait filé une version craquée, en anglais et puis au bout d'un moment, tout à planté..j'ai du l'enlever :(
    Pareil pour Corel Paint Pro! je pense que je vais lui re-demander ;)

    chuuut aussi :roll:
  • lola cochonlola cochon Membre
    07:50 modifié
    olala c'est compliqué pour moi tout ça Anais :oops: :oops: :oops: mais merci.
  • BrontëBrontë Membre
    07:50 modifié
    lola cochon a écrit:
    olala c'est compliqué pour moi tout ça Anais :oops: :oops: :oops: mais merci.
    Tu bidouilles sur le logiciel et petit à petit ça deviendra plus clair ;)
  • lola cochonlola cochon Membre
    07:50 modifié
    merci virginie t'es gentille hihihi
    aurélie tu peux m'envoyer la photo retouché en mp?
    merci d'avance :lol: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    07:50 modifié
    Faudrait que j'installe le logiciel pour essayer, c'est chouette!
  • MarleyMarley Membre
    07:50 modifié
    Photoshop c'est tres prennant une fois qu'on y a gouté. En plus avec les tutoriaux sur le net, on devient vite un as de la retouche. J'utilise ce logiciel chaque jour au boulot et pourtant apres plusieurs années je decouvre encore de nouveau truc.
    J'adore !!!!!!!!

    ps: je suis un geek du photoshop, désolé deformation professionnel oblige :lol:
  • BrontëBrontë Membre
    07:50 modifié
    DJ a écrit:
    Photoshop c'est tres prennant une fois qu'on y a gouté. En plus avec les tutoriaux sur le net, on devient vite un as de la retouche. J'utilise ce logiciel chaque jour au boulot et pourtant apres plusieurs années je decouvre encore de nouveau truc.
    J'adore !!!!!!!!

    ps: je suis un geek du photoshop, désolé deformation professionnel oblige :lol:
    Moi je pourrais l'être, si ça ne coutait pas si cher. :(
  • MarleyMarley Membre
    07:50 modifié
    Brontë a écrit:
    DJ a écrit:
    Photoshop c'est tres prennant une fois qu'on y a gouté. En plus avec les tutoriaux sur le net, on devient vite un as de la retouche. J'utilise ce logiciel chaque jour au boulot et pourtant apres plusieurs années je decouvre encore de nouveau truc.
    J'adore !!!!!!!!

    ps: je suis un geek du photoshop, désolé deformation professionnel oblige :lol:
    Moi je pourrais l'être, si ça ne coutait pas si cher. :(
    Il ne faut pas le dire trop fort, mais je n'ai jamais payer pour avoir photoshop,
    merci internet on trouve vraiment tout ce qu'on veut.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.