Coyotte pourrit par mes parents

décembre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Mon chien a subi une opération il ya six mois. Il a failli mourrir. Depuis son retour mes parents (ils ne travaillent pas et s'en occupent donc toutes la journée), le pourrit et le traite comme un enfant. Si Coyotte ne veut pas de croquettes, mon pere lui fait a manger et si il ne veut pas manger ca ma mere lui donne de la patée.

Les promenades maintenant sont rythmées par le chien. C'est comme il le decide. Ma mère n'hesite pas a aller au fin fond de la foret pour que Coyotte se décide a faire sa petite affaire.

Gros souci de comportement aussi, maintenant il n'écoute plus rien il mord les chaussures, volent systématiquement tous les torchons qu'il trouve dans la cuisine et s'en prend violamment a mes deux chats (avec qui il s'entendait bien avant).

Points positifs: il fait toujours ses besoins dehors et dors dans son panier.

Comment faire pour que Coyotte cesse ses enfantillages?

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    21:44 modifié
    ....l'éduquer à nouveau je pense!!
  • 21:44 modifié
    oui reprendre son education et surtout reprendre tes parents... :?
  • 21:44 modifié
    JE ne veux pas m'en prendre trop au chien parce que c'est avant tout la faute de mes parents :s
  • dobervanilledobervanille Membre
    21:44 modifié
    oulala je pense que toute l'education est a refaire
    mais si tes parents continues tu n'en tirera rien de plus
    ha c'est grand parents ils sont vraiment trop papi et mamie gateaux
  • BoxyBoxy Membre
    21:44 modifié
    JE ne veux pas m'en prendre trop au chien parce que c'est avant tout la faute de mes parents :s

    t'en prendre au chien...??????

    Oui il faut rediscuter d'éducation avec tes parents et surrtout tous parler le même lagage avec lui...!
  • 21:44 modifié
    oh oh oh pourquoi coyotte on ta jamais vue au bouldo sa te ferais du bein de nous voir les copains!
    je te conseille l educ canin!
  • cahiecahie Membre
    21:44 modifié
    j'ai eu le meme probleme avec ma mere qui me garde cahie qd je travaille...
    et puis un jour j'ai craqué, je me suis engueulé avec ma mere car lui expliquer gentillement que c'etait un chien et pas un enfant ne sevait a rien...
    ma mere a fait la tete plusieurs jours... mais apparement elle a enfin comprit !
    comme chez toi, c'etait la chienne qui decidait qd etait la balade, decidait de ce quelle voulait manger, de ou elle voulait dormir... et elle me tapait des caprices qd je la recuperai... que du bonheur !!!
    c'est tes parents qu il faut reprendre ! le chien il suit le mouvement et ce n'est pas de sa faute a lui !
    met les choses a plat avec tes parents avant que ca ne devienne un cauchemar ou que le chien se retourne contre eux... il ne sait pas ou est sa place... et le laisser tout faire ne le rend pas forcement heureux !!!
    pour etre heureux un chien a besoin de savoir ou est sa place dans la meute, la il ne le sait pas, ca a eté l'argument choc pour ma mere !!!
    son comportement ( manger les chaussures, s'attaquer aux chats...) prouvent bien qu il ne sait pas a quel rang il est...
    bon courage !
  • 21:44 modifié
    si jpe te donner un conseil régit vite!

    Mes beaux parent ont un chien et kan il été bébé il est tombé gravemen malade, il lon surprotégé, il ne restai jamais seul, et il cédai à tous ces caprices maintenant il est tiré daffaire et leur fai vivre un vrai cauchemar, il écoute rien, fai se kil veu, ( n'est tjrs pas propre ), le chef c'est lui et il en ai bien conscien!

    Je pense que des cours de dressage peuvent pe etre laidé à retrouvé sa place...

    Courage :arrow: :arrow:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    21:44 modifié
    Il faut éduquer tes parent a l'éducation de ton chien!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.