besoin d'aide pas prope du tt

2»

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    03:11 modifié
    aux proprios de Rochepaintcolor, merci de faire un effort sur l'orthographe qui se dévie vers un langage sms


    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

    Nanaplum : extrait du règlement du forum !


    Je vous demande juste d'essayer de faire attention à votre orthographe et d'éviter d'écrire en langage texto. On est ici sur un forum, donc prenez le temps de vous relire. On a le temps ! (il existe d'ailleurs un vérificateur d'orthographe très pratique inclus dans le navigateur firefox.)
  • 03:11 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    aux proprios de Rochepaintcolor, merci de faire un effort sur l'orthographe qui se dévie vers un langage sms


    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

    +1 j'avoue avoir eu vraiment su mal à lire...
  • 03:11 modifié
    je trouve que pour ce qui est du langage sms on ce moque du monde mais c pas grave j'ai eu tout les conseils que j'avais besoin au prés de certaines personne de ce forum donc merci beaucoup mais sachez que je trouve certains d'entre vous pas cool du tout avec nous on a peut etre des tord mais c'est parti de quelque part le fait que certain juge forcement ca fait pas plaisir donc relisais bien du debut et regarde qui agresse qui en premier je ne suis pas la pour faire la guerre mais il faut arreter de prendre les gens pour des c..... sous pretexte qu'ils ne connaissent pas bien "le bouledogue"
  • 03:11 modifié
    bon puisque vous avez vos conseils ben je verrouille comme ca plus personne ne sera agressé
  • PelissePelisse Membre
    03:11 modifié
    madoudou67 a écrit:



    à 3 mois un chien ne controle pas forcément ses sphyncters ce que t'ont dit les autres membres est juste et c'est la meilleure methode ensuite il te faut de la patience.......

    Voilà tout est dit, le problème n'est pas forcément comportemental bien qu'il puisse le devenir si le stress grimpe. Un chiot peut ne pas être maitre de ses sphincter avant l'âge de 6 mois, il faut donc s'attendre à un chiot pas forcément propre. J'ai eu des chiots qui partaient de la maison déjà quasi propres alors qu'ils n'avaient que deux mois et demi, (d'ailleurs à chaque fois c'était des mâles) mais cela peut être différent pour chaque chiot. Comme dit Monique (Baros) vous pouvez effectivement la placer dans un endroit plus petit car le stress d'un grand espace pour provoquer des bétises et du pipi/caca mais je ne pense pas que cela soit lié en ce qui la concerne mais plutôt sa jeunesse alors patience.
    Les molosses (petits ou gros) s'élevent une main de fer dans un gant de velour, le sang froid est le maitre mot et surtout comme tous les chiens la récompense est la technique la plus simple pour parvenir à fixer les comportements positifs ! :wink:
Cette discussion a été fermée.